[CENT-SIX]

16.5K 1K 231
                                    

𝐂𝐎𝐋𝐎𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

Antoine Griezmann.
02 : 10.

Les garçons m'ont bien fait boire à la santé d'Eva et de notre futur enfant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les garçons m'ont bien fait boire à la santé d'Eva et de notre futur enfant. Je suis tellement heureux de devenir papa dans les prochains mois, surtout avec Eva. Je n'attendais que ça, avoir un bébé et me marier avec elle.

Je monte les escaliers pour rejoindre Eva dans ma chambre, elle est monter un peu plus tôt en me disant qu'elle était fatiguée. Je voulais monter avec elle mais elle a refuser disant que je devais profiter avec les gars et que Je pouvais la rejoindre plus tard.

Ben : Oh Antoine, je peux te parler mec ? Il sort de sa chambre et me regarde.

Antoine : J'espère que c'est pas une discussion importante parce que j'ai un peu bu.

Ben : Je m'excuse de ce que je vais dire Antoine, prend le pas mal parce que c'était vraiment pas fait exprès mais avec Eva tout à l'heure on s'est foncé dedans et sans faire exprès on s'est "embrasser" enfin nos lèvres se sont juste toucher une seconde même pas, je m'en veux vraiment et je suis désolé mec je voulais vraiment vraiment pas ça surtout que je respecte votre couple et qu'elle est enceinte mais je devais te le dire sinon j'allais mal dormir.

Antoine : C'était pas voulu ?

Ben : Non pas du tout, je l'ai pas vu arriver car j'étais sur mon téléphone et elle aussi.

Antoine : Si c'est que ça, c'est rien mec mais la prochaine fois quand tu marche regarde devant toi. Car la prochaine fois je te coupe les couilles direct, personne touche à Eva.

Ben : C'est ce que je vais faire t'inquiète pas mais je m'excuse vraiment Antoine, va voir Eva peut-être qu'elle s'en veut et je veux pas de ça et qu'elle se sente mal.

Antoine : T'inquiète j'y vais, merci de me l'avoir dit. Je tape son épaule et je rentre dans ma chambre qui est quelque porte plus loin.

Eva : Antoine ? Elle se redresse dans le lit, je retire mes baskets et je m'allonge à côté d'elle, je la prend dans mes bras. Antoine je dois te parler.

Antoine : Je suis déjà au courant mon  amour, j'en ai discuter avec Ben t'inquiète pas. J'embrasse son front.

Eva : Comment tes parents ont réagis quand tu leur as annoncé ? Je caresse ses cheveux.

Antoine : Très bien, ils étaient très heureux. Ils t'adorent mon ange donc pour eux il y a aucun problème.

Eva : Je suis heureuse alors. Je la sens sourire contre mon torse.

Antoine : Tu es heureuse d'avoir ce bébé après tout ce qui est arrivé ?

Eva : Bien-sûr que oui, je suis heureuse d'avoir ce bébé et avec toi.

ColocationWhere stories live. Discover now