[CINQUANTE-SEPT]

26.9K 1.6K 531
                                    

𝐂𝐎𝐋𝐎𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍


Eva Lloris.
01 : 47.

Je me réveille et quand j'ouvre les yeux je suis seule dans mon lit, je me tourne pour me mettre sur le dos. Je tiens le drap contre ma poitrine et je regarde le plafond avant de me relever doucement. Je m'assois sur le bord de mon lit et je m'enroule dans mon drap avant de me lever, je vais dans ma salle de bain et je prend une douche.

En sortant de la salle de bain, je me brosse les cheveux et les attache en une queue basse. Je m'habille et je mets une casquette, je remonte ma capuche au dessus de ma casquette et n'attrape mon téléphone.

Je descend les escaliers et je mets mes baskets, je me relève et je remarque de la lumière dans la cuisine. Je rentre dans la pièce et je vois que c'est Antoine, il est en train de boire du café je pense.

Antoine : Tu vas où habiller comme ça ?

Eva : Je ne suis pas morte alors je dois détruire ce qui le prouve.

Antoine : T'es vraiment terrible comme meuf. Il rigole et je m'approche de lui.

Eva : Tu veux venir avec moi ? Il me regarde.

Antoine : T'es sérieuse ? A presque deux heures du matin ? Dans un cimetières. Nan mais Eva ça s'arrange pas pour toi.

Eva : Aller !

Antoine : Euh.

Eva : Très bien. Je lève les mains. Je vais aller là-bas toute seule alors. Je fais semblant de partir mais une fois arrivée au niveau de la porte Antoine me retient la main.

Je me tourne vers lui, il lâche doucement mon bras et regarde au dessus de moi, je ferme doucement les yeux en revoyant une nouvelle fois la scène de mon accident, si seulement il avait réussi a rattraper ma main. Rien ne serait comme ça aujourd'hui.

Antoine : Je vais venir avec toi, juste laisse moi cinq minutes. Je le regarde courir jusqu'au escaliers, il ne porte qu'un short et j'ai oublier a quel point j'admirais la façon dont les muscles de son dos bouger.

Eva : Avoue que tu viens avec moi parce que tu as peur que quelque chose m'arrive. Je dis ça sur un air moqueur.

Antoine : Pas une deuxième fois. Il me regarde avant de monter les escaliers, je sors de la maison pour fumer une cigarette.

Cette merde est devenue ma nouvelle meilleure amie depuis quelques temps, j'entends la porte claquer je regarde Antoine et je recrache la fumer vers le ciel, le châtain attrape la cigarette avant de la jeter au sol.

Eva : J'ai encore un paquet complet.

Antoine : Ne joue pas à ça Eva. Je lève les yeux au ciel avant de jeter mon paquet de cigarette sur lui, il le prend avant de lancer et de frapper dedans avec son pied.

Eva : J'avais oublier que tu savais jouer au foot.

Antoine : Bien-sûr. Il ouvre la barrière du portail. Attend moi là, je vais chercher ma voiture.

Je hoche la tête et plonge mes mains dans mon pull, je m'appuie contre le mur en attendant que Antoine sorte sa voiture.

Et dire que Serena m'a demander de surveiller son mec, elle va pas être déçu je vous le dit. Déjà au bout d'une soirée je couche avec Antoine, la bonne ambiance est revenu. Eh mais cette go elle ramène les mauvaises ondes, je me décolle du mur et je monte dans la voiture d'Antoine.

ColocationWhere stories live. Discover now