Chapitre 10

7.2K 536 61
                                    

Assise à table entouré de mon groupe, je n'écoute pas. Ils parlent de ce qu'ils ont vu ou fait durant cette journée, moi je reste muette. Je n'arrête pas de penser, de penser à lui. Il m'a sauvé la vie puis ensuite il m'a laissée partir. Pourquoi ? Je me torture l'esprit depuis que j'ai quitté cette forêt. Je ne peux pas m'en empêcher.

_ Tu ne manges pas ? Me demande Liam à côté de moi.

_ Si je vais manger t'inquiète pas.

Je commence alors à manger, je ne veux pas que Liam se doute de quelque chose, ça serait catastrophique. Ayant ses parents au gouvernement il est du même avis qu'eux au sujet des Particuliers. Je n'ose même pas imaginer la façon dont il réagirait s'il savait pour Caleb. Ce Particulier que j'ai aidé tout comme il l'a fait en retour. Que va t-il arriver à les deux hommes que j'ai paralysé ? Est-ce que il les a tués ? Il les a fait prisonniers ? Ou il n'a absolument rien fait ? Si c'est le cas je suis vraiment dans un sacré pétrin. Pas que je ne veuille qu'il les tue, mais s'ils sont maintenant en liberté qui sait ce qu'ils vont faire ? Ils diront tout au Gouvernement et je subirai un pire sort que la mort. Toutes ces questions me donnent un horrible mal de tête. Tout ce que je veux c'est partir loin de se brouhaha produit par toutes ces personnes dans le réfectoire. Je veux être seule.

***

J'ai enfin pu enfiler une tenue confortable. Leurs uniformes sont absolument horribles, pas du tout confortables. Je suis vraiment soulagée d'être dans ma chambre, maintenant je n'ai qu'une hâte c'est de me glisser sous les draps.

Maélis y est déjà. Elle tient un livre entre ces mains, lisant tranquillement. Elle aime beaucoup ça, elle peut être complètement folle, quand elle lit elle devient extrêmement calme, plongée dans son univers de fiction.

Je me couche dans mon lit alors que Maélis ferme son livre et le pose avant d'éteindre sa lampe.

_ Bonne nuit, me dit elle

_ Bonne nuit.

Je tombe rapidement dans les bras de Morphée.

***

Trois heures du matin.

Le bruit d'un véhicule me sort de mon profond sommeil. J'ai le sommeil très léger. Et moi qui espérais passer une bonne nuit de sommeil, c'est foutu. Je soupire, énervée. Des lumières venant de l'extérieur traversent notre fenêtre. D'autres bruits surviennent. Mais qu'est-ce qui se passe ? Je me lève, bien décidée à savoir d'où provient tout ceci. Je regarde par la fenêtre. Un véhicule est rentré à l'intérieur de la base. J'aperçois Mr. Wiliams parler à d'autres Sergent, dont Mr. Clark. Plusieurs gardes sont postés autour du véhicule. Pourquoi ? C'est très bizarre comme situation. On est au beau milieu de la nuit et j'ai l'impression qu'ils effectuent une mission.

Ils continuent de parler quelques minutes très sérieusement, jusqu'à ce que Mr. Wiliams hoche la tête vers les gardes. Je m'approche un peu plus de le fenêtre, je ne veux rien rater. Deux gardes ouvrent les portes arrières du fourgon, puis deux autres entrent à l'intérieur. Ils en ressortent avec un homme qu'ils tiennent par les bras. Il m'a l'air inconscient. Je ne me sens pas bien. La scène est assez similaire à celle de la forêt avec Caleb. Sauf que la personne ne peut faire quelque chose pour lui. Mais pourquoi il l'amène ici ? Le véhicule repart. Les hommes tenant cet inconnu inconscient se retrouvent entourés par les gardes et ils se dirigent vers le bâtiment inutilisé, censé être en rénovation. Mais pourquoi ? Je ne comprends pas. Ils sont vite suivis des Sergents.

Ils pénètrent à l'intérieur puis les portes se ferment.

C'était quoi ça ?

Un homme inconscient est amené à la base, puis dans le bâtiment non utilisé. Sans oublier le fait qu'il est était accueilli par une multitude de gardes ainsi que des différents Sergents. La seule chose dont je suis sûre c'est que ça doit être quelqu'un d'important.... ou dangereux. Et si c'était un Particulier ? Pourquoi l'amener ici ?

IncomprisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant