[CENT]

16.8K 1.1K 478
                                    

𝐂𝐎𝐋𝐎𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

Antoine Griezmann.
18 : 00.

Je quitte la chambre d'Eva, elle dors profondément et n'a toujours pas vomis

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je quitte la chambre d'Eva, elle dors profondément et n'a toujours pas vomis. Je pense que c'est bon signe, Patrice et Ben sont restés avec elle dans la chambre pour la surveiller le temps que j'aille chercher un truc pour manger. Je descend les escaliers en courant, je traverse le couloir et je m'arrête.

Hugo : Vous êtes vraiment un idiot ! Je tourne la tête et je vois Hugo et Didier face à face, je vois la mâchoire du brun se contracter et ses veines sont apparente dans son cou.

Antoine : Woh qu'est-ce qui se passe là ? J'écarte un peu Hugo de Didier.

Hugo : Il veut virer Eva !

Paul : Pardon ? J'ouvre la bouche en entendant les paroles d'Hugo, Paul apparaît de nul part.

Didier : Désolé les garçons, Sara et Eva sont définitivement virer de l'équipe. On le regarde tous, je sens la colère monter en moi.

Paul : Pardon ? J'ai pas bien entendu. Eva et Virer ne vont pas dans la même phrases.

Didier : Je ne vais pas commencer à discuter avec vous.

Hugo : Très bien, nous aussi alors. Vous virer ma sœur ? D'accord, je ne ferais pas entraînement tant que votre décision n'aura pas changer et je pense que je ne serais pas le seul à faire ça.

Antoine : C'est pareil pour moi.

Paul : Et moi aussi, vous allez voir. Vous voulez jouer ? D'accord. Mais ça va mal finir. Il part dans un autre couloir et on voit les garçons arrivés.

Olivier : Il se passe quoi les gars ?

Antoine : Didier vient de virer Sara et en supplément Eva.

Layvin : C'est une blague ? Il rigole.

Hugo : Tu crois que je rigole là ? Il arrête de rire.

Olivier : Mais il est con ou quoi ?

Antoine : Tu peux le dire. Avec les gars on a décidé de faire une 'grève' le temps qu'il ne change pas d'avis, tant pis.

Lucas : J'avoue c'est une bonne idée mais...comment on va se préparer pour la coupe du monde si on arrête les entraînements ?

Hugo : Qui te dis que l'on a besoin de l'autre pour s'entraîner ? on peux très bien le faire seuls et sans lui. On peux trouver d'autre terrain pour s'entraîner et c'est tout. Tant qu'il change pas d'avis pour ma sœur je ne marcherais pas dans son sens.

Laurent : D'accord, je suis pour alors. On regarde le reste des garçons et ils répondent pareil.

Lucas : Elle est où en parlant d'elle ?

ColocationWhere stories live. Discover now