[VINGT-QUATRE]

40.3K 2.2K 475
                                    

𝐂𝐎𝐋𝐎𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

Eva Lloris


Je suis dans les bras d'Antoine depuis une dizaine de minutes, nous sommes allongés dans son lit. J'ai une de mes mains qui est dans son dos sous son tee-shirt et je caresse doucement son dos. Antoine lui caresse mes cheveux. C'est moment calme entre nous deux m'ont vraiment manquer. J'aime quand tout est calme et que j'entends le cœur d'Antoine battre, c'est vraiment apaisant. Je lève la tête vers lui et il pose doucement ses lèvres sur les miennes, je souris contre ses lèvres puis Antoine approfondie notre baiser en passant sa langue sur ma lèvres. Je retire ma main de son dos avant de basculer sur lui, ses mains se posent sur les hanches et les miennes sur ses joues.

Paul : WESH ANTOINOUNETTE ! OH PUTAIN SA MÈRE LE CHIHUAHUA RUSSES ILS SONT EN TRAIN DE FAIRE DES BÉBÉS ! Je roule sur le côté en soupirant doucement, je me lève du lit d'Antoine.

Eva : Je vais dans ma chambre, bonne nuit les garçons. Je quitte la chambre d'Antoine et Paul me regarde avec un regard d'incompréhension.

Je croise mon frère dans les couloirs, juste derrière lui il y a Eléa. Mon rattrape mon bras et Eléa me regarde de haut en bas, elle sors sa sucette de sa bouche puis se tourne vers moi. Elle me fait un clin d'œil avant d'entrer dans la chambre d'Antoine.

Hugo : Pourquoi il a crier Paul ?

Eva : Laisse tomber, je crois que tu as pas encore compris que Paul était une vrai go dans le fond.

Hugo : Ça va avec Antoine ?

Eva : Ouep, je détourne le regard vers la porte de chambre d'Antoine. Par contre si tu pouvais faire le ménage dans sa chambre et viré un microbes qui s'appelle Eléa.

Hugo : Pourquoi ? Elle est partie dans sa chambre ?

Eva : Juste à l'instant ouais.

Hugo : Elle fait chier. Il soupire, je rentre dans ma chambre et je vais directement dans ma salle de bain.

Je ferme la porte à clé et je me déshabille, je glisse sous l'eau chaude puis je me lave.

Après une quinzaine de minutes sous la douche à réfléchir par quelle moyen je pourrais tuer Eléa, je suis sortie et je me suis enrouler dans une grosse serviette.

Je sèche et brosse mes longs cheveux bruns avant de sécher mon corps et de mettre un bas de sous vêtement. Je mets un long maillot blanc ainsi qu'un short de nuit et je sors de ma salle de bain.

Je sursaute en voyant Blaise, Morgan, Patrice, Paul et Antoine rétaler dans mon lit en train de regarder la télé.

Eva : Vous êtes pas sérieux là ? Ils tournent même pas la tête vers moi, ok. HEY ! J'éteins la télé et ils commencent à gueuler comme des gamins de six ans, non mais je rêve. ALLEZ ÇA DÉGAGE ! Je prends un coussin et je commence à les frapper.

Ils sortent tous de ma chambre en courant, Antoine reste devant la porte. Je pose le coussin et il me regarde alors que je pose mes mains sur mes hanches.

Antoine : Je peux rester moi ? Je lui fait un bisous rapide avant de le pousser hors de la chambre.

Eva : Bonne nuit Antoine. Je ferme ma porte de chambre en rigolant, je prends ma télécommande et j'éteins la télé.

ColocationWhere stories live. Discover now