[QUATRE-VINGT-DIX-SEPT]

17.1K 1.1K 268
                                    

𝐂𝐎𝐋𝐎𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

𝐂𝐎𝐋𝐎𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Eva Lloris.
10 : 04.

Ça fait maintenant deux semaines qu'avec Antoine nous avons eu une discussion à propos d'avoir un bébé. Je ne sais pas si je dois faire mon test maintenant ou attendre encore quelque jours pour être sûre.

Je repose le test de grossesse dans le tiroir et je le ferme. Je mets ma montre et je m'attache les cheveux puis je mets ma veste de fuseau.

Nous sommes le lendemain de la bagarre avec Sara, mon bras est très douloureux et mon bleu est devenue noir - jaune en plus de la morsure.

Sombre meuf.

Ce matin je suis convoquée dans le bureau de Didier, franchement je sais pas comment ça va se passer. Je sais même pas si Sara est viré car je ne l'ai pas recroiser depuis et heureusement.

Les bleus sont rester une bonne partie de la soirée avec moi, nous avons tous même manger dehors comme il faisais assez bon. On a discuté de pleins de choses et pas uniquement de sport pour une fois.

Paul : Eva Lloris Griezmann ! Il entre dans ma chambre et je sursaute en le voyant, je pointe sa tête.

Eva : Dis moi...pourquoi tes cheveux sont rouges ?

Paul : C'est original non ?

Eva : On dirait le mec dans les clips de PNL. Il me regarde chelou.

Paul : Je suis autant un connard que ça...enfin bref dédé t'attend dans son bureau.

Eva : Ouais je sais, prépare mes valises en bas ça sera peut-être utile. Il tape l'arrière de ma tête et je sors de ma chambre.

Paul : Et ta connerie oui.

Eva : On sait jamais, il m'a déjà viré une fois.

Paul : C'est l'autre qui a fait une lettre de démission à ta place donc je vois pas pourquoi il va te viré.

Eva : C'est vrai ? Je savais pas.

Paul : Ah bah maintenant tu sais. On descend les dernières et je marche seule jusqu'au bureau de Didier.

Je frappe et entre après avoir entendu un « oui ». Didier me demande de prendre place, il a l'air un peu énervé. Ça sens la merde pour moi les gars.

Didier : Tu sais pourquoi je t'ai convoqué ici Eva.

Eva : Oui.

Didier : Bien, j'ai reçu Sara hier soir dans mon bureau. Elle m'a dit que tu lui avais sauter dessus et elle m'a aussi dit que depuis son arrivé tu n'est pas agréable avec elle...tu peux m'expliquer pourquoi ?

ColocationWhere stories live. Discover now