[QUATRE-VINGT-DEUX]

20.7K 1.2K 507
                                    

𝐂𝐎𝐋𝐎𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

𝐂𝐎𝐋𝐎𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Eva Lloris.
10 mai 2018 (un mois avant la coupe du monde)
13 : 17.

Hugo : Tu es prête ? Je suis assise à l'arrière de la voiture qui nous mène à clairefontaine avec mon frère.

Eva : Même plus ! J'ai tellement hâte !

Hugo : Je le sais mais pour Antoine ?

Eva : Écoute, je ne vais pas commencer à me prendre la tête pour ça maintenant, on a le temps de parler.

Hugo : Ça fait combien de temps que vous vous êtes pas vu ?

Eva : Depuis votre mariage avec Marine.

Hugo : Ah bon ?

17 FÉVRIER 2018
Mariage de Marine et Hugo.
[flashback n°1]

Aujourd'hui mon frère va enfin se marier avec Marine, c'est tellement beau. Ils s'aiment tellement que c'était évident, je pense que le moment le plus émouvant ne sera pas le moment de la cérémonie mais bien le moment où Marine va annoncer sa seconde grossesse, je suis la seule au courant. Pourquoi ? Je suis tombée sur les résultats de prise de sang à Marine sans vraiment faire exprès, je suis venue passer la journée chez eux et j'avais emmener des papiers avec moi et en repartant j'ai pris les mauvais sans vérifier, heureusement je n'ai pas gaffer.

Les portes de l'église s'ouvrent et je fais mon entrée au côté de Shera et les autres témoins de Marine. Nous prenons place sur le devant et je lance un sourire à mon frère qui est complètement stresser. Il est vraiment beau dans son costume.

Mon regard tombe sur Antoine qui est au côté de Paul, mon sourire disparaît petit à petit et il me regarde lui aussi. Je tourne la tête vers Shera et elle me donne la main et me lance un regard chaleureux, je souris et on tourne tous la tête vers l'entrée de l'église, nous voyons Élise marcher jusqu'à nous dans une robe de princesse et Marine au bras de son père.

Hugo a un grand sourire sur le visage mais je le vois aussi émue, je souris et mes yeux se remplissent de larmes, c'est vraiment trop beau comme moment.

Alors que la cérémonie avance, je vois Antoine me regarder plusieurs fois. J'ai envie de le rejoindre et lui tenir la main, l'enlacer et l'embrasser mais ce n'est pas le moment pour ça. Je suis partie mais on ne s'est pas quitté, nous sommes toujours en froid. Enfin je crois.

Et c'est comme ça que s'est terminer notre journée, on s'est ignorer mais plusieurs fois je l'ai vu me regarder.

10 MAI 2018
[fin du flashback, retour à maintenant.]

Hugo : tient moi au courant.

Eva : comme d'habitude. On rigole et la voiture se gare, Hugo descend de la voiture et je descend aussi, je marche directement jusqu'au escaliers et Hugo me rejoint.

ColocationWhere stories live. Discover now