四十五 : Retrouvailles

993 70 10
                                    


Chisei inspira profondément, savourant la caresse du vent sur son visage, laissant une douce brise soulever faiblement ses courtes mèches de cheveux, se sentant indéniablement revivre.

Oui... à cet instant elle se sentait plus vivante que jamais.

- Tu le nommais Cora... murmura-t-elle. Mais à mes yeux... à mes yeux il était Ross'. Mon grand-frère. Celui que j'ai admiré, que j'ai aimé, que j'ai juré de venger. Celui pour qui je suis ici, c'est Rossinante. déclara Chisei avec conviction.

Law tenait toujours le cœur de la jeune femme entre ses mains. Il attendait, constatant son battement régulier, calme, naturel.

Sincère.

- Eh bien... il semblerait que tu n'ai pas succombé aux manigances de Doflamingo. dit-il finalement. Tiens.

Il tendit simplement l'étrange cube à Chisei qui s'en empara délicatement, faisant attention à ne pas le presser ou l'écraser. Parce que même si son précieux organe ne se trouvait plus en elle, ils étaient toujours liés et elle pouvait ressentir les moindres chocs qu'il aurait subit, lui procurant en conséquence une douleur presque insoutenable.

- Merci...

Par pudeur, elle se retourna pour faire dos à Law.

La belle ninja écarta alors son décolleté de façon à ce qu'il soit au-dessus de son sein gauche, dévoilant un trou noir auparavant dissimulé sous son haut noir moulant. Doucement, elle enfonça le bloc contenant son cœur dans cet orifice, qui se referma de lui-même lorsque l'organe y fut réintégré.

Sans parvenir à s'en empêcher, Chisei poussa un soupir de contentement.

Le grand brun ne le devinait peut-être pas, mais sa question avait comme réveillé la demoiselle. A Dressrosa, le simple nom de Corazon était tabou. Aussi Chisei ne parlait-elle jamais de lui, s'interdisait-elle même d'y penser parfois, quand le regard inquisiteur de son frère aîné pesait trop longuement sur elle.

Il fallait qu'elle se rappelle sa cause, sa raison de vivre, son but.  

Venger Rossinante.

Tous les doutes, les soupçons et les incertitudes qui flottaient en elle depuis peu avaient disparu, laissant place à un esprit combatif et déterminé.

Pivotant de nouveau face à Trafalgar Law, Chisei esquissa un faible sourire et dit :

- Merci. C'est exactement ce qu'il me fallait pour reprendre mes esprits.

- Pas de problème. Combien de temps avons nous ?

Levant ses yeux ambrés vers le ciel, la jeune femme constata que les nuages éparses qui reliaient plus ou moins Green Bit à Dressrosa seraient bientôt assez rapprochés pour permettre à Doflamingo de les rejoindre, grâce aux pouvoirs du Fruit des Fils.

- En sachant que le vent souffle assez fort, environ vingt-huit nœuds je dirais, et que le Jeune Maître n'est guère patient... j'estime que nous avons approximativement trois minutes cinquante-six secondes et quelques dixièmes avant que les nuages ne forment un ensemble qui permettrait à Doflamingo de nous retrouver. exposa-t-elle.

Law hocha la tête.

- Très bien, passons à l'essentiel. Commences donc.

- En un an, six mois et quatorze jours, Doflamingo m'a fait gagner la confiance de ses sujets en soignant leurs maladies et a développé mes techniques Ibuki. Il m'utilisait bien sûr comme moyen de pression contre ses opposants, me confia plusieurs missions en dehors du royaume et m'a récemment nommée lieutenant du trône de l'As de cœur. déclara Chisei sans émotion apparente.

- Lieutenant... Voilà qui nous arrange. commenta le médecin dans un rictus.

- J'ai appris via les journaux que tu es également monté en grade... cher Grand Corsaire.

- Effectivement. La Marine m'a offert ce poste, fort utile j'en conviens. Ainsi, j'ai pu glaner plusieurs informations salutaires sur la pègre et le rôle de Doflamingo en son sein. annonça-t-il. Tu dois savoir que je me suis également allié aux Chapeaux de Paille...

- Monkey D. Luffy... chuchota Chisei.

- Oui. Il s'avère être un parfait crétin, mais sa puissance et incommensurable... Ce Marchand de Paille me surprend tous les jours.

Amusée, la belle ninja laissa échapper un petit rire. Il lui était difficile d'imaginer Law étonné, de surcroît au quotidien et par une seule personne. Ce Luffy... était-il aussi déjanté que Garp ? 

Elle n'avait revu le vieil homme depuis son départ de Marine Ford. Elle ne lui en voulait pas de lui avoir menti... Lui et Sengoku avaient souhaité la protéger de cette haine destructrice qu'était la vengeance. Mais Chisei ne voulait pas réapparaître devant eux sans avoir accompli son devoir envers Rossinante.

- J'imagine que tu n'as parlé de notre plan à personne... ce n'est pas sur cette île que l'on trouvera des opposants à Doflamingo. poursuivit Law.

- Détrompes-toi.

Le pirate leva des yeux intéressés vers elle, en attente d'une explication.

- Il se trouve qu'un peuple vit ici, à l'insu des êtres humains et des jouets. Ce sont les nains du royaume de Tontatta, de sortes de petits elfes très rapides et dotés d'une force incroyable. Ils sont incapables de mentir, aussi je leur fait confiance.

- Pourquoi se sont-ils ralliés à notre cause ?

- J'ai découverts que plusieurs de ces nains ont été enlevés pour travailler de force dans l'usine de Smile. Law tiqua. Certes, l'usine de Punk Hazard et ses laboratoires étaient les plus grands, mais Dressrosa possède également un centre de fabrication de Fruits du Démon Artificiels, dits Smiles. J'ai dévoilé ce fait aux Tontatta qui étaient sous le choc, avant de crier à la rébellion.

- Il faudra les libérer... et les jouets aussi.

Chisei acquiesça :

- Oui. D'ailleurs, deux jouets sont dans notre camp.

- Comment est-ce possible ? questionna Law.

-  Pour le Soldat, Sugar n'a pas eu le temps de lui donner des consignes après sa transformation, il s'est enfui et caché, préparant en secret la chute de Doflamingo. Il m'a beaucoup aidée avec les Tontatta et l'amélioration de nos plans.

- Et le second ? interrogea le jeune homme, intrigué.

- Elle s'appelle Ikkaku . Selon elle, nous nous connaissions avant qu'elle ne soit changée en poupée de chiffon. Elle sait beaucoup de choses sur toi et un peu sur moi-même, c'est pourquoi je pense qu'elle ne ment pas.

- Ikkaku... Ce nom ne me dit rien. réfléchit-il.

- C'est tout à fait normal. En transformant les humains en jouets, Sugar efface la mémoire de tous ceux qu'ils ont connu à leur sujet. Donc si nous avions rencontré Ikkaku en tant que femme, nous avons tout oublié à son sujet. précisa Chisei.

- En tous cas, no-

- Law !

Un cœur à la merحيث تعيش القصص. اكتشف الآن