二十三 : L'orgueil des Dragons Célestes

1.1K 93 9
                                    


Trafalgar Law et Eustass Kidd étaient toujours assis confortablement sur leurs sièges, tandis que la salle des enchères devenait de plus en plus bruyante. Avec l'arrivée des Chapeaux de Paille, cela faisait trois pirates de la nouvelle génération -aussi appelés les "supernovas"- réunis en un même lieu.

Étrange coïncidence.

Monkey D. Luffy aidait la sirène à sortir de son bocal, avec l'aide du prénommé Octy. 

- Allez... Soulève-toi ! grommelaient-ils en poussant le couvercle ensemble.

Chisei s'était mise à l'écart du groupe et détaillait le tableau qui se déroulait sous ses yeux.

La rouquine et la brune avaient tiré le dragueur près de l'entrée en essayant de le réveiller, les dénommés Usopp, Zoro et l'homme en slip avec les cheveux bleus surveillaient d'un œil menaçant les autres équipages pirates, la peluche et le squelette se tenaient à la porte, près à partir dès que leur amie serait libérée.

Une bien étrange troupe que voici... songea la belle ninja.

Elle détourna le regard... pour poser ses prunelles dorées sur le cadavre ensanglanté du commentateur.

Elle avait tué quelqu'un...

Peut-être aurait-elle dû éprouver une once de remord, de la culpabilité d'avoir ôté la vie si facilement... Néanmoins, il n'y avait aucune trace de regret en elle. Elle avait fait ce qui lui semblait juste. Un tel individu... non, quelqu'un d'aussi renfermé d'esprit, d'aussi perverti, d'aussi prompt à faire du mal, ne méritait pas de vivre. 

Si seulement l'être humain n'était pas tant...

Alors qu'elle était plongée dans ses tergiversions, elle ne remarqua que trop tard l'éclat d'une arme à feu pointée sur Octy. Lorsque résonna la détonation, elle s'était précipitée pour rattraper le colosse blessé, seulement une personne avait été plus rapide qu'elle.

- Face de poulpe ! Je te tiens !

Soutenu par Luffy, l'homme aux six bras geignit en appuyant sur sa blessure sanguinolente avec trois de ses membres. 

- Qui êtes-vous, pour tirer ainsi sur un de vos semblables qui ne vous a causé aucun tord ?! s'écria Chisei, se tournant vers le possesseur de l'arme... Saint Charlos.

- Un de mes semblables ? Cette... chose ! n'est qu'un homme-poisson ! En aucun cas il ne m'est semblable ! Ni lui, ni aucun de vous ! Comment ose-tu penser que nous sommes égaux ?! s'énerva le bougre.

- En quoi sommes-nous différents ? Nous avons le même organisme, nous éprouvons les mêmes sentiments, nous respirons le même air ! 

- Vous n'êtes rien comparé à ma personne ! Je suis un Dragon Céleste ! Un dieu ! Je te ferai lyncher pour les paroles que tu as oser prononcer ! Je vous ferai tous tuer pour ne pas vous être inclinés devant moi ! dit-il, colérique à la simple pensée de ces points communs.

- Un... un Dragon Céleste ?! couinèrent Usopp, la belle rouquine, le tas d'os ambulant et le petit raton-laveur.

- Parfaitement ! clama Saint Charlos, enhardi par cette peur qu'il inspirait. Je suis sous la protection du Gouvernement Mondial, et peux même faire appel à un Amiral de la Marine quand je le souhaite ! Vous, ramassis de vermine, tas d'ordures répugnantes, n'êtes rien comparé à ma puissance ! Et cet homme-poisson m'est encore plus inférieur que vous ! Il ne mérite pas d'exister !

- Sachez que tout le monde a sa place sur cette terre... mis-à-part les gens aussi orgueilleux, stupides et racistes que vous ! s'exclama Chisei en se précipitant vers lui.

Un cœur à la merWhere stories live. Discover now