🌖||{44}||🌖

23.9K 2.4K 115
                                    

Durant de longues minutes, ils se regardent dans les yeux. Et elle sent quelque chose changer entre eux. Leur lien. C'est exact, le lien qui les unit devient un peu plus fort. Un peu plus, chaque fois qu'elle s'attache un peu plus à lui.

Pendant des heures, ils restent ici, à discuter de tout et de rien, Chad venant l'embrasser sans aucune raison, jusqu'à ce qu'elle ait fini ce mur où n'apparaît plus une seule trace de beige provenant de sa couleur d'origine. La nuit est déjà tombée et la lune éclaircit le ciel, les plongeant dans une agréable ambiance.

- C'est bon ? lui demande Chad, une fois qu'il a terminé de ranger la peinture.

- Oui, affirme Phœbé en posant une toile sur le tout.

La main de Chad se glisse dans la sienne et l'entraîne de l'autre côté où ils croisent Natalia, Maria et Erika qui mettent la table.

- Vous avez besoin d'un coup de main ? questionne Phœbé.

- Volontiers, répond Erika à son grand étonnement. L'autre potiche n'a pas daigné lever son gros cul de notre canapé.

Eh bien, elle déteste une personne plus qu'elle, c'est assez rassurant. En compagnie de sa « belle-sœur », Phœbé se rend dans la cuisine.

- Je te remercie pour l'autre soir, déclare-t-elle soudainement avec un agacement perceptible.

- Tu m'as fait culpabiliser, peste Phœbé en roulant des yeux.

- Quand on est la dernière, on apprend à berner le cœur du monde, sourit Erika accompagnée d'un clin d'œil. En tout cas, je ne suis pas venue faire amie-amie avec toi, l'humaine alors prend ce plateau.

La louve se saisit d'un également et retourne à l'extérieur. Phœbé qui la pensait un minimum fréquentable, la voici déçue. Cependant, elle coopère et après une dizaine de minutes à faire des allers-retours entre la cuisine et l'extérieur, Natalia lui intime d'aller se préparer. La Californienne lui obéit et monte à l'étage. En rentrant dans la chambre, Phœbé découvre Chad couché à plat ventre, la tête sous un oreiller et curieuse de savoir s'il dort, elle s'en rapproche.

- Tu dors ? demande-t-elle doucement.

Aucune réaction. S'est-il vraiment endormi en l'espace de dix minutes ? C'est possible, elle le fait bien, elle et en moins de cinq minutes. L'Afro-Américaine s'accroupit et avec lenteur, elle soulève l'oreiller pour se rendre compte qu'elle ne fait pas assez attention à cet homme. Ce serait le cas, elle ne serait pas aussi surprise de sa beauté à ce moment et à chaque fois qu'elle prend le temps de l'observer. Elle caresse sa joue lisse qui ne comporte aucune imperfection, si ce n'est la petite cicatrice près de son oreille. Et une impression la laisse supposer qu'il ne dort pas réellement.

La jeune femme, feignant n'avoir rien remarqué, lui mordille le menton, puis lui embrasse voracement la joue avant de s'approcher de son oreille.

- La belle au bois dormant qui ne dort pas, on se réveille.

Ne percevant toujours aucun mouvement, Phœbé roule des yeux. Un vrai gamin. D'un coup, le bras de Chad se lève, sa main agrippe sa nuque et l'attire à lui pour l'embrasser à pleine bouche.

- Tu as oublié ici, souffle-t-il, les yeux toujours clos tout en retirant sa main.

- Qui t'a dit que j'ai oublié ? réplique Phœbé. Je ne l'ai pas fait, c'est tout.

- Embrasse-moi, commande-t-il en écartant ses paupières.

- Quoi ? Non ! refuse-t-elle vivement.

Chad fronce les sourcils et la dévisage silencieusement avec suspicion. Et malgré cela, il reste terriblement beau. Ce n'est plus qu'une histoire de surnaturel, la sorcellerie y est mêlée, il n'y a aucun doute. Elle se redresse et s'enferme dans la salle de bain. Et malgré cela, elle sent son regard X traverser la porte. En soupirant, Phœbé retire ses vêtements et en jetant un coup d'œil au miroir fixé au-dessus du lavabo, un détail attire son attention. Elle s'en rapproche et observe sa hanche à travers le miroir.

𝐴𝑟𝑡𝑒́𝑚𝑖𝑠 : 𝐿𝑒 𝐶𝒉𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝐿𝑜𝑢𝑝𝑠 [𝑇𝑂𝑀𝐸 𝟣]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant