[TRENTE-DEUX]

33.3K 2K 521
                                    

𝐂𝐎𝐋𝐎𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

Antoine Griezmann
Le lendemain

Je n'ai pas beaucoup dormi de la nuit, je suis réveiller depuis six heures du matin

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.





Je n'ai pas beaucoup dormi de la nuit, je suis réveiller depuis six heures du matin. L'orage m'a réveiller et j'ai directement pensé à Eva, car elle n'aime pas ça.

Eva me manque, ça fait plus d'un mois que nous vivons ensemble 24h/24h et ici ça fait vide sans elle. Je regarde l'heure sur mon téléphone avant de décider de quitter ma chambre pour aller voir Didier.

Je descends les escaliers en courant et je me dirige vers le bureau de Didier, je frappe à sa porte.

Didier : Oui ? J'ouvre la porte et j'entre dans la pièce. Antoine tu viens ici pour quoi ?

Antoine : Je voulais parler d'Eva et ce qu'il s'est passé.

Didier : Je t'écoute. Je m'appuie sur la chaise devant moi.

Antoine : Eva n'a rien fait, elle n'a jamais voulu démissionner. C'est Camille qui a fait ça. Elle est sa meilleure amie, je pense qu'elle est sûrement jalouse de Eva et elle a voulu prendre sa place. Je ne sais pas si tu vas me croire mais il le faut.

Didier : Pourtant j'ai bien reçu une lettre de la part de Eva en disant qu'elle voulait démissionner et qu'elle retourner au États Unis. Puis je ne pense pas la récupérer après les photos que j'ai eu de vous deux Antoine.

Antoine : Photos ? Didier me tend un petit dossier et quand je l'ouvre je vois plusieurs photo de Eva en sous vêtements, il y en a une où elle est en maillot de bain au bord de la piscine et moi je suis juste à côté d'elle, il t en a d'autres où nous sommes proche mais rien qui peut montrer que nous sommes ensemble.

Didier : Tu sais ce qui peut t'arriver si quelqu'un de l'extérieur l'apprend ?

Antoine : Je sais très bien mais Eva n'est pas ma petite copine. On est peut-être proche mais c'est comme ma meilleure amie. Je suis obligé de mentir pour qu'il y ait une chance qu'elle revienne.

Didier : Tu peux quitter mon bureau et rejoindre les gars pour le petit déjeuner, je vais réfléchir à ça. Je souffle silencieusement avant de hocher la tête et de quitter son bureau.

Je vais dans la grande salle et tout les gars étaient déjà là, je m'assois à côté de Hugo après avoir fait un tchèque a tout le monde.

Hugo : Alors ? Je tourne la tête vers lui.

Antoine : Il va réfléchir.

ColocationTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang