四十七 : Alliés

896 66 6
                                    


Trafalgar Law s'approcha des Chapeaux de Paille, tout en essayant d'échapper aux nains qui semblaient ravis de sa présence. Plusieurs d'entre eux s'étaient agrippés à ses vêtements, certains trônaient sur son chapeau de fourrure en riant. Le beau brun tentait de les déloger en douceur mais c'était peine perdue : les petits êtres s'accrochaient avec une force qu'il ne leur avait pas soupçonné.

- Trifouillis ! s'exclama un homme au long nez. 

- Vous voilà. soupira Law. Comment vous êtes-vous débrouillé pour atterrir ici ? 

- Eh bien... commença long-nez. En fait vois-tu, je dirigeais notre escouade, moi, le grand capitaine Usopp, lorsque des géants de vingt mètres, que dis-je, de trente mètres ! nous ont attaqués. Bien évidemment, j'ai dis à mes compagnons de s'enfuir afin de les affronter seul, d'ailleurs, ce n'était pas la première fois que...

- Nous avons été endormis à l'aide d'un gaz somnifère diffusé dans la forêt, puis emmenés ici par ces nains avant de nous réveiller. le stoppa la sublime jeune femme aux yeux bleus.

- Ah ! s'offusqua Usopp. Mais... mais Robin !

- Je vois. dit Law en se passant une main sur le visage. Chopper ?

- Hum ?

- Sais-tu où est Chisei ?

- Oh, oui ! Une Tontatta est venue la chercher. Elles sont parties pour discuter, euh... d'un plan je crois. répondit le renne. Elle nous a demandé de l'attendre ici.

Le Chirurgien de la Mort n'ajouta rien. 

Il s'assit en silence auprès de ses alliés, permettant aux petits habitants de la grotte lui grimper dessus à leur aise. Il entendit à peine leurs rires, les vantardises d'Usopp, le gloussement discret de Robin ou bien les exclamations surprises de Chopper. Il laissa son regard se perdre dans le vide, ses pensées envahir son esprit.

Hors, ses réflexions n'étaient dirigées que sur une seule personne : Chisei.

Lorsqu'il l'avait vue de dos sur la plage, il avait cru rêver.

Certes, elle avait beaucoup changé physiquement. Afin de se donner un air froid et dur, elle s'était coupé ses longs cheveux bruns qui cascadaient autrefois derrière elle, lui donnant une allure de nymphe. Son regard jadis ardent d'émotions ne laissait désormais rien transparaître, son jeu d'agent double avait prit le dessus. Sa tenue moulante ne cachait plus rien de ses formes plutôt avantageuses, et les armes qui étaient accrochées un peu partout sur son corps ne faisaient que renforcer cette impression d'inaccessibilité qu'elle dégageait.

Pendant un instant, il avait eu peur qu'elle ne soit devenue un pion de Doflamingo... Mais par chance, la jeune femme était restée fidèle à elle-même, à Cora... et à lui. Lorsque son regard doré s'était posé sur lui, lorsque qu'elle l'avait fixé longuement, sans mot dire... elle lui avait paru tout simplement magnifique.

- Vous êtes tous là ! Parfait.

Law sorti brusquement de son élucubration en reconnaissant la voix apaisante de Chisei.

Aux côtés de la ninja se trouvaient plusieurs Tontatta, et une d'entre eux était perchée sur son épaule. Elle était également accompagnée de deux jouets : un soldat unijambiste en fer et une poupée avec des ailerons et une corne à la place du nez.

- Chisei ! s'extasia Chopper.

- Voici donc la fameuse petite sœur de Doflamingo... souffla Usopp.

La belle jeune femme le regarda intensément.

- Ah, euh... P-pardon ! balbutia-t-il.

- Je suis effectivement Don Quichotte Chisei. annonça-t-elle sans émoi. Enchantée de faire votre connaissance.

- De même. Je m'appelle Nico Robin, et voici Usopp. sourit la pirate aux cheveux noirs.

- Qui sont-ils ? interrogea Law en montrant les comparses de Chisei.

- Nos alliés. Nous avons débattu et ils s'accordent avec moi : nous combattrons le Démon Céleste ensemble. Désormais, les Tontatta, les jouets et les Chapeaux de Pailles font équipe.

- C'est un honneur. dit le soldat en s'inclinant.

La poupée hocha la tête pour approuver son camarade, et les nains se remirent à gesticuler en tous sens en criant à la révolte joyeusement. Tout ce petit monde s'était rassemblé autour des jeunes pirates comme pour montrer leur objectif commun.

- Quel est le plan ? demanda le capitaine du Heart en regardant Chisei s'asseoir.

- Cotton, explique leur la situation s'il-te-plaît. dit Chisei en prenant la Tontatta qui était sur son épaule dans sa main.

- A tes ordres ! s'écria la naine.

Sans plus attendre, elle sauta de son perchoir pour atterrir au milieu du cercle qui s'était formé au centre de la grotte. Les mains sur les hanches, Cotton commença son résumé des circonstances :

- Actuellement, au moins un tiers de nos camarades ainsi que la princesse Manshelly sont sous l'emprise de Don Quichotte Doflamingo. Nous avons des capacités pour faire pousser les plantes rapidement, aussi il exploite les notres dans son usine de Smile afin de produire plus de Fruits du Démon Artificiels. Nous n'avons plus de nouvelles d'eux depuis plus d'un an...

- C'est affreux. commenta Robin.

- Pauvres Tontatta... murmura le petit renne.

- Néanmoins, ce peuple n'est pas le seul à subir les horreurs de Doflamingo... les habitants de Dressrosa aussi en sont victime. poursuivit le Soldat.

- Ses propres sujets ?! s'égosilla Usopp.

- Ainsi que tous ceux qui lui déplaisent... ajouta l'étrange poupée.

Ce serait elle Ikkaku ? se questionna Law en fixant le jouet de chiffon.

La poupée ne lui rappelait absolument personne, et pourtant quand elle le regardait de ses yeux de verre, on aurait dit qu'elle s'attendait à une réaction de sa part.

- Que leur arrive-t-il ? interrogea l'archéologue des Chapeaux de Paille.

- Doflamingo fait appel à un de ses officiers : Sugar. C'est une fillette qui a mangé le Fruit du Joujou, elle possède un pouvoir lui permet de changer tous ceux qu'elle touche en jouets, et tous leurs proches oublient leur existence. Il lui suffit de leur donner des ordres après transformation et les jouets sont incapables de lui désobéir, restant sous son contrôle à tout jamais. développa la belle ninja.

- Mais alors, comment se fait-il que vous soyez ici ?

- Sugar n'a pas eu le temps de nous donner des consignes. Nous nous sommes enfuis avant. répondit Ikkaku en regardant Law.

- Nous nous sommes donc alliés afin de libérer tous nos camarades. termina Cotton.

- C'est un bel objectif. approuva Robin.

- Ouais, comptez sur le grand capitaine Usopp pour vous aider !

- Il va falloir que je prépare mes remèdes... nous en auront vite besoin. dit Chopper d'un air inquiet.

- Quant à moi je vais devoir bientôt retourner auprès de mon frère. déclara Chisei. Avec César... et toi Law.


Un cœur à la merDonde viven las historias. Descúbrelo ahora