[CENT-DOUZE]

15.6K 968 287
                                    

𝐂𝐎𝐋𝐎𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

Eva Lloris.
20 : 09.

Il est un peu plus de 20 heures et je viens de finir de donner le bain à Élise, on descend toute les deux et je l'installe sur sa chaise pour qu'elle mange, je lui mets son bavoir. Antoine mets son assiette devant elle après avoir tout couper comme il faut, je l'aide à manger quand même.

Shera : Ça m'inquiète que l'on a pas encore de nouvelles sérieux.

Eva : J'avoue mais peut-être qu'ils ont plus de batterie ou qu'ils veulent profiter de la petite.

Paul : Elle était seulement de 7 mois edemi.

Kevin : Ça se trouve on s'inquiète pour rien les gars.

Serena : Ouais mais quand même, imagine les questions que Élise va se poser si jamais...

Antoine : Vous êtes déprimant sérieux, ils vont bien il faut positiver un peu.

Jade : Grave, peut-être que Hugo va revenir dans la soirée.

Eva : Oui sûrement. J'essuie les mains de Élise et sa bouche une fois qu'elle a fini. Tu veux ton biberon avant de dormir chaton ?

Élise : Oui. Elle tend ses bras vers moi et je la prend dans mes bras, je vais dans la cuisine avec elle et je prépare son biberon. Maman papa reviens quand ?

Eva : Bientôt mon chat, t'inquiète pas. Tu veux aller dans la chambre à marraine ?

Élise : Oui. Je lui donne son biberon une fois fini et je la porte jusqu'à ma chambre.

Je la pose doucement dans notre lit et je me mets sous la couverture avec elle, elle se mets dans mes bras en buvant son biberon et je caresse doucement ses cheveux avec le bout de mes ongles  juste le temps de l'endormir.

J'espère vraiment que Marine et la petite vont bien, vraiment. Elle a perdu les eaux donc c'était sûre qu'elle accouche dans les heures qui viennent mais elle est enceinte seulement de presque 8 mois edemi, Anna-Rose sera sûrement prématurée.

J'espère que Marine va bien dans tout ça aussi et que Hugo n'est pas en train de stresser enfin je suis débile...bien sûr qu'il doit stresser quelque part.

Moi aussi je vais sûrement accoucher en avance avec les jumeaux ou jumelles. Ça va être encore une belle aventure tout ça.

Antoine papa...vous devriez déjà le voir avec Élise et Milan...vraiment gaga j'imagine même pas avec nos petits. J'ai tellement hâte de pouvoir sentir mes bébés bougé ou de les avoirs dans les bras.

Je vois Élise s'endormir sur son biberon, je souris et je lui retire doucement. Je le pose plus loin et je continue de caresser ses cheveux en écoutant ses petits ronflement.

Antoine : Je croyais que tu étais dans la chambre d'Élise. Il s'assoit sur le bord du lit et caresse ma cuisse.

Eva : Je voulais rester avec elle comme ça le temps qu'elle s'endorme juste pour la rassurer un peu.

Antoine : T'as eu raison, les autres sont partie se coucher sauf pour Jade et Flo qui sont sortie.

Eva : D'accord, je vais aller coucher Élise comme ça j'irais manger.

Antoine : Attend je vais la porter chérie. Il prend doucement Élise dans ses bras et il marche jusqu'à sa chambre qui est pas loin de la nôtre, il la couche comme il faut avant de me rejoindre pour descendre.

ColocationWhere stories live. Discover now