十 九 : Au revoir.

1.1K 88 2
                                    


Ainsi s'écoulèrent deux semaines, durant lesquelles Chisei fut à la fois entraînée par Garp et par Sengoku.

Ils lui apprirent beaucoup de feintes, maintes attaques, mais également comment améliorer son Fluide Perceptif et l'initièrent aussi au Fluide Offensif. Elle le maîtrisait certes difficilement, mais ses progrès étaient indéniables. 

Chaque matin, elle se levait avant l'aube, déjeunait rapidement, s'échauffait et commençait une séance de corps à corps avec le Vice-Amiral. Ensuite elle mangeait sur le coude, changeait d'instructeur et perfectionnait sa vitesse de réflexion et ses lancers aux côtés de Sengoku. Après le dîner, elle se rendait dans la salle des archives, mémorisant les noms et données des possesseurs de Fruits du Démon jusqu'au coucher du soleil.

Lors de ces séances d'exercice, la jeune femme s'habillait plus légèrement. Elle laissait sa tenue ample habituelle dans un vestiaire, revêtant uniquement une brassière et un short noir. Cet accoutrement lui permettait de se défouler avec plus d'ardeur, les rayons du soleil glissant sur sa peau pâle, ses cheveux virevoltant dans son dos.

Ce qui n'était pas pour déplaire aux Marines. 

En effet, plusieurs groupes de soldats venaient assister à l'entrainement quotidien de Chisei, envoûtés par ses formes, éblouis par sa vivacité, obsédés par ses mouvements. Ils étaient totalement sous le charme de la belle jeune fille, qui ignorait complètement les regards enflammés qui pesaient sur elle.

La ninja ne se préoccupait pas de ces admirateurs étouffants, préférant se concentrer sur son activité. En général, Garp intervenait d'une façon un peu rude pour le faire partir :

- Dégagez d'ici ! C'est un ordre ! beuglait-il.

Phrases simples, mais souvent suivies de frappes colossales faisant s'enfuir les voyeurs indésirés. 

Les seuls personnes restant après ces menaces étaient Hermep, Kobby et Aokiji.

L'Amiral s'allongeait sous un arbre, plissant les yeux pour observer cette drôle de jeune fille. Il reconnaissait qu'elle avait un grand potentiel, sa façon de se battre était incroyable. Elle n'esquivait pas, elle dansait. Elle ne visait pas, elle ciblait.Elle ne frappait pas, elle foudroyait son adversaire. 

Quant aux deux camarades de Chisei, ils étaient assis non loin du terrain de sport, admirant la véhémence et le talent de leur amie.

- Déjà qu'elle était puissante avant, maintenant elle doit au minimum égaler la force d'un Officier de la Marine ! s'exclama Kobby.

- Sûrement... dit Hermep, plus intéressé à cet instant par les vêtements de Chisei que son apprentissage.

- J'espère devenir plus fort moi aussi... souffla le petit aux cheveux roses.

- Hmm... acquiesça son ami.

Parfois, le redoutable Vice-Amiral leur demandait de se joindre à eux, afin que Chisei expérimente les attaques de nombre. Evidemment, ils terminaient à terre sans avoir pu faire le moindre mouvement, mais heureux de participer.

Après quinze jours de travail acharné, durant le repas du soir, la jeune femme demanda à Sengoku où résidait son frère.

Lorsqu'elle abordait le sujet, l'Amiral en Chef devenait hésitant, et cette fois ne fit pas exception :

- Euh... hum... eh bien, aux côtés de Doflamingo, pardis ! balbutia-t-il.

- Donc sur l'île de Dressrosa ? demanda-t-elle, s'étant renseigné auparavant.

- Eh bien... oui.

- Très bien ! Dans ce cas, j'aimerais le rejoindre le plus tôt possible. Pourriez-vous me prêter une embarcation afin de m'y conduire ?

- Hum... Sengoku pâlit. En fait, nous risquons de compromettre la mission de Rossinante en envoyant un vaisseau de la Marine sur l'île de ce pirate, il se douterai de quelque chose. menti-t-il à la hâte.

- Oh... je vois. soupira-t-elle.

Attristé par la mine déconfite de sa protégée, le Bouddha reprit alors :

- Cependant, nous pouvons te conduire au plus près ! Dans trois jours est prévue une expédition sur l'Archipel des Sabaody, là-bas tu trouvera certainement des navires désirant aller à Dressrosa !

- Mais c'est fantastique ! s'écria Chisei, de nouveau joyeuse. De qui sera composée cette escouade ?

- L'Amiral Borsalino la dirigera, accompagné du Grand Corsaire Bartholomew Kuma.

- Très bien. dit Chisei, satisfaite d'être escortée par deux grands poids du gouvernement.

Elle passa donc les trois jours suivants à s'entraîner plus dur que jamais, dormant peu et mangeant rapidement. Elle se concentrait sur son frère, élaborait des stratégies au cas ou un incident surviendrait, prévoyait mille et une probabilités.

Enfin arriva le jour du départ.

Garp, Kobby et Hermep avaient les larmes aux yeux, le premier criant au et fort qu'il était temps qu'elle s'en aille et les autres la suppliant de rester.

- Ce ne sont pas des adieux. dit-elle en souriant. Un simple au revoir.

- T'as intérêt à bosser ton Fluide Offensif gamine. renifla Garp.

- Chisei ! Reste avec nous ! T'en vas pas ! pleuraient les deux recrues.

Sengoku lui, gardait sa dignité habituelle, lui faisant quelques recommandations et la saluant d'un geste de la main lorsqu'elle monta à bord du grand bateau. Il sentit tout de même son cœur se serrer à l'idée qu'elle les quittait pour poursuivre son aventure.

Depuis le pont, Chisei leur fit un grand sourire, mélancolique de devoir les quitter, mais heureuse de reprendre sa quête.

- A bientôt mes amis ! leur criait-elle tandis que le navire mettait les voiles.

Leurs réponses furent couvertes par le vent, mais elle savait qu'ils l'avaient entendue.

Un cœur à la merजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें