Chapitre 54

4K 319 34
                                    

J'émerge doucement de mon sommeil, les souvenirs d'hier soir déjà en tête, et je souris. Un bras s'enroule autour de moi, j'ai le dos collé contre le torse de Caleb. Celui-ci vient embrasser mon épaule nue, et je ne cesse de sourire.

_ J'ai cru que tu ne te réveillerais jamais, souffle t-il à mon oreille.

Je roule sur le dos pour pouvoir admirer le visage du Particulier. Un magnifique sourire orne ses lèvres rosées, quelques boucles de ses cheveux noirs tombent sur son front, ses yeux vairons sont ancrés dans les miens. Je ne l'avais jamais vu aussi clair, sans tourments ni colère. Il semble si paisible à cet instant précis, juste heureux... il est magnifique. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi beau. La beauté, les gens pensent souvent au caractère physique, certes, ça compte, mais il y a tellement plus. La personne en elle même, ce qu'elle est, ce qu'elle est capable d'accomplir... et être quelqu'un de bien fait selon moi partie des critères de beauté. Caleb est quelqu'un de beau, il est à mes yeux absolument magnifique.
Je glisse ma main sur sa joue et la caresse doucement, le Particulier se penche un peu plus vers moi.
Nos lèvres se touchent mais quelqu'un entre dans la tente.

Caleb relève la tête en grognant, tandis que je resserre ma prise sur la couverture autour de mon corps, Caleb ne bouge pas, cachant mon corps à celui qui vient de rentrer.

_ Je vois qu'on s'est amusé ici ! lance Thomas taquin.

Mon visage est sûrement rouge écarlate. C'est horriblement gênant.

_ Qu'est-ce que tu veux ? grogne Caleb.

Il tourne la tête vers celui-ci. Je peux entendre mon ami ricaner doucement.

_ Préparez-vous, Mark vous attend.

Il quitte la tente, un long soupir s'échappe de mes lèvres. Je me redresse pour me retrouver assise, forçant le Particulier a faire la même chose pour finir par se lever. Il enfile rapidement ses vêtements avant de me donner les miens.
Debout et enfin vêtue, je regarde Caleb et la seule chose que je vois, c'est lui se faisant prendre par les soldats de Cort. Comme la dernière fois.

_ Promets moi que tu ne feras rien de stupide.

Le Particulier se redresse et se tourne vers moi, les sourcils froncés, il affiche une expression confuse sur le visage.

_ La dernière fois, ils ont réussi à t'enlever, je ne veux pas que ça se reproduise... qui sait ce qu'ils pourraient faire la prochaine fois...

Son regard s'adoucit. Il avance lentement vers moi, et glisse sa main sur ma nuque.

_ Je te le promets, Ad'.

Il pose ses lèvres sur mon front.

_ Je veux que tu me fasses cette même promesse.

Ses lèvres quittent mon front pour pouvoir me regarder dans les yeux.

_ Promis.

***

Mark avait tout prévu, évidemment Caleb avait été informé de la mission, sans qu'il puisse m'en parler tout de suite.
Nous avons deux véhicules du Cort, servant à transporter les prisonniers, deux infiltrés pour chauffeurs, ils connaissent donc bien la prison dans laquelle nous allons. Caleb m'a dit qu'ils se sont mis d'accord avec plusieurs refuges pour qu'ils attaquent chacun une prison le même jour. Ils veulent marquer le coup.

Je suis maintenant équipée d'un uniforme de garde, ainsi que Liam, mon frère et Maélis. Ils ont jugé bon de nous donner ce rôle étant donné nos passés communs avec le Cort...
Caleb, Thomas, Caroline, Sam et Elliot sont eux équipés de vêtements de prisonniers, une combinaison grise, menottes aux poignets, ils embarquent trois dans les mini bus. Je monte à mon tour et m'installe sur un siège à l'avant du bus vite suivie de mon jumeau, tandis que mon meilleur ami va s'asseoir au fond avec Maélis.

IncomprisWhere stories live. Discover now