[TRENTE-NEUF]

34.3K 1.8K 358
                                    

𝐂𝐎𝐋𝐎𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

Omniscient 

Les muscles du jeune homme se contracte à la vue de cette scène, il avait qu'une seule envie : tuer le garçon qui avait toucher à sa petite amie.

Eva se lève du lit et passe ses mains dans ses cheveux avant de couvrir son corps de vêtement, ses genoux claque sur le sol mou de l'hôtel alors qu'elle commence à pleurer silencieusement en regardant les deux garçons se crier dessus.

Antoine : En plus de ça, tu bande espèce de fils de pute ! Son poing se lève dans les airs et Eva pose ses mains sur sa tête ne voulant pas voir cette scène de violence.

Elle entendit rapidement plusieurs voix, elle retire ses mains de sa tête et vois que les garçons étaient venue séparer les deux hommes.

Rapidement, Hugo est allé voir sa sœur et l'a pris dans ses bras. Il sait à quel point elle n'aime pas la violence, lui aussi. Derrière eux, ils ont connu de nombreuse scène de violence concernant leur famille.

Antoine lance un regard noir à Morgan avant de lui cracher au pied. Paul et Blaise pousse Morgan en dehors de la chambre avant qu'une bagarre éclate.

Eva : Je devrais partir Hugo, je suis une source à problème ici. Avait-elle dit discrètement à son frère, que eux seuls pouvaient avoir entendu cette phrase.

Hugo : Ne dit pas ça Eva, tu dit des bêtises. Il passe ses mains sur les joues de sa petite sœur avant de l'aider à se relever. Tu vas parler à Antoine, c'est la meilleure chose à faire. Il embrasse son front.

Tout le monde quitte la chambre, laissant seuls derrière eux, Eva et Antoine.

La brune rentre doucement ses mains gelées dans ses longues manche de sweat-shirt avant de les passer sur ses joues humide de larmes, ce qui rend légèrement ses joues un peu plus rouge.

Antoine observe la femme qu'il aime pleurer, il ne bouge pas d'un seul centimètre et pense à quel point il voudrait que Eva se sentent en sécurité enfin une fois depuis qu'elle est avec eux. Il pensait qu'elle l'était avec lui, mais en vérité non.

Comment autant de personnes s'en prenait à une fille comme elle ? Eva est la personne la plus douce, belle et talentueuse fille au monde. Il ne comprenait pas pourquoi un homme comme Thomas lui avait fait autant de mal, il devait être meilleur que lui et être l'homme le plus protecteur avec elle. Eléa et Camille, pourquoi elles aussi lui ont fait du mal ?

Eva : J-je pensais que c'était toi. Elle regarde le garçon qu'elle aime s'approcher doucement d'elle.

Antoine : Il ne t'a pas plus touché que ça ? Il pose ses mains sur le visage de Eva essuyant doucement ses larmes qui ne devrait même pas couler sur son si magnifique visage.

Eva : Non.

Antoine : Il doit embrasser aussi bien que moi pour que tu n'ai pas fait la différence.

Eva : Antoine j-...

Antoine : Je vais juste te prouver que je suis meilleur que lui.

Colocationजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें