十五 : Dilemme pour Sengoku

1.1K 95 4
                                    



Ce ne fut qu'à ce moment là que l'Amiral Commandant en Chef sembla remarquer la présence de Chisei.

Il la détailla, de haut en bas, en silence, avant de se tourner à nouveau vers Garp :

- Je te préviens : si elle fait parti de ta stupide famille, tu peux dire adieu à ton poste ! anonça froidement Sengoku.

- Haha ! Rassure-toi, je n'ai aucun lien du sang avec ce joli brin de fille ! s'esclaffa le Vice-Amiral, nullement terrifié par le ton menaçant de son ami.

- Que fait-elle ici dans ce cas ?

- Hum hum... Elle a un prénom. fit remarquer la jeune femme, passablement agacée d'être ainsi ignorée.

Garp sembla alors se rappeler son rôle : présenter la demoiselle à Sengoku pour l'aider... mais l'aider à quoi ? Elle ne lui avait toujours pas parlé de la raison de sa venue à Marine Ford ! Il fut légèrement contrarié de ne pas avoir noté ce fait plus tôt mais joua tout de même son rôle d'émissaire :

- Sengoku, je te présente Chisei, venant tout droit de l'île de Seihitsu, afin de... et il suspendit sa phrase, jetant un regard indécis à la jeune fille.

- Afin de vous demander des nouvelles de mon frère, un de vos soldats, et de possibles informations sur sa localisation. termina Chisei.

Elle ne pouvait plus cacher la vérité ou en dissimuler une partie. Elle voulait obtenir quelques données, et ne pourrait trouver personne de plus renseigné et de plus apte à lui en fournir que ces deux hommes.

Pendant un court instant, Sengoku la fixa de ses yeux scrutateurs. 

- Pourquoi ferais-je ça pour toi ?

La demoiselle avait bien réfléchi à ce qu'elle pourrait engager sans hésiter, quelque chose dont le supérieur de la Marine pourrait tirer profit : elle-même.

- Je vous offre mes services. L'amiral en Chef haussa un sourcil à ces mots. Si vous me permettez de retrouver mon cher frère et de le revoir, je m'engagerai dans la Marine. J'ai été entraînée par Shinobi, le pirate au Pas-de-Loup, dont la mise à prix s'élevait autrefois à deux cent cinquante trois millions de berries. Je maîtrise les armes en tout genres et le Fluide Perceptif. J'estime être très performante pour l'espionnage et l'infiltration. débita-t-elle, impassible.

- C'était lui ton maître ?! s'écria Garp.

- C'est exact. affirma Chisei.

- Peux-tu seulement me prouver ton efficacité ? l'interrogea Sengoku après quelques instants de réflexion.

- Bien entendu. Pour parvenir en ce lieu, je me suis infiltrée sur un navire de la Marine et suis parvenue à dissimuler ma présence durant deux jours. J'ai dû ensuite affronter et raser le Vice-Amiral ici présent car il me sous-estimait grandement. Mes capacités l'ont convaincu à m'amener ici et me voici devant vous. dit-elle en s'inclinant imperceptiblement.

- C'est pour ça que sa tendre moustache semble moins fournie... ricana l'Amiral en Chef.

- T'étais pas obligée de lui raconter ce détail gamine... marmonna Garp.

Le trio resta silencieux plusieurs minutes. Sengoku réfléchissait à la proposition alléchante de Chisei. Il avait beaucoup entendu parlé de ce Shinobi et de sa célèbre technique du Pas-de-Loup... De plus les espions étaient rares dans la Marine, et si cette petite était parvenue à "blesser" cette canaille de Garp, c'est qu'elle devait être très douée.

De plus, révéler des informations sur l'un de ses soldats ne pourrait pas créer de grande discorde.

- Ce marché me convient. annonça-t-il finalement. Comment se nomme ton frère petite ? Et quel poste occupe-t-il dans la Marine ?

- Il n'a jamais voulu me donner notre nom de famille, mais son prénom est Rossinante. Les deux adultes pâlirent subitement. Chisei ne sembla pas le remarquer et poursuivit : Il a mangé un Fruit du Démon, le Fruit de la Sourdine. Il a été envoyé en mission d'infiltration dans l'équipage de Don Quichotte Doflamingo il y a onze ans de cela. Son nom de code est Corazon.

A la fin de ce court monologue, Garp était plus blanc que son uniforme en l'Amiral en Chef Sengoku tremblait de tous ses membres.

Chisei nota leurs comportements étranges, sinon inquiétants et stoppa ses prochaines phrases. Au vu des visages effarés des hommes de la Marine, ils connaissaient son frère. 

- Que savez-vous à son sujet ? quémanda-t-elle, un peu anxieuse.

- Garp... Garp, étais-tu au courant ? Tu le savais ? bégaya Sengoku.

- Non... Bon sang c'est sa sœur ! Il av...Bordel !  il a une petite sœur ce blondinet ?! s'écria le Vice-Amiral, stupéfié.

- Mais... il ne me l'a... jamais... chuchota le brun. Alors que je l'ai élevé... comme mon fils.

- Vous êtes son bienfaiteur ! C'est cela ? s'exclama gaiement Chisei. Vous êtes le grand homme qui a recueillit mon frère après la mort de père et de notre frère aîné ! Je n'aurais jamais imaginé pouvoir vous rencontrer ! Elle s'inclina plus bas que terre : Merci infiniment de l'avoir secouru ! Sans vous, je ne l'aurais probablement jamais rencontré...

L'Amiral Commandant en Chef resta muet de surprise. Alors son cher enfant... il le considérait comme son sauveur... Les larmes lui montaient aux yeux. 

Mais Chisei... elle souhaitait le revoir ! Elle ne savait donc pas que... que le pire s'était produit ? Il y a dix ans de cela... Corazon... Rossinante... a été tué par Doflamingo. Sa perte fut horrible pour le grand homme, aujourd'hui encore ce drôle de gamin lui manquait...

Cette enfant, elle le croyait vivant ! Comment réagirait-elle en apprenant que...

Non !

Elle ne devait pas savoir ! Cette terrible nouvelle la détruirait ! Elle était encore si pure, si innocente... comme Rossinante à son âge.

Perdu dans ses sombres pensées, il dû se secouer à plusieurs reprises pour remarquer que la jeune fille lui parlait.

- Savez-vous où il se trouve ? Est-ce qu'il va bien surtout ? questionna-t-elle.

Que dire... pensa-t-il, effrayé par le lourd fardeau qui pesait sur ses épaules.

Un cœur à la merWhere stories live. Discover now