[VINGT-SEPT]

46.5K 2.1K 521
                                    

𝐂𝐎𝐋𝐎𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

Eva Lloris
09 : 06



[ Début de chapitre contenant des scènes mature.]

Eva : Antoine laisse moi ! Il essaye de tirer ma serviette alors que je suis nue en dessous.

Antoine : J'ai encore rien fait que tu crie déjà. Il rigole et moi j'ai juste envie de lui taper fort sur la tête.

Il ferme la porte de salle de bain à clé et il se tourne vers moi en retirant son maillot, je regarde son torse ainsi que ses abdos. Il s'approche de moi et pose ses mains sur mes joues avant de plaquer ses lèvres contre les miennes.

Eva : Antoine tu vas être en retard à l'entraînement. Il me regarde avant de retirer son short pour être juste en boxer.

Antoine : Je m'occupe de toi avant bébé. Je secoue la tête en rigolant, il me pousse doucement contre le mur avant de m'embrasser à nouveau.

Il passe ses mains sur mes fesses en approfondissant notre baiser, je passe mes mains dans sa nuque puis ses cheveux.

Il tire doucement sur ma serviette et elle tombe au sol, il se recule doucement et le regarde de haut en bas alors que moi je suis plutôt gênée.

Antoine : Tu es magnifique mon ange. Il m'offre un magnifique sourire avant de m'embrasser doucement.

Mes mains descendent jusqu'à l'élastique de son boxer puis je les glissent sur ses fesses. Putain ça c'est le bonheur, toucher les fesses de Anto.

Antoine : Je sais que tu aime mon cul mais évite de le toucher. Je ne retire pas mes mains et je le regarde.

Eva : Je fais ce que je veux. Je passe ma langue sur ma lèvres inférieur.

Antoine : Moi aussi alors. Il pose ses mains sur mes fesses et je mets mes mains dans sa nuque, il me porte avant de me poser entre les deux lavabo.

Il retire son boxer avant de me tirer vers lui, il entre doucement en moi et je colle mon front contre le sien. Ma bouche s'ouvre doucement et les mains d'Antoine se positionne sur mes hanches.

Il commence de léger mouvement en moi, je gémis contre ses lèvres. Le regarde remplie d'envie de Antoine se bloque dans le miens, putain comment il est sexy comme ça.

Mes ongles s'accrochent dans ses épaules et mes yeux se ferme alors que Antoine commence des mouvements un peu plus rapide en moi.

Antoine : Bébé. J'ouvre les yeux et je vois que les siens sont fermés.

Eva : Antoine ! Plus vite. Il plonge sa tête dans mon cou et je bascule ma tête en arrière.

Ses mouvement sont beaucoup plus rapide et je sens déjà que je vais bientôt venir, Antoine commence à maltraiter la peau de mon cou et je bouge mes hanches moi aussi.

Antoine : Je vais venir Eva. Quelques secondes après, Antoine se retire de moi et vient contre ma cuisse.

J'ouvre doucement les yeux et je vois Antoine en train de me regarder, je souris et lui aussi. Il pose doucement ses lèvres contre les miennes.

10 : 17.

10 : 17

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.
ColocationDove le storie prendono vita. Scoprilo ora