五十三 : Law...

857 64 14
                                    

- Fils-Scie !

Sans avoir eu le temps de réagir, les trois alliés se retrouvèrent couverts de sang. Ce liquide poisseux et chaud se répandait sur leurs vêtements, s'étalait sur leur peau pâlie d'horreur, éclaboussait leurs joues et masquaient leur vue. Mais d'où provenait-il ? De qui ?

Ils eurent très vite une réponse.

Law s'effondra soudainement, sous le coup de la douleur. Traversant les gouttes de sang qui pleuvaient autour d'eux, son bras droit échoua quelques mètres plus loin, séparé du reste de son corps.

- Trifoullis ! 

- Law ! cria Chisei épouvantée.

Le valeureux médecin ne put lui répondre que par un râle macabre qui la fit frissonner. Elle s'agenouilla aussitôt à ses côtés, dans la mare de sang qui commençait déjà à se répandre sous lui. Maladroitement, la jeune femme soutint Law du mieux qu'elle le pu. Sans hésiter, elle déchira une de ses manches et l'enroula autour de son moignon sanglant, essayant de stopper l'hémorragie. Les mains de Chisei tremblaient, elle ne parvenait pas à rester paisible face au visage souffrant de celui qu'elle voyait comme un véritable ami désormais.

Le capitaine des Chapeau de Paille, étant resté pétrifié face à cette scène, sembla se réanimer soudainement en reconnaissant la silhouette qui les avait approchés par derrière.

- Doflamingo ! hurla Luffy en se jetant sur lui.

Car le coupable de cette mutilation abominable n'était autre que l'infâme Grand Corsaire, qui malgré le coup fatal que lui avait porté Law, se tenait à présent debout devant eux.

Enivré d'une nouvelle rage, le petit-fils de Garp en s'arrêtait plus. Ses attaques étaient sans fin, il s'aidait de sa colère pour continuer à se battre. Son adversaire, encore affaibli par l'Injection Shot de Law, tentait à la fois d'esquiver et de se régénérer via une de ses techniques. En effet, son Fruit du Démon lui permettait d'utiliser ses fils pour recoudre ses organes temporairement, cela ne le soignait certes pas complètement mais diminuait considérablement les dégâts qu'il avait subi. 

Ainsi ces deux puissants du Nouveau Monde s'affrontaient sans relâche, enhardis par leur rancune.

Chisei n'entendait même pas le combat qui faisait rage près d'elle. Elle ne distinguait pas non plus le liquide vital qui s'écoulait peu à peu sur le sol de la salle du trône.

La tête de Law délicatement posée sur ses genoux repliés, elle maintenait son piètre bandage, déjà imbibé de rouge. La jeune femme se concentrait sur lui, sur la sueur qui perlait de son front, sur les soubresauts qui le secouaient et sur ses beaux yeux gris emplis d'une douleur atroce.

- Tiens bon Law... hoquetait-elle en pressant son pansement. Je...je vais te soigner ! Un des Tontatta, la princesse Manshelly, a mangé le Fruit de la Guérison... elle... elle saura quoi faire. Je t'en prie, tiens encore un peu...

- Je ne vais pas mourir maintenant. dit-il faiblement en essuyant les larmes qu'elle n'avait su retenir. Pas de sa main...

- Promets-le moi ! demanda-t-elle en saisissant son unique main.

- Je te le pro-

- Fils Balistiques !

La voix de Law mourut dans cette promesse qu'il n'avait eu le temps de prononcer. Sa main gauche, que Chisei tenait encore, retomba mollement contre son corps sanglant.

Sous le choc, la belle jeune femme ne compris pas immédiatement ce qui était arrivé. Elle revoyait la scène se dérouler sous ses yeux, en boucle, indéfiniment.

- Law... Law... murmura-t-elle en le secouant gentiment.

Comme depuis une autre pièce, l'éclat de rire machiavélique de Doflamingo résonna à ses oreilles, tel un son étouffé.

- Law... réponds-moi Law.

Mais il ne bougeait pas. Ses yeux à l'iris métallique qu'elle aimait tant restaient fixés dans le vide, son sang s'échappait d'un nouvel orifice, à la place de son cœur. Il devait lui répondre ! Il allait lui promettre...

- Law... 

Rien.

Il n'y avait que le corps sans vie du capitaine du Heart.

Réalisant enfin la raison de ce silence glaçant, Chisei hurla en pleurs :

- LAW ! LAAAAAW ! 

Elle devait cauchemarder. Cela ne pouvait être réel.

Law ne pouvait pas être mort.

Cependant, le sang rouge foncé qui s'incrustait sur ses mains lui rappelait qu'elle ne rêvait pas. Pourquoi lui ? Comment...

La ninja releva froidement la tête. Elle devinait comment. Et à cause de qui.

Elle semblait entendre pour la première fois le rire vicieux de Doflamingo, les cris de rage de Luffy, les attaques qui faisaient trembler le bâtiment.

Lentement, elle abaissa les paupières de Law et déposa un léger baiser sur son front. Puis, elle le posa à terre, ses larmes s'étaient taries, elle voyait parfaitement la couleur intense du sang qui inondait les dalles de pierre. Son sang.

Sans un mot, elle se redressa, glaciale.

Dans son dos, elle entendait toujours Luffy crier et son maudit frère rire.

Les murs s'écroulèrent, le plafond explosa dans un fracas intense, mais elle ne bougea pas. Elle reconnu la voix du jeune pirate annonçant une nouvelle attaque, là-haut, au-dessus des nuages : Gear Fourth. Et leur ennemi, en réponse, lança sa plus puissante technique : Fil Divin. Sous leurs rugissements respectifs, on distinguait à peine les pleurs et supplications du peuple menacé par la Cage à Oiseaux qui continuait de rétrécir inmanquablement.

Autour d'elle, Chisei ne voyait que désolation et massacre.

Mais elle ne bougeait toujours pas. Son cœur, déjà fissuré par la mort de son frère Rossinante, avait totalement été détruit par celle de Law, qui s'était déroulée sous ses yeux. Elle ne ressentait qu'une haine profonde, intense et infinie à l'encontre de ce tueur, de cet assassin sans scrupules, de ce meurtrier qui ne connaissait pas l'amour ou la pitié.

Elle haïssait du plus profond d'elle même Don Quichotte Doflamingo.

- Maître... Que dois-je faire ?

Ses larmes avaient disparu, mais pas sa conscience. Sa question sonnait comme une supplication, un appel à l'aide. Elle ne voulait pas sombrer dans la même noirceur que ce monstre qu'elle détestait de toute son âme. 

Elle voulait que Rossinante et Law lui reviennent. Elle voulait les serrer dans ses bras, leur dire qu'elle les aimait. 

Elle se souvenait d'une leçon de Shinobi : "La vengeance ne ramène pas les morts... elle ne leur apporte aucun réconfort."

Mais si même l'amour qu'elle leur portait ne les faisait pas revenir, que pouvait-elle bien faire ?

Elle sentait le sol vaciller sous ses pieds, et elle vit au loin deux corps plongeant du ciel pour s'écraser dans la ville détruite.

Luffy.

Tout n'était pas perdu.

Elle pouvait compter sur Luffy.

Un cœur à la merWhere stories live. Discover now