[SEPT]

57K 2.9K 853
                                    

𝐂𝐎𝐋𝐎𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

Eva Lloris
09 : 23


Pendant que Antoine est partie mettre la musique a fond, je suis rentrer doucement dans la chambre de Paul avec deux casseroles en mains. Quand j'entends la musique -c'était du Nekfeu, j'adore ce gars- je commence à frapper les casseroles l'une contre l'autre, Paul se réveille en sursaut et il me regarde d'un mauvais oeil. Je sors de sa chambre en courant, je pose les casseroles sur le sol et j'entre dans la chambre de mon frère. Je prend mon élan et je saute sur son lit t'elle un papillon de nuit qui s'écrase sur quelqu'un. Je commence a sauter sur son lit en criant les paroles de la chanson. Hugo attrape mes jambes mais je réussi à sortir de sa chambre en rigolant, je vais dans celle de Dimitri et je prends la bouteille d'eau qui est posé sur sa table de nuit avant de lui vidé sur la tête, je rigole en le voyant sursauter. Je sors de sa chambre et je vois Antoine sortir de celle de Olivier.

Antoine : Vite suit moi avant que l'on se fasse tué. On rigole tout les deux et il attrape ma main.

On commence à courir dans la maison, je suis Antoine jusqu'à dehors on est carrément de l'autre côté de la maison et j'ai littéralement envie de faire pipi.

Eva : Tu aurais vu leur tête. Je rigole et j'essaie de reprendre mon souffle.

Antoine : Celle de Blaise était juste dément ! Pourquoi tu te dandine comme une dinde ?

Eva : J'ai envie de faire pipi. Antoine me regarde en rigolant, attendait il se fou de moi là ? Arrête de rire imbécile.

Antoine : Je ne suis... Je pose ma main sur sa bouche quand je vois Dimitri et Olivier se rapprocher.

Eva : Chute. Antoine me regarde alors que je garde ma main sur sa bouche, il pose sa main sur la mienne pour la retirer.

Olivier : Ils sont où les sale gosses ? Ils passent juste devant nous, je prends la main de Antoine et on commence à reculer en gardant toujours le regard vers eux.

Mon dos cogne contre un torse, je ferme les yeux et je tourne légèrement la tête en voyant mon frère qui a une tête plutôt sérieuse.

Eva : Salut ! Je lui souris et je commence à courir pour sauver ma peau.

Paul : oh-oh-oh ma jolie. Il m'attrape et me porte sur son épaule.

Eva : Lâche moi ou je vais te faire pipi dessus !

Paul : J'ai jamais vu un cul d'aussi près !

Eva : Paul lâche moi j'ai vraiment envie là !

Paul : Envie de moi ?

Eva : Putain mais... j'abandonne. Je tape mon front alors que je ne sais pas où il m'emmène là.

Je vois plus loin, Antoine avec mon frère Dimitri et Olivier en train de se battre pour du faux. Ils essayent de ramener Antoine mais aucun d'entre n'y arrive, ce qui me fait rire.

Blaise : Entre nous mini Lloris, tu as sacré cul.

Eva : Attends que je sois enfin au sol, j'vais te défoncer toi. Il rigole et je lui fais un signe de mort mais il continue de rire, pourquoi je suis pas crédible au mois une fois dans ma vie ?

ColocationWhere stories live. Discover now