[BONUS-SEPT]

4.4K 201 10
                                    

Antoine Griezmann.
BONUS NUMÉRO 10.
L'arrivée d'Eva, mai 2016.

• • •

09 : 30

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

09 : 30.

Je me demande si un jour Paul va s'arrêter de crier, juste un jour...Je suis arrivé il y a deux jours et pas une seule fois il a cessé de crier comme un gamin. Bon vous allez me dire que c'est Paul...mais le silence au réveil c'est sacré.

Je l'entend chanter dans le couloir puis plus rien. Bon je crois qu'il est en bas maintenant, je pousse ma couette et je pose mes deux pieds au sol en frottant mes yeux.

Je me lève de mon lit pour aller dans la salle de bain, j'aimerais tellement retourner me coucher mais ce matin avec les garçons nous devons bouger. Je ne sais pas où mais Hugo a été clair sur le sujet ; tout le monde vient.

Je retire mon boxer et je rentre sous la douche. J'actionne l'eau et bien-sûr de l'eau froide me tombe dessus, ça réveille en tout cas.

J'attends que l'eau chaud arrive pour commencer à me laver. Je fais couler l'eau chaude sur mon visage et je passe mes mains dans mes cheveux.

Une fois que j'ai terminé je sors de la douche et je mets une serviette autour de ma taille. Je vais dans ma chambre pour d'abord ouvrir mes volets puis me chercher des vêtements propres.

Je sèche mon corps et je mets un boxer propre, je mets ensuite ma montre et ma chaine autour du cou. Je mets un tee-shirt blanc avec un short noir, je mets mes chaussettes puis mes baskets.

Hugo : TOUT LE MONDE EST PRÊT ?

Tant pis pour mes cheveux, ils sécheront à l'air libre. Je prend mon téléphone et je sors de ma chambre, je descend les escaliers en courant et je vois que je suis le premier prêt avec Hugo.

Antoine : comme d'habitude...ce sont vraiment des gronzesses.

Olivier : ferme-là Antoine, dis ça à Paul.

Paul : J'ai des oreilles, je vous entends les mecs !

Hugo : C'est bon ? Tout le monde est là ? On voit Yohan arriver en courant.

Blaise : Toujours en retard Cabaye.

Yohan : Tu sais ce qu'il te dis Cabaye ? On sort tous de la maison pendant que Blaise et Yohan se chamaille.

Dimitri : Je peux pas en tuer un ?

Hugo : Laisse les, ils font quelques choses de leur journée au moins. On monte tous dans la voiture et c'est Hugo qui conduit, un vrai daron ce mec.

Paul : Alors Antoine, pas de meuf en vu sur Madrid ?

Antoine : Laisse moi tranquille avec ça s'il te plaît.

ColocationWhere stories live. Discover now