四十一 : Green Bit

947 79 8
                                    

Personne ne fit attention à la forme noire qui s'était précipitée au dehors.

Toute la Don Quichotte Family était concentrée sur le Jeune Maître et l'objet parlant qu'il tenait dans sa main, écoutant attentivement ce que la personne au bout du fil avait à leur dire. 

Néanmoins, Doflamingo avait bel et bien remarqué le malaise qu'avait éprouvé sa petite sœur en reconnaissant la voix grave de Trafalgar Law. Il se doutait à la manière dont ses yeux s'étaient assombris qu'elle souffrait affreusement d'entendre cette voix. Il ne le relevait pas, mais il n'empêchait que la situation actuelle l'amusait follement, faisant naître un rictus sur son visage.

Tandis que l'escargophone s'était remit à parler, la jeune ninja s'était sentie faible... Ses yeux la piquaient, ses tympans bourdonnaient et son cœur... Son cœur battait bien trop fort, il rebondissait à grands coups dans sa cage thoracique, lui faisait mal, si mal...

Elle n'avait pu entendre un mot de plus, elle avait ouvert la baie vitrée et s'était jetée du haut du balcon, se laissant chuter dans le vide, à plus de soixante mètres du sol. 

- AAAH !

Chisei criait, laissait sortir ses émotions.

Pour la première fois depuis qu'elle avait apprit la mort de Rossinante, elle pleurait.

Elle hurlait, laissait ses larmes couler alors que la gravité l'entraînait inexorablement vers le sol.

Au dernier moment, alors que trois mètres à peine la séparaient de la terre ferme, elle laissa ses réflexes prendre le dessus, et formula entre ses cris rauques :

- Ibuki Ashi. 

Lentement, l'air alentour se rassembla sous la plante de ses pieds et devint un souffle propulseur, la faisant s'éloigner en douceur du pavé froid de la cour intérieure du palais.

S'élevant dans la nuit, la jeune femme retint difficilement ses sanglots et se dirigea vers un de ses endroits préférés des environs : l'île de Green Bit.

Green Bit était totalement inoccupée et sauvage, sa végétation était luxuriante, sa forêt tropicale dense et d'énormes plantes en tout genre poussait à sa surface. On pouvait y trouver des rosiers de la taille d'une maison, des fruits et légumes aussi grands que des bateaux.

Cette étrange île était reliée à Dressrosa par un pont en fer qui n'était jamais emprunté, à cause des dangereux Poissons Combattants qui rôdaient autour. Ils étaient la cause des innombrables épaves de navires sur les rives de Green Bit, échoués sur le sable depuis des centaines d'années. Aussi, Chisei était presque la seule personne capable de s'y rendre, car les redoutables poissons ne pouvaient l'atteindre dans les cieux.

- Ibuki Teishi.

Se laissant déposer sur l'herbe tendre de la forêt de son lieu de solitude, Chisei s'affala tristement le long d'un arbre, ne tentant plus de retenir ses pleurs.

Elle se mordait les lèvres, se tenait la poitrine comme si son cœur allait y être arraché. Son corps tremblait, son teint devenait plus pâle encore sous les doux rayons de la lune, des larmes coulaient des ses yeux dorés jusqu'à n'en plus finir.

- L-L... L-Law... sanglota-t-elle en s'affaissant contre l'écorce rugueuse.

Elle pressa ses mains contres ses paupières fermées, ne pouvant se retenir de penser à lui, à ces jours sur Seihitsu avec l'Équipage du Heart...

- Co-comme ils m-me... manquent... gémit la belle en se plongeant dans ses souvenirs.


Un cœur à la merWhere stories live. Discover now