[SOIXANTE-DIX-NEUF]

23.1K 1.2K 448
                                    

𝐂𝐎𝐋𝐎𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

Eva Lloris.
19 : 29.

Eva : Antoine lâche moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Eva : Antoine lâche moi. Je lâche un petit quand il me retiens avec ses bras.

Antoine : Pourquoi tu m'attends pas ? Les autres sont plus important que moi c'est ça ? Je le regarde.

Eva : Mais non dit pas ça. Antoine me fait tomber sur lui dans le lit.

Antoine : Bah si. Je pose mes sur ses joues et les siennes se posent sur mes fesses.

Eva : Tu vas juste prendre une douche ! Tu en as pour quinze - vingt minutes maximum. Il remonte doucement sa tête pour plaquer ses lèvres contre les miennes, sa langue glisse contre la mienne et ses mains pressent doucement mes fesses.

Antoine : Bah va voir les autres, je vais me passer de toi aussi. Il me pousse et je rigole, il se lève du lit et va dans la salle de bain, je profite de ce cours moment pour mater ses fesses couvertes seulement d'un boxer.

Eva : C'est pas normal d'avoir un mec qui a un plus gros cul que le mien. Je secoue la tête et je me lève du lit, j'ouvre la porte et sors de la chambre.

Je marche dans le long couloir en regardant ma main, surtout ma bague. J'y crois pas, je suis fiancée. Ça me fait tellement bizarre de me dire ça, que la prochaine étape ça sera sûrement le moment où nous allons nous installer ensemble, un mariage dans la foulée et sûrement des enfants ensuite. Ça me fait un peu peur de me dire ça mais je suis sûre qu'avec Antoine tout sera parfait et que je n'ai pas besoin de m'inquiéter.

Je fini de descendre les escaliers et je rejoint la cuisine. Je dis bonjour à tout le monde et j'embrasse le front d'Élise. Je croise le regard de Marine qui regarde ma main, elle souris comme une gamine avant de pousser un crie elle me saute presque dans les bras.

Shera : Euh, on m'explique ? Shera la jalouse est de retour, je la regarde et je fais un mouvement de tête pour qu'elle regarde ma main. OH MON DIEU ! OH NON MON BÉBÉ PUTAIN. Elle vient me prendre dans ses bras aussi.

Paul : J'ai pas bien saisi non plus.

Hugo : Je pense qu'Antoine pourra vous aider. Shera regarde ma main avant de me reprendre dans ses bras.

Antoine : Oui, quoi ?

Paul : Pourquoi les filles sont comme ça ? On tourne la tête vers lui et Antoine peut pas s'empêcher de sourire, je souris moi aussi.

Antoine : Eva a acceptée de devenir ma fiancée. Les garçons lui sautent presque dessus en faisant leur bruits d'animaux habituelle.

Shera : Je suis tellement contente. Je souris, mon frère s'approche de moi et il me prend dans ses bras lui aussi.

On s'écarte un peu de tout le monde, Hugo s'écarte un peu de moi et on se regarde.

ColocationWhere stories live. Discover now