[QUATRE-VINGT-DOUZE]

17.9K 1.1K 631
                                    

𝐂𝐎𝐋𝐎𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

Eva Lloris.
07 : 57.

J'ai mal dormi, encore une fois depuis que j'ai changer de chambre. Je ne sais pas pourquoi mais cette chambre m'angoisse, je me sens étouffer et étrangement seule. Le deuxième étage n'est occupé seulement par quelque joueurs puis même ce n'est pas ma chambre. J'ai l'impression de faire des manières pour une chambre mais, pourquoi la mienne ? Il y a une dizaine de chambres de libre ici mais c'est la mienne qu'il a choisi. Je dois prendre ça comme un message ? Du genre "tu es sur la sélecte Eva." Franchement je sais pas comment le prendre ! Vous me comprenez ? Ou vous me prenez sûrement pour une folle ouais.

Vous me croyez si je vous dis que j'aurais largement préféré que ce soit un homme à sa place ? Ouais putain là vous allez me prendre pour une grosse folle mais j'ai juste peur de perdre ma place...du genre la seule fille du staff aimer par tout les garçons. Sara a tout pour plaire au garçons, elle a l'air comme moi enfin à quelque détails près parce que personnes ne peut me ressembler.

Antoine : Bonjour mon amour. Il ferme la porte derrière lui et il vient s'allonger dans mes bras.

Eva : Ça va ? Je caresse ses cheveux mouillés.

Antoine : Oui et toi ? Ses bras s'enroule autour de mes hanches.

Eva : Ouais, ça va. Tu as bien dormi ?

Antoine : Ouais on va dire ça, les garçons se sont pris la tête pour un jeu c'était drôle à voir mais bon quand ça dure trois heures au bout d'un moment...et toi ?

Eva : Ouais. Il relève le visage vers moi.

Antoine : Pourquoi tu mens ?

Eva : Je mens pas Antoine. Il secoue la tête avec un petit sourire sur les lèvres.

Antoine : Je te connais par cœur Eva. Raconte moi tout.

Eva : Cette chambre m'angoisse Antoine...je suis pas bien.

Antoine : Je t'ai dis que tu pouvais venir dormir avec moi bébé, pourquoi tu es pas venue ?

Eva : Je sais pas Antoine, je voulais pas te déranger dans ton sommeil ou je sais pas.

Antoine : Tu me promets de venir me voir si ça va pas ?

Eva : Oui. Il embrasse mon front et se relève.

Antoine : Bon aller boule de pue, va te laver. Je t'attend en bas. Je lui lance un cousin, il rigole et sort de ma chambre.

8 : 30.

Après la petite nuit que j'ai passer, je suis rester plus longtemps que d'habitude sous la douche pour me réveiller. Bon en même temps, c'est pas moi qui paye l'eau donc je m'en fou un peu vous voyez ?

J'ai tout simplement enfiler le polo et le fuseau de l'équipe de France. Je mets des chaussettes ainsi que mes fameuses huaraches blanche, qui ne sont plus très blanche malheureusement. Je laisse mes cheveux mouillés détacher, je mets ma montre. Je me lave les dents, une fois fini je prend mon mac avec moi et je quitte ma chambre.

Alexandre : Toi aussi on t'as expulsé dans une vieille chambre au deuxième ?

Eva : Ouais, je crois que l'on m'aime pas. Il rigole et ferme sa porte de chambre.

Alexandre : Mais non Eva, au deuxième ce sont les meilleurs. On rigole tout les deux et on descend les escaliers pour arriver au premier.

ColocationWhere stories live. Discover now