[BONUS-HUIT]

6.6K 262 15
                                    

Hugo Lloris.
BONUS NUMÉRO 12.

• • •

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

• • •

Septembre 2016, ce soir nous jouons au stade de France pour les éliminatoires de la coupe du monde.

Avant de commencer le match nous observons une minutes de silence pour ma sœur Eva, Antoine se place à côté de moi et je pose mon bras sur ses épaules et le sien dans mon dos. Personne ne sait que c'est hyper tendu entre nous deux depuis l'accident mais ce soir je ne peux pas faire autrement.

Eva aime Antoine.

C'est les membres du staff et les garçons qui ont demander de faire ça, ils ont acceptés. Eva n'était pas connue de tous mais beaucoup la suivait et de voir tout ces gens debout dans le stade dans un silence glacial me fait bizarre.

Je relève le regarde vers le grand écran et je vois une photo d'Eva, elle a un magnifique sourire sur le visage. C'est une de ses photos officielles pour l'équipe de France.

Ma gorge se noue et j'essaye de retenir mes larmes, je baisse la tête comme mes coéquipiers je ferme les yeux et j'entends un reniflement et le stade entier applaudi la fin de la minute de silence.

Je tape l'épaule d'Antoine et je tcheque tout les gars, je vais rejoindre mon but en mettant mes gants. Je vois quelques supporters balancer des roses blanches sur le bord du terrain derrière mon but. Je tape dans mes mains avant de me placer.

J'espère que là où tu es, tu veilleras sur nous.

Nous sommes en Janvier 2017, trois mois après la naissance de ma fille. Je suis l'homme le plus heureux du monde aux côtés de ma femme et Élise. J'ai tellement de chance d'avoir ces deux petits ange dans ma vie, chaque jours j'ai hâte de rentrer pour les retrouver.

Mais malgré ça, j'ai l'impression que ma vie est dans un autre sens au ralentie. Je suis papa et bientôt marié mais y'a toujours cette absence, Eva me manque énormément et j'ai encore du mal à faire mon deuil.

Je n'imagine même pas le jour où je vais perdre Marine...non vaux mieux pas imaginer car je sais que ça sera pire.

Mais ma petite sœur je l'ai tellement protéger, aimer et aider. Son enfance n'a pas été difficile à cause de ma mère qui ne voulais pas d'elle, je ne comprendrais jamais pourquoi elle ne voulais pas d'elle. On peux que l'aimer.

Marine : Chéri, tu as reçu du courrier. Elle me tend deux enveloppes blanche, elle viennes de France.

Hugo : Tu crois que c'est pour l'enquête sur Eva ?

ColocationWhere stories live. Discover now