[BONUS-SIX]

4.3K 194 5
                                    

Thomas.
Bonus numéro 9.
Avant l'accident d'Eva, tome 1.

• • •
L'odeur de son sang flottera dans les air, je regarderais son corps sans vie se vider petit à petit au sol, brisant son âme à tout jamais.

• • • L'odeur de son sang flottera dans les air, je regarderais son corps sans vie se vider petit à petit au sol, brisant son âme à tout jamais

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les heures défilent doucement. Ce soir son corps ne sera plus qu'un bain de sang. Depuis de longues nuits je rêve de ça, de pouvoir lui faire du mal comme elle me fais mal.

Fou ? Non. Je lui rend juste la monnaie de sa pièce. En rendant par la même occasion un service à ses parents.

Eva est une erreur, dans ma vie, pour ses parents, pour le monde qui l'entoure.

Elle m'a remplacé et ça jamais je ne pourrais l'accepter. La seule personne qu'elle aime c'est moi et quand je vois avec qui elle m'a remplacé ça me fou la haine encore plus.

Ce mec a quoi de plus que moi ? Juste l'argent. Elle aurait pu être heureuse avec moi, je lui aurais offert la vie parfaite mais malheureusement pour elle, tout ça va s'arrêter dans quelques heures.

Je me lève du lit en laissant dormir Camille et Eléa complètement nue dans mon lit. Elles seront mes complices pour ce soir, Eléa sera la première à entrer dans l'action puis ça sera à mon tour et celui de Camille.

J'allume une cigarette et je regarde une nouvelle fois ma montre. J'ai l'impression que le temps n'avance pas, j'essaie de rester confiant pour notre plan. J'espère qu'il va fonctionner et que l'argent promis par les parents d'Eva me reviennent.

Je vois Camille se lever du lit et elle marche vers moi complètement nue. Je recrache ma fumer et elle vient m'embrasser, j'attrape sa nuque pour l'embrasser plus langoureusement.

Je jette ma cigarette par la fenêtre et je la pousse dans le lit, j'entre en elle et je n'ai aucune pitié. Elle crie à pleins poumons en réveillant même Eléa, je la baise sans aucune douceur avant de venir en elle. Je me lève du lit et je pars dans la salle de bain pour prendre une douche.

22 : 03.

Thomas : Cette fois-ci on va pouvoir savourer les filles.

Eléa : J'ai tellement hâte de voir ça.

Camille : Vous pouvez pas savoir à quel point je veux la voir souffrir cette petasse.

Je me gare au bout de la rue, je regarde ma montre et je fais signe à Eléa de partir. Elle ouvre la portière, elle sort de la voiture et elle commence à marcher jusqu'à la maison.

Camille : J'espère qu'elle ne va pas se faire prendre.

Thomas : Si c'est ça, je la tue avant Eva.

Eléa.
23 : 07.

Je viens d'entrer dans la maison, je marche doucement et je remarque qu'ils sont tous dans le salon. Je vois Antoine avec Eva, elle est dans ses bras. Ils sourient tout les deux en fixant l'écran dans la pièce. Mon cœur se resserre, je baisse la tête, je prend une grande inspiration.

Je passe en coup de vents, une fois arrivée au escaliers je fixe Antoine. Putain regarde moi connard, il tourne la tête vers moi. Je souris et je lui fais signe de me suivre, il détourne le regard et il continue de fixer l'écran.

Je ne bouge pas et je continue de le fixer, après deux-trois minutes je le vois avancer vers moi et je monte les escaliers. Je regarde derrière moi et je le vois me suivre limite en courant, j'entre dans une chambre au hasard le sourire accrocher au visage. Le plan va fonctionner.

Antoine : Putain mais qu'est-ce que tu fou là ? Il me regarde avec un regard noir.

Eléa : Je suis venue te parler Antoine. Je lui fais les yeux doux mais son regard reste toujours le même.

Antoine : Je m'en fou Eléa, casse toi. Tu as déjà gâcher ma relation une fois tu vas pas recommencer donc maintenant tu te casse d'ici !

Eléa : Je t'aime Antoine putain ! Tu comprend pas, c'est toi que je veux ! Tu fais la plus grosse erreur de ta vie avec Eva, c'est pas une fille pour toi ! Elle te manipule depuis le début et j'ai les preuves putain Antoine, ouvre les yeux sur elle ! Eva n'est pas faite pour toi et tu le sais très bien, c'est moi que tu aime. Tu as oublié ce que nous avons vécu il y a deux ans ? Bordel Antoine tu vas me rendre folle ! Comprend que c'est moi que tu dois avoir auprès de toi ! Je fais semblant de pleurer.

Antoine : Pardon ? Non mais je rêve, on a baiser une fois ensemble. UNE FOIS ! Et j'étais bourrer. Rentre toi ça dans le crâne, tu es juste un coup d'un soir rien d'autre. Arrête de te faire des films et dégage d'ici. Laisse moi vivre ma vie avec Eva, c'est elle que j'aime. Elle est tellement au dessus de toi dans tout sale connasse.

Eléa : Je t'aime ! J'attrape son visage entre mes mains et je pose mes lèvres sur les siennes sans qu'il ne réagis.

Eva : Bébé ça-- Antoine se recule et je regarde Eva en souriant, son visage se décompose.

Antoine : Eva ! Elle recule doucement. Espèce de salope ! Il me gifle et je pose ma main sur ma joue.

Eléa : Nous serons bientôt ensemble mon cœur. Je le regarde partir en courant.

Je sors moi aussi de la chambre et je descend les escaliers. Je vois tout le monde regarder vers la porte de sortir, je passe devant eux.

Paul : Salope. Je souris et il me lance son verre mais malheureusement pour lui il me rate.

Eléa : - 1. Je sors de la maison et je travers l'allée.

Je sors et je souris en voyant Eva allonger au sol avec Antoine en pleure au dessus d'elle. Je commence à rire devant eux.

Eléa : Bonne soirée mon amour, je t'attend à la maison. Je continue de rire et je monte dans la voiture.

Je vois Thomas et Camille tout souriant. Thomas part de la rue en roulant hyper vite, on crie tout les trois de victoire.

Thomas : Je suis l'homme le plus heureux du monde ce soir ! merci les filles !

La folie nous pousse toujours plus loin.

ColocationWhere stories live. Discover now