[CINQUANTE-ET-UN]

27.6K 1.7K 442
                                    

𝐂𝐎𝐋𝐎𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

𝐂𝐎𝐋𝐎𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.



Hugo Lloris.

Ma petite sœur, là devant moi. J'arrive pas à croire qu'elle est là. Pendant un peu moins d'un an. Pendant les deux premières semaines de son coma nous sommes rester avec elle jusqu'à ce que mes parents débarquent en disant que nous devons retourner à la maison nous reposer. Je ne voulais pas, je voulais rester avec ma sœur. Je ne voulais pas la laisser avec mes parents en sachant tout ce qu'ils ont fait envers elle. Mais je suis finalement partir, mort de fatigue. Le lendemain matin nous sommes arrivés tout ensemble même si il n'y avait que deux personnes autorisé dans la chambre. Mes parents étaient dans la chambre, assis sur une chaise en train de pleurer. Eva n'était plus là et c'est là que j'ai compris que ma sœur était morte.

Oh mon dieu, c'est mes parents qui ont fait tout ça. C'est eux qui ont fait passer ma sœur pour morte. Mais putain c'est quoi de ça ? Aucun parents ne feraient ça, enfin pour mes parents c'est une autre chose.

Je regarde ma sœur prendre ma fille dans ses bras, Élise la regarde avec un grand sourire avant de lui faire un bisous sur la joue. Eva rigole en essuyant sa joue. Le rire de ma sœur m'a complètement manquer, je tourne la tête vers Antoine. Je le vois regarder Eva, avec toujours le même regard, vous savez ce regard qui veux tout dire ? J'espère qu'il va bien regretter d'être avec Serena, car il a rater la chance d'être avec une personne bien.

Eva : Bon mh, je vais pas vous déranger encore plus. Elle relève le regard vers Antoine puis elle me regarde avant de me redonner Elise.

Blaise : NahNahNah tu reste avec nous, tu pars plus, t'es ouf ou quoi ?

Eva : Ça ne vous dérange pas ?

Shera : Wesh commence pas Eva, tu reste point barre. Elle rigole.

Eva Lloris.

Antoine : Bon, nous on s'casse. Il prend la main de la brune avant de passer à côté de moi, il tourne la tête vers moi au même moment. On se regarde droit dans les yeux quelques secondes avant de partir.

On entend la porte claquer, je baisse la tête et je mord ma lèvre. Je sens de bras s'entourer autour de mes épaules et je relève le visage pour voir Marine. Je la sers dans mes bras en retour.

On sent d'autre bras entourer nos corps, on est finalement en train de faire un câlin collectif.

Shera : Paul bande pas. On s'écarte tous et ma meilleure amie rigole.

Eva : Il y a toujours de la place pour moi ?

Blaise : Rien n'a bouger dans ta chambre.

Eva : Je vais aller chercher mes affaires à l'hôtel et rendre mes clé alors.

Shera : Attend je vais venir avec toi. Elle monte les escaliers en courant en traînant derrière elle son plaid.

ColocationDove le storie prendono vita. Scoprilo ora