[VINGT-NEUF]

42.9K 2.2K 795
                                    

𝐂𝐎𝐋𝐎𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

Eva Lloris

Nous venons de remonter dans nos chambres après le dîner, Antoine m'a littéralement tirer jusqu'à sa chambre. Je le regarde bizarre alors qu'il ferme sa porte et il retire son maillot, il se jette dans son lit pour être sur le ventre.

Eva : Tu fais quoi Antoine ?

Antoine : Tu peux me masser s'il te plaît mon ange ?

Je vais m'allonger dans le lit juste à côté de lui, il tourne la tête vers moi et il fronce les sourcils.

Eva : Tu as vraiment cru toi, je dois te rappeler que la dernière fois que je t'ai fais un massage monsieur s'est endormie ? Tu sais où tu peux te le mettre ton massag-

Antoine : Wow ça va calme toi ! Tu as tes règles ou quoi ?

Eva : Malheureusement pour toi, oui.

Antoine : Bruh. Je roule des yeux et je prend mon portable qui vibre contre ma cuisse. C'est qui encore ?

Eva : Thomas. Je soupire et Antoine prend mon téléphone entre ses mains, il se redresse dans le lit et je fais pareil.

Antoine : Il m'énerve. Il se lève et je vois qu'il appelle Thomas.

Eva : Antoine tu-

Antoine : Écoute espèce d'enflure, j'espère que tu vas comprendre ce que je vais te dire. Toi et Eva c'est fini ok ? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous deux mais maintenant elle est avec moi mec. Donc tu vas arrêter de la harceler puis tout ira bien pour tout le monde, mais si je vois encore ton prénom s'afficher l'écran d'Eva je peux te jurer que je vais tout faire pour te pourrir la vie. Il raccroche et me donne mon téléphone, je ne bouge pas et reste limite choquée de ce qu'il vient d'arriver.

Eva : Euh, merci ? Je le regarde et il a l'air vraiment énervé.

Antoine : Bloque le, je ne veux pas qu'il continue de te harceler. Et je veux savoir ce qu'il y a eu avec lui. Je lève le regard vers lui, je ne peux pas lui en parler.

Eva : Je ne veux pas Antoine. Je m'assois sur le lit.

Antoine : Eva s'il te plaît, je fois vraiment savoir. Il se positionne à ma gauche et il prend ma main dans la sienne.

Eva : C'était avant mon départ pour les États-Unis, je venais d'avoir mes dix-sept ans et ça faisait quatre ans ce jour-là que moi et Thomas ont été ensemble. J'ai passé mon week-end chez lui comme d'habitude mais Thomas n'était pas comme les autres jours, il me parlait vraiment mal, il me forçait à faire des choses que je ne voulais pas faire. Puis à un moment je lui ai répondu sur le même ton qu'il m'a parler et il... il m'a forcé à coucher avec lui. Il m'a violer alors que j'étais toujours vierge, je suis rentrée chez moi et manque de bol mon frère était là. Il m'a vue dans cette état, il s'est énervé et il est vite partie chez Thomas.  Deux jours après je devais partir au Etats-Unis et comme ma mère devait partir là-bas j'ai fais le voyage avec elle, dès que je suis arriver là-bas je n'avais aucune force, je pleurais pour rien, je ne sortais pas et j'avais comme dès genre de nausées. Ma mère m'a emmené de force à l'hôpital et les médecins ont découvert que j'étais enceinte, j'ai réfléchi pendant une journée complète sur le fait d'avorter ou pas car je ne suis pas si horrible que ça pour tuer quelqu'un mais je ne pouvais pas élever un enfants de cette ordure alors j'ai avortée. Personne n'a jamais été au courant de ça sauf ma mère et une de mes amis. Même mon frère ne sais rien de ça, alors s'il te plaît garde ça pour toi. Je passe mes mains en dessous de mes yeux humide et Antoine se lève, il attrape ma main et me tire contre lui.

ColocationWhere stories live. Discover now