[TROIS]

69.4K 3K 1.5K
                                    

𝐂𝐎𝐋𝐎𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

Eva Lloris
8 : 58

Je me réveille en entendant des bruits du genre animalier, j'ouvre un œil et je vois Blaise et Paul. Encore eux ? Je vous jure j'en ai marre de c'est deux là.

Paul : Debout ! Il commence a sauter dans mon lit et je tiens ma couverture sur moi alors que je suis morte de rire.

Blaise : Pourquoi tu te cache comme ça ? On va pas te violé, on a peut-être des tête de blédard mais on va pas te montrer notre petit... pardon grand oiseau. Oh mon dieu mais ils sortent de quel trou c'est deux là ?

Paul tire le drap et je me retrouve en sous vêtement, j'essaie de récupérer le draps mais je me retrouve plutôt à courir après Paul pour le récupérer le pire c'est qu'il rigole.

Blaise : ANTOOOOOOOOINE ! VIENT VITE. Je n'ai pas le temps de réagir que Antoine arrive dans ma chambre, il est torse nu et il porte juste un short de foot. Ses cheveux sont ébouriffé et il a une trace rouge sur la joue.

Bordel.de.merde.

Antoine : Hee, mh les gars vous êtes pas sérieux là ? Il me regarde de tout mon long avant de récupérer le draps et de me le donner.  Sortez maintenant. Paul et Blaise se regardent tout les deux en baissant la tête comme des gamins.

Paul : Putain on peux même pas s'amuser ici, pour une fois qu'il y a une go a embêter. Antoine lui lance un regard noir et franchement je ne comprend pas se regard.

Il quitte tout les deux la chambre et je regarde le dos musclé de Antoine, mon regard descend sur son fessier. Les gars, j'ai jamais vue un cul aussi parfait après celui de Louis Tomlinson. Il se tourne vers moi et me lance un regard désolé.

Eva : Merci Antoine. Je lui souris et il me fait un clin d'œil avant de quitter ma chambre, je ferme cette fois-ci la porte a clé.

Jésus. Marie. Joseph. Ce gars est juste magnifique, je n'abuse pas sur les mots. Il est a la fois intimidant, doux et une nouvelle fois intimidant. Il a l'air d'être un gars avec un énorme cœur mais qui cache beaucoup de chose.

Je me décide de rejoindre la salle de bain car nous devons partir pour dix heure à l'entraînement des garçons et moi je vais allé signé mon contrat. Je suis tellement contente de travailler juste après avoir eu mon diplôme. C'est pas tout les jours qu'une occasion peux s'offrir a moi comme ça.

Je laisse tombé le drap puis mes sous vêtement au sol, je rentre dans la cabine de douche et j'allume l'eau chaude.

9 : 30.

[Tenue en média, elle porte des super star noir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

[Tenue en média, elle porte des super star noir. ]

J'ai juste appliqué un peu de fond de teint sur mon visage et du mascara. Je mets du parfum dans mon cou et j'attrape mon téléphone que je mets dans ma poche arrière de slim.

ColocationWhere stories live. Discover now