五十四 : Désolation

796 70 5
                                    


Survolant Dressrosa dévastée par la Cage à Oiseau grâce au Ibuki Ashi, Chisei fut saisie par le contraste entre ce paysage ravagé et celui de la veille. Cette île où résonnaient autrefois les rires de ses habitants ne faisait aujourd'hui que renvoyer leurs hurlements de terreur à l'infini. Plusieurs fois, elle entendit des gens appeler à l'aide, certains l'avaient reconnu et l'avaient hélé, la suppliant de venir les secourir. Mais malgré leurs cris, elle ne les rejoignit pas. La jeune femme avait plus urgent à faire : pour sauver ce peuple entier, elle devait absolument battre son grand-frère.

Ainsi, et seulement ainsi, tous les dangers pesant sur le Pays de l'Amour disparaîtraient, tandis que le règne de la Don Quichotte Family prendrait fin.

Chisei atterri dans une des zones les plus dévastées et très proche des barreaux tranchants de la Cage à Oiseau. Elle avait vu Luffy et Doflamingo tomber du ciel, allant s'écraser dans les environs. A en juger par l'état des bâtiments alentours, ils devaient être tout proche, poursuivant probablement leur combat acharné.

Se faufilant entre les ruines, la belle ninja ne parvenait pas à oublier Law, qu'elle avait dû laisser au palais. Elle avait envoyé un message à Cotton, la prévenant de la situation et la priant de veiller sur son ami. Elle ne se pardonnait pas, et probablement jamais, de ne pas avoir su protéger le brave médecin.

- AH !

Luffy ! songea-t-elle en entendant ce cri.

Sans hésiter, elle tourna à l'angle de la rue suivante et se retrouva sur une place marchande qu'elle affectionnait jadis. Désormais, seuls les deux combattants l'occupaient, toute la population ayant fui pour se placer au centre de l'île, l'endroit le plus éloigné de cette prison démoniaque.

Agenouillé, le jeune capitaine des Chapeau de Paille était à bout de souffle. Sa tête lui tournait, il ne parvenait plus à tenir debout. Le Gear Fourth, la technique de combat qu'il avait mit au point et utilisé à l'instant, lui avait retiré toutes ses forces. Il tentait de se relever pour poursuivre l'affrontement, mais la fatigue et les multiples blessures qu'il avait reçu l'empêchaient de faire le moindre mouvement.

Doflamingo était également très amoché, mais il surplombait le jeune homme de toute sa hauteur, certain de sa victoire. Souriant de nouveau, pressé de mettre fin à la vie de ce morveux irrévérencieux, il leva sa main afin de lancer une attaque qui éliminerait pour de bon Luffy, trop faible pour esquiver ou riposter.

Tzing.

Si le terrible Grand Corsaire n'avait pas retiré vivement sa main, celle-ci aurait été tranchée par le shuriken de sa petite sœur.

- Hum... Mais regardez qui voilà. dit-il agacé.

- Vous ne le tuerez pas.

Ses habits déchirés, son bras troué, couverte du sang encore tiède de Law, Chisei gardait la tête haute et avançait vers lui, plus majestueuse que jamais.

Le petit brun, leva vers elle des yeux déterminés et lui demanda une seule chose :

- Dix minutes... il me faut dix minutes de repos. il haletait. Après... après je pourrais le battre.

Chisei acquiesça silencieusement.

- Ibuki Ageru.

Soulevé doucement par ce vent protecteur, le petit-fils de Garp fut éloigné du lieu de la bataille par la demoiselle. Elle l'envoya se déposer quelque part, dans les restes de Dressrosa, seul et en sécurité. Lorsqu'il aurait retrouvé toute sa force, il saurait la rejoindre.

- Je ne te laisserais pas faire cela ! s'écria Doflamingo en s'avançant pour stopper le Chapeau de Paille.

- Ibuki Senpuu.

Chisei s'était longuement entraînée à peaufiner cette attaque, aussi la tornade isolante se forma d'elle même autour du Jeune Maître qui se trouva piégé et incapable de bouger, exactement comme Law il y avait deux ans de cela.

Doflamingo essayait de s'échapper par la voix des airs, mais les vents tournoyants ne lui offraient aucune prise sur les nuages ou les bâtiments dévastés. Il voulu ensuite détruire cette barrière par des attaques de front, mais cela eu encore moins de succès. Il ne voyait plus l'extérieur, seulement ces bises glaciales qui l'entouraient, le retenaient prisonnier.

- Chisei... Fais-moi sortir immédiatement ! ordonna-t-il en sentant la colère monter en lui.

- Croyez-vous réellement que je vais vous laisser vous ruer sur moi, sur Monkey D. Luffy, sur nos compagnons et tous nous tuer ? questionna-t-elle en saisissant ses dagues.

Elle le regardait se démener en vain contre sa barrière de vent. Maintenant, il ne saurait jamais où elle avait emmené Luffy et ne pourrait le trouver qu'au bout de plusieurs minutes de recherches acharnées. Certes, elle pourrait le retenir à l'intérieur aussi longtemps que possible, mais cette technique puisait dans ses forces et elle souhait l'affronter de face. 

Elle ne voulait plus se cacher, se soumettre et se taire.

Chisei voulait se battre de toutes ses forces, avec son unique volonté, mettre en jeu sa propre vie.

- Ibuki Teishi.

Obéissant à son ordre, la tornade disparu et Doflamingo se retrouva libre.

- Décidément... gronda-t-il, on ne peut pas compter sur sa propre famille.

- Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi nos parents et notre frère se sentaient si bien auprès des êtres humains ? Pourquoi ont-ils quitté les Dragons Célestes sans regrets ? questionna Chisei.

- Cela ne te regardes pas ! rugit-il en se précipitant pour la frapper.

- Vous ne compreniez pas pourquoi vous étiez passés de "dieux" à simples bourgeois. Pour vous, tout le monde devait se prosterner face à votre supériorité, tous devaient vous obéir. continua-t-elle en esquivant. 

- Tais-toi donc !

- Car votre cœur, si jeune encore, avait été exposé à l'arrogance et au dédain des Dragons Célestes. Malgré tout l'amour que vous ont porté nos parents et Rossinante, vous étiez réellement un Dragon Céleste dans l'âme. Aussi malfaisant, brutal et orgueilleux qu'eux.

- Je t'ai ordonné de te taire ! s'emportait-il.

- Je ne comprends pas... comment nos parents, aussi bons qu'ils m'ont été décris, aient pu avoir un fils tel que vous. asséna Chisei, glaciale.

- RAAAH ! Ever White ! hurla Dolamingo.

Autour d'eux, le paysage de désolation qu'était le royaume commença à changer, à s'allonger, à s'étirer peu à peu. Les murs de brique colorée blanchirent au fur et à mesure que les pierres s'affinaient et se mouvaient comme des tiges grimpantes.

Aveuglé par sa rage, Doflamingo avait déclenché une des particularités des Fruit du Démon de type Paramecia : l'Eveil. Ce procédé permettait aux possesseurs de ce type de Fruits de modifier l'environnement qui les entourait afin de pouvoir le contrôler. Aussi, le Grand Corsaire ayant mangé le Fruit des Fils, toute la ville, peut-être même l'île entière, avait été changé en un monde de fils blancs qu'il maîtrisait parfaitement.

- Tu vas regretter ton insolence ! menaça le souverain dont le sourire avait totalement disparu.

- Je ne vous laisserais plus commettre le moindre crime. J'en donne ma parole. jura Chisei.

Un cœur à la merDove le storie prendono vita. Scoprilo ora