[QUATRE-VINGT-DIX]

18K 1.1K 313
                                    

𝐂𝐎𝐋𝐎𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

𝐂𝐎𝐋𝐎𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Eva Lloris

Ils connaissent Lloris 1 mais pas Lloris 2. Je sors de la piscine et je ne prend même pas la peine de prendre une serviette que je rentre dans le château, je laisse l'eau couleur au sol et je fais exprès de retourner les trucs qu'ils ont ranger. Je vais dans les cuisines et j'attrape plusieurs trucs ;

J'écrase une banane sur un miroir puis je mets un peu d'huile sur le sol de l'entrée et en bas des escaliers. Je vais mettre du Nutella sur les vitres avant de monter à l'étage en faisant attention de ne pas glisser.

Ils ont cru quoi eux ? Je suis plus la « Eva sans défense » ils vont piquer et bah moi j'enfoncerais carrément l'épine.

13 : 40.

Après une troisième douche de la journée, -je vais vraiment croire que c'est fait exprès. Je m'installe dans mon lit, je m'allonge comme il faut et je ferme les yeux en profitant du calme qu'il y a.

Paul : Evanounette ? J'ouvre les yeux et Paul entre dans ma chambre, il ferme la porte derrière et plonge dans mon lit à côté de moi.

Eva : Quoi ?

Paul : Tu te rappelle quand on a fait un combat de Sumo la veille de la finale de l'euro ? on rigole tout les deux.

Eva : Oh ouais, pourquoi ?

Paul : On a retrouver les costumes.

Eva : Naaan ! Sérieux ?

Paul : Ouais je suis sérieux ! Putain j'aimerais trop voir Dédé dedans mais bon, je crois qu'ils nous aiment pas trop depuis ce matin.

Eva : Je crois que j'ai une idée !

Flashback. [Chapter   : Combat de sumo ! ]

Nous sommes exactement le 9 juillet, il est trois heures passer du matin et nous sommes une dizaine a être dans les jardins de claire fontaine.

Paul : Putain Eva tu verrais ta tête là. Il frotte le bord de ses yeux et quand je vois arriver Antoine dans un costume de sumo je ne peux pas m'empêcher de rire.

Antoine : Commence pas toi, tu ressemble à rien non plus.

Eva : EH c'est pas moi qui a eu l'idée hein !

Olivier : c'est qui, qui a eu l'idée ?

Blaise : moi ! On explose tous de rire en le voyant courir et se cracher au sol.

Hugo : Moi j'en ai marre de vos connerie hein. Je pouffe de rire en le voyant arriver.

Paul : Faut faire une photo là ! Je prend mon téléphone et les garçons se mettent à côté de moi et je prend une photo et ensuite une vidéo pile au moment où Antoine pousse Paul et qu'il vole au sol.

ColocationOnde histórias criam vida. Descubra agora