四十九 : Révélation

896 62 14
                                    

Pendant ce temps, les alliés de Chisei et Law se battaient sans relâche dans tout Dressrosa afin de mettre hors d'état de nuire les sbires de Doflamingo.

Franky le cyborg affrontait Senior Pink à la Maison des Jouets, Usopp combattait Sugar aux côtés de quelques Tontatta, Robin, accompagnée de pirates participant au tournoi du Colisée qui s'étaient associés à Monkey D. Luffy, faisait face à Lao G, Machvise, Dellinger, Baby 5, Buffalo, Gladius et Jora. Viola bataillait aux côtés des ennemis de Doflamingo, montrant ainsi qu'elle avait choisi son camp. 

Cependant, aucun des lieutenants du souverain n'était en vue.

Roronoa Zoro, le Soldat, Ikkaku et Monkey D. Luffy étaient quant à eux en route pour le palais royal, profitant du fait que la Don Quichotte Family ne pouvait rejoindre le Jeune Maître. Le reste des Chapeau de Paille, c'est-à-dire Sanji, Nami, Chopper et Brook était en route pour l'île de Zoo, sur laquelle ils avaient prévu de se rejoindre, conformément au plan.

Tout en se pressant, le jeune capitaine des Chapeau de Paille s'énervait :

- Je vais lui faire sa fête à lui ! criait-il.

- Permettez moi de lui infliger le coup de grâce ! réclama le Soldat.

- Pas question ! Te mêles pas de ça le soldat, c'est moi qui m'en occupe !

- Ce n'est pas votre combat, nous devons régler cette histoire nous-même !

- Nous avons sollicité leur aide commandant... Ils sont donc autant concernés que nous à présent. opposa la poupée de chiffon.

- Bon, et si vous arrêtiez de vous chamailler, on pourrait peut-être aller plus vite ! s'exaspéra Zoro. Law et la ninja doivent nous attendre, ils sont seuls face à Doflamingo !

- Le palais est de l'autre côté ! s'exclama Ikakku. Tu n'as vraiment aucun sens de l'orientation !

- Je t'ai rien demandé toi ! râla-t-il en faisant demi-tour.

Ainsi avançait en courant la petite troupe, qui se faisait à peine remarquer au milieu des combats résonnant dans toute l'île. Cependant, ils étaient encore loin d'atteindre le sommet de la colline sur laquelle le palais était perché, et ils ignoraient qu'ils avaient été précédés...

- Jeune Maître ! Jeune Maître !

Entrant précipitamment dans la vaste salle du trône, Trébol, Diamante et Pica se trouvèrent face à une scène plutôt incongrue : Law et Doflamingo se faisaient face, chacun tendu et menaçant, tandis que Chisei et César Clown étaient agenouillés à même le sol, sans faire le moindre mouvement.

 - Jeune Maître, que se passe-t-il ? s'écria Diamante en s'approchant. C'est la pagaille en ville, la Don Quichotte Family est at-

- Restes où tu es ! ordonna le roi de Dressrosa.

S'arrêtant brusquement, le fanfaron du trône de l'As de Carreau n'osa désobéir, il sentait la rage de son supérieur rien qu'en entendant sa voix. A ses côtés, Trébol avait cessé de renifler et Pica serrait les poings, comme paré à frapper dès qu'il en aurait l'ordre.

- Que se passe-t-il en ville ? questionna Doflamingo froidement, sans quitter Law des yeux.

Ce fut Trébol qui prit la parole, car il était l'homme le plus proche du Jeune Maître et parvenait en général à le calmer lors de ses crises de colère dévastatrices.

- Notre Family est attaquée de toutes parts, dans tout le pays. Viola nous a trahis, elle se bat aux côtés de nos assaillants.

- Qui sont-ils ?

Un cœur à la merOnde as histórias ganham vida. Descobre agora