🌗||{39}||🌗

25.7K 2.5K 73
                                    

Les deux jours qui suivent se déroulent sans aucun encombre et sans la famille Mora-Gonzàles. Chad s'applique à tenir son engagement quant à faire découvrir à Phœbé son monde et pour cela, chaque matin, ils partent pour la ville, notamment pour chacun de ses recoins où se cachent des personnes très sympathiques.

En deux jours, la jeune femme n'a jamais autant ri et plus les jours passent, plus l'attirance qu'elle a envers Chad devient plus profonde que de la simple attraction. Ce dernier entreprend, d'ailleurs, de lui raconter chaque soir sur la falaise, une partie de sa vie et en échange, elle en fait de même. Pourtant, Phœbé sait pertinemment qu'il ne fait que tourner autour du pot, encore et encore, la prenant certainement pour une idiote. Mais c'est tellement bien. Si agréable de passer ses nuits avec lui alors qu'il est installé sur ses genoux, que ses doigts se promènent dans ses cheveux et que son magnifique sourire l'hypnotise inlassablement.

Et suivant des heures de bavardages, ils sautent pour rejoindre ce coin de paradis qu'est cette rivière phosphorescente. Les paroles de ses parents lui sont alors devenues plus claires surtout depuis qu'elle n'a plus peur de tomber, obligeant son vertige à s'éclipser.

✶❍✶

- Mía, lui souffle la délicieuse voix de Chad à l'oreille.

Phœbé grogne et lui tourne le dos avant de mettre un oreiller sur sa tête. Son rire secoue légèrement le lit et sa peau se couvre de frissons.

- Tu ne veux pas découvrir un peu plus de mon monde de psychopathe ?

Son ton moqueur la laisse facilement imaginer son grand sourire idiot.

- Laisse-moi... Je suis fatiguée...

- Ce n'est pas de ma faute si tu ne m'écoutes pas, Mademoiselle je veux faire un bain de nuit de deux heures à trois heures du matin.

- Est-ce un reproche ? marmonne la principale intéressée.

- Je n'oserai pas.

Ses lèvres embrassent voracement son cou et descendent jusqu'à son épaule, provoquant un frémissement tout le long de son corps.

- Laisse-moi dormir, ordonne la jeune femme de sa voix rauque par le sommeil.

- Très bien.

À ses mots, Phœbé laisse le sommeil l'envahir sauf qu'une nouvelle fois et des secondes plus tard, il vient la déranger, d'une désagréable façon. Il la saisit sur son épaule et l'entraîne dans la salle de bain où l'eau de la douche coule et avant de comprendre son plan, elle se retrouve sous l'eau froide. Un cri lui échappe par ce soudain changement de température et Chad s'éclipse rapidement en lui souhaitant une bonne douche. Si tel est son plan, il a parfaitement réussi : la voici de très mauvaise humeur.

- Holà, Phœbé ! la salue Natalia toujours parée de cet énorme sourire. Vous allez faire du sport ce matin ? continue-t-elle en la détaillant.

- Non, on va en ville.

- Ah. Réveil forcé ? se risque la mère de Chad.

La mine fermée, elle jette un coup d'œil à la Sud-Américaine qui se retient de peu de pouffer et rejoint Chad qui l'attend, appuyé contre un véhicule tout terrain à l'affreux design. Tout comme sa mère, il la détaille de haut en bas avec une brève grimace.

- Mon jogging te dérange ? Mon débardeur te dérange ? Mes baskets te dérangent ? Ma tenue te dérange ? lui demande-t-elle avec agressivité.

- Qui a dit une chose pareille ? raille Chad avant de lui ouvrir la portière.

- Sois gentil, va faire ton gentleman ailleurs, crache Phœbé. Un vrai homme ne fout pas une femme fatiguée sous l'eau froide.

𝐴𝑟𝑡𝑒́𝑚𝑖𝑠 : 𝐿𝑒 𝐶𝒉𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝐿𝑜𝑢𝑝𝑠 [𝑇𝑂𝑀𝐸 𝟣]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant