🌑||{65}||🌑

19.1K 1.9K 41
                                    

Vingt-quatre heures plus tôt

- Phœbé ? Phœbé ? Ça a coupé, dit-il à Madame Brown qui le fixe attentivement. Ce n'est pas normal, annonce-t-il en inspirant profondément.

Il ne perçoit plus son odeur et en se faisant plus attentif, il perçoit un parfum étrange qui le pousse à se précipiter à l'extérieur, jusqu'au dernier point où la présence de Phœbé se fait sentir. Ses iris se promènent sur les lieux à la recherche de cette émanation et finissent par tomber sur un symbole inscrit sur le sol à la limite du parc : une étoile à cinq branches, encore fumante.

- Merde ! s'écrie-t-il soudainement, en sachant pertinemment à qui ce pentagramme est lié.

Ce fumier de vampire... Un grognement se fraie un passage dans sa gorge et il manque de peu de perdre le contrôle seulement, il se reprend rapidement et contacte sa meute par le lien qui les unie.

- Gordon, j'ai besoin de toutes les informations sur les dernières localisations d'Hayden Alexandesco, communique Chad.

- Très bien, mais pour quelle raison ? l'interroge son Beta.

- Il l'a enlevée, dit-il sans plus de détails, certain qu'il comprendra.

- Foutu vampire, peste Gordon. On s'y met tout de suite, confirme-t-il ensuite avant que la discussion ne coupe.

D'un pas pressant, l'Alpha regagne le domicile des Brown et dès que ce dernier franchit le pas de la porte, tous les regards se posent sur lui avec inquiétude et interrogation.

- Où est-elle ? demande doucement Madame Brown en le voyant revenir sans sa fille.

- Elle s'est fait enlever, avoue Chad de but en blanc.

- Comment ça « elle s'est fait enlever » ? Par qui ? quémande Jay en tentant de garder son calme tandis que les yeux de son épouse, ainsi que ceux des autres invités, s'ouvrent comme des soucoupes.

- Un vampire ayant une dent contre moi. Il faut que j'y aille, déclare le Sud-Américain en se tournant vers la sortie.

- Attendez ! l'arrête l'homme. Nous venons avec vous, somme-t-il.

Le jeune homme ne les en empêche pas et prend la porte avant de se diriger en direction de sa voiture garée devant. Monsieur Brown s'installe côté passager tandis que sa femme, les mains tremblantes et les yeux embués, s'assied à l'arrière. L'Alpha démarre en trombe et prend la direction de l'aéroport. Ses doigts sont crispés sur le volant, ses yeux fixés sur la route et son pied ne relâche pas une seule seconde la pression sur l'accélérateur. Les limitations lui importent peu ainsi que les autres usagers, tout ce qui compte pour lui est d'arriver le plus vite possible auprès de sa meute afin de mettre en place tous les moyens possibles pour retrouver sa moitié.

- Qu'avez-vous fait à ce vampire pour qu'il enlève ma fille ? ose demander la rousse d'une voix cassée.

Le concerné ne répond pas et se contente de jeter un coup d'œil dans le rétroviseur où il croise les prunelles claires de la femme.

- Des choses que votre fille a eu la bonté d'accepter et de pardonner...

✶❍✶

Vingt heures plus tôt

- Nous venons de recevoir les réponses des différentes meutes, commence Clugan lorsque Chad pose un pied dans son territoire ; et elles sont toutes négatives. Aucune des localisations n'est occupée par Hayden.

Pas une seule ? Comment cela est-il possible ? Où peut bien se cacher ce salopard ? Les nerfs à vifs et talonné par les Brown, il avance jusqu'à un grand bâtiment à l'arrière du campement, servant de salle informatique et occasionnellement de salle de réunions. À l'intérieur, tous s'affairent aux recherches tandis que sur les différents écrans fixés au mur apparaît une bonne partie des Alphas continentales qui, l'un après l'autre, explique le stade de leurs recherches qui s'avèrent vaines.

𝐴𝑟𝑡𝑒́𝑚𝑖𝑠 : 𝐿𝑒 𝐶𝒉𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝐿𝑜𝑢𝑝𝑠 [𝑇𝑂𝑀𝐸 𝟣]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant