[DIX-HUIT]

41.7K 2.3K 490
                                    

𝐂𝐎𝐋𝐎𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

Eva Lloris
Une semaine plus tard


Tout les joueurs sont à la salle de musculation. Alors que moi je suis sur mon balcon et j'observe le ciel ensoleillée. J'ai une cigarette entre les doigts, je ne fume pas habituellement même jamais mais je sais pas, j'en avais besoin aujourd'hui.

Thomas n'arrête pas de me harceler depuis une semaine, il a même réussi à m'envoyer un bouquet de fleurs. Vous connaissez les garçons ?

Ils ont fini par faire un foot avec le gros bouquet de rose, j'étais explosé de rire en voyant la scène. Même si Antoine lui, l'étais moins. Il ne sait pas ce qu'il s'est passé avec Thomas et je pense que je ne devrais même pas lui dire un seul mots.

Car je pense que si je lui en parle, il va vouloir le retrouver et l'égorger. Il m'a dit il y a quelques jours :

« Personne ne touche à ma Eva. »

Je soupire et j'écrase ma cigarette a moitié fini, je vais pas commencer à cramer mes poumons pour des connerie quand-même ?

Je me lève et je rentre dans ma chambre. J'attrape mon téléphone et je vois un nouveau message de Thomas. Je lève les yeux au ciel.

Je vous jure, c'est un psychopathe ce gars. Limite je suis sûre il m'espionne.

Messages :

Thomas : Ton gars c'est un footballeur hein ?

Eva : Laisse moi tranquille Thomas !

Thomas : Voilà j'ai raison !

Eva : De ?

Thomas : Tu te tape un footballeur, t'es en manque de fric bébé ?

Eva : T'es complément malade ou quoi ?! Je suis pas en couple avec un footballeur ! Espèce de psychopathe.

Thomas : Je t'aime Eva.

Je confirme, il est complètement taré. Je me lève et je décide de faire un petit tour car je m'ennuie vraiment beaucoup ici. Je sors de ma chambre en faisant bien attention de la fermer à clé.

Car la dernière fois, j'ai retrouver mes sous-vêtements étendu sur des files dans le couloir ou sur les rampes d'escalier, bande gamins.
Je descends les escaliers et je sors un peu dehors, je longe un mur et je rentre dans la salle ou sont tous les garçons. Je traverse rapidement la salle et je retrouve mon frère.

Eva : Hey. Je m'assois.

Hugo : Antoine est pas avec toi ? Il chuchote.

Eva : Bah non pourquoi ? Je fronce les sourcils.

Hugo : J'sais pas, il a reçu un message, il souriait comme un gosse puis il est partie limite en courant. Il hausse les épaules.

Eva : Ah.

Hugo : J'pensais que c'était toi. Il me fait un clin d'oeil.

ColocationWhere stories live. Discover now