[QUATRE-VINGT-QUATRE]

21.8K 1.2K 418
                                    

𝐂𝐎𝐋𝐎𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

Eva Lloris.
23 : 17.

Il y a strictement rien à la télé, j'aime beaucoup regarder les chaînes de sport habituellement mais là, il y a rien qui me donne envie. J'étais ma télé et je prend mon ordinateur que je pose sur mes genoux, je décide d'aller sur le site ou je posté des photos de l'euro 2016 le site n'a pas été mis à jour depuis longtemps malheureusement, je décide d'abord de publier une photo des bleus cette après-midi quand ils étaient tous réuni, ils sont tous en train de rire ensemble. Je mets en légende " Les bleus sont de retour à clairefontaine dans la bonne humeur 🇫🇷 " puis je vais un peu changer les couleurs et les options du site, Didier m'a demander il y a quelques jours par téléphone de retravailler un peu tout ça pour le remettre à l'image des bleus d'aujourd'hui, après une petite heure passer dessus je partage enfin le lien sur Twitter ainsi que Insta. Bon je sais que je suis suivie par pas énormément de monde mais bon.

"@hugolloris1 a retweeter votre tweet. "

Depuis quand il a Twitter lui ? Ah ouais d'accord, ça prévient même pas quoi. Je vois quelques joueurs retweeter mon tweet et les RT commencent un peu à s'envoler, ça me fait plaisir de voir que quelques milliers de personnes vont pouvoir recommencer à apercevoir mes clichés.

Mais comme tout Lloris, je vais aussi les afficher. Ouais, 2018 c'est l'année du renouveau en moi.

J'entends quelqu'un frapper à ma porte puis je vois la grosse tête de Ben passer de derrière la porte, je rigole et je vois aussi Blaise, je ferme mon ordinateur et ils viennent s'allonger comme des phoques dans mon lit.

Blaise : Tu as parler avec Anto ?

Ben : Parce qu'il nous a dit qu'il monter pour aller te parler vraiment.

Eva : Oui il est venu.

Blaise : Eeeet ? Vous êtes sûre que ce ne sont pas des meufs un peu ? Je mets sur les genoux et je pousse mes cheveux maintenant sec derrière mes épaules.

Eva : On a parler.

Ben : Oui bah ça on sait mais...il reçois un regard noir de Blaise.

Blaise : Toi avec ta tête de ouistiti tu vas rester longtemps dans l'aventure.

Eva : Ouais en gros vous vous êtes mis en mode 'toiles d'araignées' et vous savez tout quoi.

Ben : Désolé ? Je secoue la tête.

Eva : Un jour je vais devoir vous apprendre que écouter aux portes c'est pas bien.

Blaise : C'était la dernière fois promis enfin pour toi et Antoine.

Eva : Mh, bon vous êtes venus pour quoi ?

Ben : On voulait faire chier Didier. Je tape ma main sur mon front et je la fais glisser sur mon visage.

Eva : Didier ? C'est votre nouvelle cible ou quoi ? Parce que tout à l'heure lui désigner une bite dans le dos sur sa veste blanche avec une craie rouge c'est vraiment intelligent. Je rigole en revoyant la scène. Mais c'était qui ?

Blaise : Vaut mieux pas que tu sache.

Eva : Pourquoi ? Je vais rien dire !

Ben : C'est ton frère. Ma bouche s'ouvre en grand.

Eva : Vous êtes sérieux ? Mon frère ? Il était si calme pourtant...j'arrive pas à croire ça. Je prononce ma voix avec de l'ironie puis j'explose de rire. Gros k-sos là.

ColocationWhere stories live. Discover now