五十二 : Battons-nous

822 63 25
                                    


- Gum Gum Rafale !

Depuis plusieurs minutes, Luffy enchaînait ses attaques contre Doflamingo, mais celui-ci se contentait de les esquiver en ricanant.

- Fluide Offensif ! Gum Gum Bullet !

Malheureusement, même en alliant ainsi deux techniques puissantes, il ne parvenait toujours pas à toucher le tyran.

- Eh Marchand de Paille !

- C'est aussi notre combat ! s'écria Chisei.

Law et la jeune femme se joignirent au petit brun et les attaques déferlèrent sur le roi de Dressrosa. Les dagues et shurikens imprégnés de Fluide l'éraflaient, les coups rapides du Gear Second s'alliaient au sabre tranchant et l'atteignaient de plus en plus souvent. 

Cette situation commençait à l'énerver.

Doflamingo jeta un rapide coup d'œil à son lieutenant, Trébol, qui était misérablement affalé par terre. Il avait les joues rouges, la respiration haletante et tremblait excessivement. Plusieurs fois il avait tenté de se lever, d'utiliser son mucus ou même de parler. Mais rien n'y faisait, les maux qui avaient envahi son corps avaient anéanti sa défense immunitaire et il ne parvenait plus à bouger de lui-même.

Doflamingo devrait donc s'occuper de ces gêneurs seul.

Ou du moins... presque seul.

Alors qu'il allait recevoir un énième lancer de sa petite sœur, celle-ci se stoppa net. Elle sentait qu'il allait arriver quelque chose. Un événement qui pourrait renverser la situation en faveur du Grand Corsaire... qui pourrait causer leur mort.

Tout en faisant mine de saisir son fouet, Chisei déploya autour d'eux son Fluide Perceptif. La jeune femme ferma les yeux, éclipsant le vacarme du conflit, faisant abstraction de ses pensées.

Les auras.

Immenses, puissantes et distinctives.

Elle reconnaissait Trébol allongé à même le sol, souffrant le martyr, Law et Luffy pleins de rage à l'encontre de son frère qui était lui-même entouré d'une brume qui s'assombrissait peu à peu... Comme si son halo de vie se dédoublait...

Chisei s'écria alors :

- Luffy derrière toi !

Le capitaine des Chapeaux de Paille eu à peine le temps de se baisser qu'une lame de fils fendit l'air à l'endroit ou se trouvait auparavant sa nuque.

- Mais qu'est-ce que...

Il n'eut guère le temps de finir sa phrase. En face de lui se trouvait un homme de fils qui prenait au fur et à mesure la carrure de Doflamingo et qui lançait contre le jeune homme des attaques vives et précises, l'obligeant à ce concentrer sur ce nouvel ennemi.

- Pourquoi y en a deux maintenant ?! cria-t-il en envoyant un Gum Gum Marteau.

- Il s'est créé un clone ! Tu auras beau le frapper, il se reconstituera et ne disparaîtra pas tant que le vrai Doflamingo sera debout ! expliqua la ninja en se jetant sur son véritable ennemi.

Durant quelques secondes à peine, Law s'était retrouvé seul face à Doflamingo, mais ce scélérat était bien trop fort pour lui en un contre un. D'après ses estimations, Chisei devinait qu'il serait plus en difficulté que Luffy, aussi ce fut lui qu'elle était aller aider en priorité.

Maintenant qu'il y avait deux Joker, qui avaient les mêmes capacités, le combat s'avérait plus ardu que jamais.

- Ibuki Gyorai !

La paume levée vers son frère aîné, Chisei envoya une sorte de torpille de vent dans sa direction tandis que Law s'éloignait pour reprendre son souffle. Mais cette attaque n'atteignit pas le Grand Corsaire qui s'était simplement esquivé pour continuer à s'acharner sur Law.

La demoiselle frémissait de colère.

Elle voyait tout à fait ou il voulait en venir : son but était d'épuiser ses camarades avant de les achever. Il voulait s'attaquer à elle en dernier. Lui faire payer sa trahison. 

- Ibuki Ashi !

Elle ne le laisserait pas faire.

Propulsée vers Doflamingo, Chisei s'agrippa dans son dos, saisit une de ses dagues acérées et la plaça sous la gorge brulante de son adversaire. Essouflée, elle ne parvenait pas à croire qu'elle avait réussi à l'approcher autant, à le menacer d'aussi près.

- Alors... que vas-tu faire maintenant ? susurra Doflamingo, amusé. Tu veux... me tuer ?

Chisei fut saisie d'un frisson.

Oui... elle allait lui ôter la vie. Elle était là pour venger son cher frère que ce monstre avait assassiné. Elle devait lui trancher la gorge, regarder son sang se répandre sur le sol, sentir son corps se refroidir tandis que la vie le quittait... N'était-ce pas pour commettre cet acte qu'elle s'était infiltrée dans son équipage ? Ne souhaitait-elle pas le savoir mort, incapable de commettre le moindre crime ? Ne voulait-elle pas châtier le meurtrier de Rossinante ? N'était-elle pas Chisei, fille unique de la courageuse famille des Don Quichotte ? Elle devait avoir la même hardiesse en elle, elle devait pouvoir le tuer.

Ses beaux yeux ambrés se voilèrent.

Elle raffermit sa prise sur son arme et la tendit pour donner le coup fatal...

Le vrai courage n'est pas de savoir quand ôter une vie, mais quand en épargner une.

La dague tomba à terre.

Cette leçon... ces mots... 

La belle jeune femme, atterrée, se laissa glisser jusqu'à ce que ses pieds touchent le sol dallé, honteuse et stupéfiée par ses doutes. Comment avait-elle pu oublier ceci ? Malgré tout ce qu'il avait commit, cet homme restait son frère... Au même titre que Rossinante.

- Maître... Ross'... je vous demande pardon. murmura-t-elle en fermant les yeux.

- Je le savais ! ria Doflamingo. Tu es comme notre père, comme ton cher frère ! Ta compassion sera la cause de ta mort ! Fils Balis-

- Injection Shot ! lança Law.

Le grand médecin avait foncé sur leur ennemi et l'avait transpercé, sabre en avant. Un courant d'électricité traversa l'arme et entra en Doflamingo, faisant tomber celui-ci à terre, le corps saisi de tremblements convulsifs. Au même moment, son clone que Luffy combattait sans relâche disparu.

- Qu'est-ce qui se passe encore ? interrogea le Chapeau de Paille, surprit de voir le Grand Corsaire foudroyé.

- Il va être détruit de l'intérieur. Actuellement, ses organes sont en train de se désagréger un par un, et lorsque son cœur sera atteint... il mourra. expliqua Law, indéchiffrable.

- Merci. souffla Chisei au chirurgien.

Ce dernier hocha la tête. Il avait remarqué son désarrois, il l'avait sauvée de cette attaque meurtrière. Il avait fait ce qu'elle avait été incapable de faire : donner le coup fatal à son terrible frère.

Sans réfléchir, elle s'avança vers Law et l'enlaça. Elle voulait lui transmettre tout ce qu'elle ressentait en cet instant : la peur, la colère, la souffrance, la peine, la joie que tout soit enfin terminé... Et sans un mot, il lui rendit son étreinte.

Luffy, Law et Chisei restaient ainsi dos au corps agité de Doflamingo... 

Et à cause de cette erreur, ils ne virent ni leur cruel ennemi se relever, ni qu'il avancait dans leur direction.


Un cœur à la merWhere stories live. Discover now