[DIX-NEUF]

43.2K 2.2K 821
                                    

𝐂𝐎𝐋𝐎𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

Eva Lloris
05 : 07


Je me réveille en sursaut dans mon lit, je suis complément trempé à cause de la transpiration. Je passe mes mains sur mon visage pour essuyer les larmes qui coulent sur mes joues. Je me redresse dans mon lit mais je suis gênée par un bras, je tourne la tête et je vois Antoine en train de dormir derrière moi. Je fronce les sourcils et je me lève rapidement ce qui réveille Antoine.

Antoine : Bébé tu fais quoi ? Je passe mes main dans mes cheveux avant de les attacher.

Eva : A-attend t-tu es pas père d'une fille Antoine ? Il me regarde la tête à moitié dans le train arrière.

Antoine : Mais qu'est ce que tu raconte Eva ? J'essuie mes larmes sur mes joues.

C'était un putain de rêve.

Eva : J'ai rêvée que tu étais en Skype avec quelqu'un et que c'était une femme avec ton enfant, que tout le monde m'a menti depuis le début. Je souffle et je tourne en rond.

Antoine : Eva, hey ! Il se lève et il me prend dans ses bras. Je crois que si réellement j'aurais eu un enfant avec quelqu'un d'autre je te l'aurais dit depuis le début Eva. C'est qu'un rêve t'inquiète pas. J'enroule mes bras autour de son torse et on reste plusieurs minutes comme ça.

Eva : Je vais aller prendre une douche, j'en ai besoin. Je me sépare d'Antoine et je l'embrasse rapidement.

Il retourne se coucher alors que moi je vais dans ma salle de bain pour prendre une douche froide, j'en ai vraiment besoin avec ce rêve de merde.

10 : 19.

Tenue en média

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tenue en média.

Je sors de ma salle de bain et je m'assois sur le bord de mon lit et je mets mes chaussures. Quelqu'un frappe à ma porte.

Eva : Oui ? La porte s'ouvre sur mon frère, il me souris.

Hugo : Ça va ? Antoine m'a raconté pour cette nuit. Je me lève et mon frère embrasse mon front et je le prends dans mes bras.

Eva : C'était vraiment chelou, surtout que tu ne me ment jamais et là oui puis même si j'étais au États-Unis j'ai beaucoup suivie le foot en Europe. Il frotte mon dos.

Hugo : C'est juste un cauchemar on va dire ça, c'est tout. Je me sépare de lui et je hoche la tête.

Eva : Vous faite quoi aujourd'hui ? Je mets mon badge autour de mon cou et je prend mon téléphone.

ColocationWhere stories live. Discover now