[BONUS-TROIS]

4.9K 256 9
                                    

Eva Lloris.
Bonus numéro 4.
Tome 1, le réveille d'Eva.

• • •

Je suis assise sur le bord de mon lit, en balançant mes jambes dans le vide

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis assise sur le bord de mon lit, en balançant mes jambes dans le vide. Depuis ce matin je suis réveiller et depuis ce matin j'attends l'arrivée de mon frère, Marine, Shera, Paul et le reste des garçons.

Les médecins m'ont dit que j'ai passé plus de trois cents jour dans le coma, brancher à des machines. J'ai subit une dizaine d'opérations. Je vais devoir réapprendre à marcher correctement, on m'a aussi dit que je risque d'avoir des pertes de mémoires à cause du choc que j'ai reçu.

Je ne me souviens de presque rien, juste le moment ou Antoine essaye d'attraper ma main et la voiture qui me percute. Je ne me souviens pas des choses qui se sont passés, juste de ça, cette soirée reste un mystère.

Je ne sais pas si je dois en vouloir à Antoine. Ce n'est pas de sa faute enfin juste pour le moment ou il n'a pas rattraper ma main. Eléa aurait été totalement capable de faire ça, de venir et de l'embrasser sachant que j'aurais cherché Antoine.

Vous savez j'ai comme l'impression que tout les personnes qui m'entoure veulent se débarrasser de moi, que je suis une erreur sur cette terre. C'est sûrement ça, je l'ai toujours ressentis auprès de mes parents. Mais je n'ai jamais su la vérité, peut-être qu'un jour je vais la découvrir.

10 jours plus tard.

Je n'ai pas souhaité retourner chez mes parents, retourner là-bas c'est comme affronter l'enfer. J'ai donc décidé de prendre une chambre d'hôtel pas si loin du centre de Paris.

Je recommence à mieux marcher même si j'ai encore mal dans les jambes. Je passe mes journées devant la télé ou j'essaie de sortir mais j'ai encore cette peur, la peur de sortir et que ça recommence. J'ai peur que quelqu'un me fasse du mal, j'ai peur de tout...

Mes parents m'ont dit que le groupe ne venaient plus à l'hôpital depuis un moment car ils avaient perdues espoir que je me réveille alors que je sais pertinemment qu'ils ne sont pas comme ça, ils n'ont jamais été comme ça avec moi.

J'accroche une multitude de photos sur le mur de ma chambre d'hôtel. Après avoir accrocher toutes les photos, je me recule doucement et je m'assois sur le bord de mon lit avant de les regarder une par une en me rappelant de chaque moment.

Il y a cette photo de moi et Antoine allonger dans l'herbe en train de nous faire arroser par les garçons, je souris.

Flashback.

Pendant que Antoine est partie mettre la musique a fond, je suis rentrer doucement dans la chambre de Paul avec deux casseroles en mains. Quand j'entends la musique -c'était du Nekfeu, j'adore ce gars- je commence à frapper les casseroles l'une contre l'autre, Paul se réveille en sursaut et il me regarde d'un mauvais oeil. Je sors de sa chambre en courant, je pose les casseroles sur le sol et j'entre dans la chambre de mon frère. Je prend mon élan et je saute sur son lit telle un papillon de nuit qui s'écrase sur quelqu'un. Je commence a sauter sur son lit en criant les paroles de la chanson. Hugo attrape mes jambes mais je réussi à sortir de sa chambre en rigolant, je vais dans celle de Dimitri et je prends la bouteille d'eau qui est posé sur sa table de nuit avant de lui vidé sur la tête, je rigole en le voyant sursauter. Je sors de sa chambre et je vois Antoine sortir de celle de Olivier.

ColocationWhere stories live. Discover now