[SOIXANTE-TREIZE]

24.5K 1.4K 631
                                    

𝐂𝐎𝐋𝐎𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

Eva Lloris.
09 : 36.

Je sens quelque chose sucer la peau de mon cou, j'ouvre doucement les yeux et je tape Antoine qui est au dessus de moi pour me faire un suçon, il rigole. Putain c'est la plus belle chose que je peux voir au réveil.

Eva : Tu sais que j'aime pas ça.

Antoine : Mais je le fais quand-même, c'est pour montrer que tu appartiens à quelqu'un en l'occurrence, moi.

Eva : Oui bah tes suçons va les faire ailleurs.

Antoine : Ah ouais ? Genre là ? Il abaisse sa tête au niveau de mon ventre avant de sucer la peau de ma hanche.

Eva : Va faire tes suçons sur Paul ! Comme ça personne ne verra rien.

Antoine : Tu viens de me couper l'envie de te faire l'amour tient.

Eva : me faire l'amour en commençant par des suçons ? ah ouais.

Antoine : Ouais, chacun sa manière non ?

Élise : Vava amour ! Je pousse Antoine en voyant ma filleule, Hugo me la passe.

Hugo : Bah il est pas là Anto ?

Antoine : Je suis là ! Il est tombé au sol se con.

Hugo : Je vous laisse Élise, je ne voudrais pas qu'elle assiste à ce que je vais faire à sa mère ! Il sort de la chambre en courant et je secoue la tête, je vois Antoine se relever.

Antoine : L'enfoiré ! Il a carrément volé mon moment quoi. Il souffle et je pose Élise à côté de moi, elle s'allonge aussi en buvant son biberon.

Eva : Dit à tonton Toine d'aller se laver, il pue ah ouais ? Elle hoche la tête en buvant son biberon avec son doudou contre son nez.

Antoine : Tu vas voir toi, la douche tu vas t'en souvenir Eva et ça, je te le promets. Il me lance un regard en allant dans la salle de bain.

Eva : Il a des touquette lui. Je tourne la tête vers Élise qui ferme les yeux, je rattrape son biberon avant qu'il tombe, je le garde dans mes mains et je ferme moi aussi les yeux.

Antoine : Eva ! J'ouvre les yeux en fronçant les sourcils. Eva ! Je soupire et je pose le biberon sur ma table de chevet, je soulève la couette et je vais voir Anto dans la salle de bain.

Eva : Quoi ? Je le vois passer sa tête entre la porte de la douche, ses cheveux sont mouillés et tombe sur son front, il souris.

Antoine : Tu viens avec moi ? Il me fait un clin d'œil.

Eva : Rêve Antoine, crève même sous ta douche. Je pouffe de rire en fermant la porte, je retourne dans la chambre et je vois Élise toujours endormie.

Je passe mes mains sur mon visage avant de m'étirer doucement les bras vers le haut, je baille avant d'ouvrir un peu plus les volets de notre chambre, juste pour laisser entrer quelque rayon de soleil. J'ouvre aussi un peu la baie vitrée pour faire un peu d'air frais car il fait déjà bien chaud, ça change de Paris et de son maxi 25°.

J'entends un téléphone vibrer, je vais regarder le mien et je n'ai aucune notification à part un message de Blaise " j'ai fais cramer trois fois mes œufs, help ! " lui un jour son cerveau il va cramer tout seul, pam il explose le Matuidi. Pas une grosse perte.

ColocationWhere stories live. Discover now