四十四 : Cœur

939 77 10
                                    


Quelques heures plus tard, Pica, Diamante, Chisei et Trébol quittaient la salle du trône.

Les quatre lieutenants avaient entièrement retenu le plan diabolique qu'avait élaboré Doflamingo. Aussi se séparèrent-ils presque aussitôt, car les trois hommes devaient préparer leurs unités respectives aux prochains jours et Chisei se devait se rendre à l'extérieur.

Étrangement, le Jeune Maître avait ordonné à sa petite sœur de se tenir prête à accueillir Monkey D. Luffy et Trafalgar Law seule au point de rendez-vous. Hors le lieu désigné pour l'échange était Green Bit, et Chisei devait s'y rendre au plus vite pour alerter les Tontatta de la situation actuelle.

Cette coïncidence était idéale pour la jeune femme, ainsi elle ne serait suspectée de rien puisqu'elle était officiellement envoyée sur la presqu'île par Doflamingo. 

Alors qu'elle revenait dans la cour intérieure du palais, elle constata que l'après-midi était déjà bien entamé et qu'elle devait se hâter. Il était prévu que les pirates arrivent dans la journée même, elle n'avait donc que peut de temps pour préparer ses propres troupes, les nains, à la bataille qui approchait. 

Cependant, elle-même devrait se trouver extrêmement prudente durant les jours qui suivront, car son double-jeu ne devait absolument pas être découvert. 

Elle devrait à la fois satisfaire Doflamingo et participer à la rébellion qui entraînerait sa chute. 

- Ibuki A...

- Chisei !

Reconnaissant la voix du Grand Corsaire, la demoiselle fit aussitôt volte-face et s'inclina prestement face à son frère.

- Oui Jeune Maître ?

- Fais attention à Law... et ramène-le moi vivant. annonça-t-il froidement.

- Bien Jeune Maître, à vos ordres. Chisei se releva dignement puis prononça : Ibuki Ashi !

Un souffle puissant se formant sous ses pieds, elle s'élança dans les cieux. Elle devait arriver à Green Bit au plus vite.

Survolant la mer tumultueuse de ce jour, elle atteignit bientôt l'île à la végétation hors-norme et redescendit calmement grâce à son Ibuki Teishi.

Chisei n'avait plus le temps de courir prévenir ses petits comparses, elle du se contenter de leur faire parvenir un message via une de ses techniques.

Levant la paume de sa main à l'horizontale, elle prononça ces quelques phrases en mettant sa main devant ses lèvres :

- L'annonce du journal était bel et bien une ruse. Doflamingo m'a envoyée ici pour réceptionner César Clown et capturer Trafalgar Law. Ne me rejoignez pas.  Prévenez le Soldat et préparez vous, la bataille est imminente. La situation a changé, mais l'objectif reste le même : délivrer les Tontatta et les jouets de Dressrosa pour affaiblir puis renverser Doflamingo. 

Une fois ceci fait, elle formula simplement :

- Ibuki Dengon.

Et la jeune femme souffla délicatement sur la paume de sa main.

Une douce brise s'éleva alors et s'engouffra dans la forêt, transportant avec elle le message de la ninja jusqu'à ses petits alliés.

Ceci fait, Chisei pivota vers l'océan dont les vagues s'échouaient violemment sur le sable. Elle fixait l'horizon, ne sachant trop comment démêler ses sentiments et ses pensées. Elle ne savait presque plus pour qui elle se battait, ses mensonges l'entraînaient peu à peu dans les abysses de la folie, et elle avait peur de ne pas réussir à s'en sortir. 

Un cœur à la merWhere stories live. Discover now