[VINGT-DEUX]

43K 2.2K 547
                                    

𝐂𝐎𝐋𝐎𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

Eva Lloris


Eva : J'ai pas envie. Je souffle et je mets à nouveau dans les bras d'Antoine.

Antoine : Moi non plus, mais il faut. Il caresse mes cheveux et je soupire en fermant les yeux.

Le tatoué quitte mon lit et je me laisse tomber ma tête sur l'oreiller, je le regarde sortir de ma chambre. Je soupire puis je décide de me lever.

Je vais dans ma salle de bain en traînant des pied, j'allume l'eau de la douche puis je retire mes vêtement et je vais sous l'eau.

08 : 30.

[tenue en média

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

[tenue en média.]

Je descends les escaliers et je rejoint tout le monde pour le petit déjeuner, je fais attention de dire bonjour à tout le monde. Je remarque qu'il manque Olivier et l'autre cruche.

Je m'installe à côté de mon frère.

Eva : Il est où Olivier ?

Hugo : Personne ne sait, même Eléa personne ne sait où elle est. Peut-être qu'il s'est passé quelque chose hein.

Eva : Du genre ? Antoine se mets en face de moi et il me souris, je lui rend son sourire.

Hugo : J'sais pas. Il hausse les épaules.

Je commence à déjeuner et j'écoute les conversations entre les joueurs, Antoine arrête pas de me regarder et il me souris souvent. Je fais pareil.

Messages :

Antoine💫 : Tu me rejoint dehors après ?

Eva : Yep

Je regarde Antoine se lever pour sortir dehors, je fais pareil et je sors dehors. Je le rejoins un peu plus loin. Il prend ma main et il me tire un peu pour que l'on soit cacher par un mur.

Il pose ses lèvres sur les miennes et il m'embrasse doucement, ses mains se posent sur mes hanches et les miennes dans sa nuque.

Il rompt notre baiser et on reste dans la même position. Antoine souris avant de posé à nouveau ses lèvres sur les miennes.

Antoine : J'ai tellement envie de montrer au monde entier que tu es ma petite amie.

Eva : Pourquoi ?

Antoine : Parce que je... On entend quelqu'un criée le prénom D'Antoine, on se dépêche de sortir de derrière le mur et on regarde Hugo qui cherche du regard Antoine.

ColocationWhere stories live. Discover now