五十六 : le combat final

793 75 22
                                    


Debout au sommet d'un tas de gravats revêtu de fils, le corps couvert d'ecchymoses et de coupures, se tenait Monkey D. Luffy, son regard fixé sur les deux Don Quichotte.

Les dix minutes de repos dont il avait eu besoin pour retrouver toutes ses forces étaient largement dépassées, et il était arrivé juste à temps pour voir la fin du combat aérien qui opposait Doflamingo et Chisei. Il n'avait pu rester les bras ballants lorsque le Grand Corsaire avait essayé de corrompre la jeune femme et s'était hissé sur cette masse blanche, de nouveau prêt à se battre.

Chisei, les membres tremblants, remercia d'un regard le brun. Grâce à son interruption, son abominable grand-frère avait relâché la pression qu'il exerçait sur son esprit et elle avait pu reprendre contenance. Malgré elle, les paroles dures et tortueuses qu'avait employé son ennemi l'avaient bouleversée et elle tentait tant bien que mal de retrouver sa lucidité. Le souffle court, la ninja assista à la scène suivante :

- Laisse-la. gronda le Chapeau de Paille.

- Mwéhéhé... Tu es donc toujours vivant... Je vais remédier à cela ! proféra Doflamingo.

- Amènes-toi ! s'écria Luffy.

Et ils se jetèrent l'un sur l'autre, décuplant la violence des combats précédents.

De nouveau, ce fut la rage de vaincre qui les poussa à tout donner. Cette bataille n'en finissait pas et tous les combattants seraient bientôt à bout d'énergie. Alors à cet instant précis, chacun savait que tous les prochains coups seraient décisifs.

Luffy utilisa aussitôt son Gear Fourth et le petit pirate brun se changea en mastodonte dont le corps était recouvert de Fluide. Sa puissance était telle que Chisei n'eut même pas à déployer son Fluide Perceptif pour la ressentir. Instinctivement, elle recula d'un pas alors que Doflamingo amenait à lui les fils de sa technique Ever White et modifia encore plus le paysage en teintant les pointes de ceux-ci de Fluide.

Ces deux monstres d'énergie venaient de combiner leurs pouvoirs surpuissants au Fluide Offensif et la jeune femme s'écarta prestement, se doutant qu'elle ne ferait que gêner son allié dans ce qui s'apprêtait à être un affrontement capital.

Cependant, les hommes ne remarquèrent pas son recul.

Les poings élastiques de Luffy repoussaient les fils perçants de Doflamingo. Celui-ci s'entourait d'une sorte de cocon protecteur et ciblait le possesseur de Fruit du Gum Gum de lances blanches aux pointes noires, qui parvenaient à percer le sol et le reste des bâtiments mais pas à embrocher son adversaire. Luffy lui, enchaînait les attaques, imperturbable, esquivant toutes celles de Doflamingo. Il réussi à lui porter un "Gum Gum coup du Gorille" et envoya valser dans les airs le Grand Corsaire.

Chisei, qui se souvenait que sous le Gear Second son frère n'avait même pas été éraflé, fut surprise de la force développée par cette énième technique.

Sa puissance... elle doit être doublée... Non, au mois triplée. estima-t-elle en voyant son comparse se précipiter sur le souverain à terre.

Doflamingo devait être arrivé à la même conclusion, car il déclencha de nouveau son attaque décisive : Fils Divin. Il savait qu'après tant de combats et sa régénération harassante il ne parviendrait pas à vaincre ce morveux sans utiliser son meilleur atout. Ainsi, le paysage blanc disparu et seize fils longs et épais sortirent de sa manche. Ils étaient de qualité supérieure aux autres étant donné leur faible nombre, et le Grand Corsaire comptait là-dessus pour terrasser le jeune homme.

Néanmoins, Luffy déploya lui aussi une autre technique : le "Gum Gum coup du Roi Gorille". Il insuffla de l'air dans son bras déjà plein de Fluide et combina son Gear Third et son Gear Fourth. Cette étrange fusion augmenta encore considérablement la puissance de Luffy qui s'élança contre Doflamingo.

Avant même qu'ils ne se touchent, Chisei sut ce qui allait se passer.

De là où elle se trouvait, la belle jeune femme voyait tout du combat féroce entre son allié et son pire ennemi. Le poing de Luffy allait s'abattre sur les fils de Doflamingo, et ceux-ci se briseront sous ce coup. Sans rien pour le protéger, le roi allait être frappé à pleine puissance et serait renversé sur le sol, incapable de bouger.

Car le pirate au Chapeau de Paille se battait pour toutes les victimes de ce monstre, pour tous les habitants de cette île. Pour les Tontatta, les gladiateurs, les jouets. Et pour Chisei.

Ce qu'avait prévu la ninja s'accompli.

Son frère perdit toute sa défense sous la force de son camarade et il reçu la frappe ultime qui le balaya définitivement. 

Luffy, en sueur et couvert de sang, retrouva immédiatement son allure normale et s'affaissa contre Chisei qui s'était rapprochée pour le soutenir.

Haletant, il parvint à étirer un grand sourire à la jeune femme :

- J'ai... gagné.

Et il s'évanouit.

En douceur, elle l'allongea le plus confortablement possible et le remercia d'un murmure qu'il ne pouvait entendre dans les limbes de ses songes. Malgré tout, elle fut incapable de sourire.

Parce que devant elle, remuait faiblement son frère aîné, Don Quichotte Doflamingo.

La plupart de ses os étaient brisés, ils saignait de part en part et ne parvenait plus à parler... mais il essayait de se relever. Lentement, la jeune femme se rapprocha de cet homme tant haï et le regarda faire des mouvements vains.

- Vous ne pouvez plus rien faire... chuchota-t-elle.

Il lui répondit par un râle furieux et écœurant.

- Ayez au moins la sagesse de reconnaître votre défaite.

- Raah... ja...mais... articula Doflamingo.

Sa petite sœur le fixa tristement.

Malgré toutes ses erreurs il ne renonçait pas... quelque part, elle devait admettre qu'ils avaient la même ténacité.

- Je vais vous aider à vous reposer. Vous en aurez besoin avant d'être transféré à Impel Down. dit-elle.

- Onh... Non...

Chisei plaça sa main droite au-dessus du visage très amoché de son frère et prononça :

- Ibuki Kara.

Alors l'homme blessé se trouva entouré d'une sorte de bulle transparente et commença à haleter. Ses poumons le brûlaient, il ne parvenait pas à respirer. Vainement, il fit de grandes et profondes inspirations mais il n'y avait pas d'oxygène... Rien. Alors sa vue se brouilla, la douleur dans se poumons se fit si forte qu'il en perdit connaissance. Ce ne fut qu'à cet instant que Chisei formula :

- Ibuki Teishi.

Alors l'air revint, et dans son coma le souverain de Dressrosa fit le plein d'oxygène sans pour autant se réveiller.

La jeune femme s'était inspirée de la room de Law pour inventer cette technique : elle créait un espace sphérique qu'elle vidait de son air et en entourait une personne. Au fur et à mesure, celle-ci se retrouve dans l'impossibilité de respirer et sombre dans l'inconscience durant plusieurs heures.

Elle sut que son frère était bel et bien vaincu lorsque les barreaux meurtriers de sa Cage à Oiseaux se désagrégèrent, libérant enfin Dressrosa.

- C'est fini... tout est terminé... souffla-t-elle entre Luffy et Doflamingo endormis.

Et seule, une unique larme dévala sa joue.



Un cœur à la merWhere stories live. Discover now