Épilogue

1.1K 90 28
                                    


Le vent marin faisait se gonfler les voiles et le navire pirate avançait vers le grand large, tandis que résonnait dans son dos les hourras d'un peuple libéré et reconnaissant.

Law et Chisei avaient quitté Sengoku il y avait peu de temps, et avaient rejoint prestement leurs camarades au port.

A bord du bâtiment d'un certain Bartoloméo, le possesseur du Fruit de la Barrière, Monkey D. Luffy avait malgré lui gagné une flotte et plus de cinq mille vassaux, aussi tous fêtaient cette grande et heureuse nouvelle.

Et donc, sur cet étrange bateau entièrement dédié aux Chapeau de Paille, la musique, les chants et les rires avaient commencé à retentir dès la tombée de la nuit. Roronoa Zoro enchaînait les chopes d'alcool sans jamais s'écrouler, Franky jouait de la guitare en lançant quelques "SUPER", Usopp racontait son terrible combat contre Sugar avec exagération, Robin lisait calmement une histoire aux pirates et Luffy était en train de s'empiffrer comme à son habitude, sous les yeux admiratifs de Bartoloméo.

La lune pâle éclairait les flots, et peu à peu tous les occupants du navire s'endormirent car la fatigue, les combats et le saké eurent raison de leurs forces.

Tous, exceptés Law et Chisei. 

Adossée à la rambarde, le regard rivé sur les vagues paisibles de Grand Line, la jeune femme était songeuse. Le grand médecin était accoudé à cette même rambarde près d'elle et tous deux se délectaient du silence qui régnait à présent à bord. Seul le son de la houle heurtant la coque du navire des flibustiers résonnait dans la nuit claire, et cela satisfaisait parfaitement les deux tourtereaux.

Au bout d'un moment, Law passa un bras autour de la taille de Chisei et l'attira à lui. Cet instant paisible n'appartenait qu'à eux, et s'enlacer leur paraissait un passe-temps idéal. La belle ninja posa sa tête sur le torse de son compagnon, ses yeux dorés contemplant toujours la mer sombre.

- Law... commença-t-elle.

- Hmm ?

- Que vais-je faire maintenant ? demanda à voix basse la demoiselle.

- Comment cela ?

En douceur, il lui releva le menton et plongea ses beaux iris argentés dans les siens. Il l'enjoignait à parler, inquiet quand à ses préoccupations. Hésitante, Chisei continua :

- Tu vas poursuivre ta quête aux côtés des Chapeau de Paille, retrouver ton équipage sur Zoo et partir affronter l'Empereur Kaido. Tu t'es fixé un but...

Surpris, le chirurgien haussa un sourcil.

- C'est exact. Et ?

- Eh bien... Doflamingo a définitivement perdu tous ses droits et privilèges. Durant deux ans, je n'avais pensé qu'à sa chute et à notre vengeance... Mais désormais, ma vie n'a plus de sens, puisque nous avons gagné... articula-t-elle avec peine. Alors... je me demande ce que je vais faire à présent. Retourner sur Seihitsu, pour vivre seule à jamais ? M'engager dans la Marine, alors qu'elle est sous les ordres d'Akainu ? Ou bien errer indéfiniment sur des îles solitaires ? Je...

Sa voix mélancolique fut coupée par un baiser fougueux auquel elle ne s'attendait pas. Elle n'eut pas le courage, ni l'envie, de le repousser. Law la serrait avec ardeur contre lui, et se laissant emporter, elle passa ses mains sous son couvre-chef en fourrure pour ébouriffer les cheveux bruns qui s'y cachaient. Leur étreinte dura longtemps, mais aucun des deux ne souhaitait arrêter pour autant.

Haletants, ils se séparèrent finalement, les joues rougies et les yeux fiévreux.

- Viens avec moi. déclara Law sûr de lui.

- Qu-quoi ?

- Viens avec moi. répéta-t-il en caressant son visage. Il y a de la place à bord du sous-marin, Jean-Bart cuisine plutôt bien, Bepo adore les câlins, Shachi et Penguin sont un peu niais mais très gentils et Ikkaku aurait bien besoin d'une compagnie féminine.

- M-mais je ne suis pas médecin... bredouilla Chisei.

- Tes pouvoirs te permettent de soigner les fièvres et les maux mieux qu'aucun médicament. rétorqua-t-il.

- Peut-être mais je...

- Et puis... je ne pense pas pouvoir me passer de ton doux sourire. ajouta-t-il avec un clin d'œil irrésistible.

Si cela était possible, les joues de la jeune femme devinrent plus rouges encore. Embarrassée, elle enfoui son visage contre le buste de Law, qui cependant ne souhaitait pas parler à une masse de cheveux bruns éclairés par la lune.

- Regardes-moi. Tu es magnifique, alors ne te caches pas.

Timidement, Chisei releva la tête. Attendri, le Grand Corsaire posa sur ses lèvres rosées un chaste baiser. 

- Je t'aime.

Alors, les doutes qu'éprouvait encore la belle ninja furent balayés. 

Si elle avait choisi d'offrir la moitié de sa vie pour sauver cet homme, ce n'était pas seulement par bonté d'âme. C'était parce qu'elle l'aimait. Elle l'avait perdu une fois. Il était hors de question qu'ils soient séparés de nouveau. Sa voix, son odeur, ses regards flamboyants, sa chaleur et ses gestes attentionnés... Elle ne voulait pas y renoncer.

Alors, se hissant sur la pointe des pieds, elle lui murmura tendrement à l'oreille :

- Moi aussi je t'aime... capitaine.

Ainsi, à l'aube de nouvelles aventures toutes plus dangereuses et exaltantes les unes que les autres, sous un clair de lune se reflétant sur l'océan du Nouveau Monde, entourés de forbands au grand cœur ronflant paisiblement, s'embrassaient avec passion deux êtres étroitement liés.

Don Quichotte Chisei et Trafalgar D. Water Law.


Un cœur à la merWhere stories live. Discover now