三十三 : Retour sur Seihitsu

1K 81 28
                                    


Depuis quelques jours maintenant Chisei était totalement rétablie et passait tout son temps dans le bureau de Law, dévorant un par un les livres de sa bibliothèque personnelle.

Le Chirurgien de la Mort avait accepté de faire un détour par Seihitsu avant que ne commence la mise en place de leur plan. Ce que Chisei avait l'intention d'y faire ne pourrait que leur être profitable.

Cependant, à chaque fois qu'il croisait le regard terne de la jeune femme, il s'excusait mentalement auprès de Corazon dans une sorte de prière muette, lui demandant pardon d'avoir ainsi brisé sa petite sœur.

L'équipage du Heart quant à lui, continuait à vaquer à ses occupations, moins indiscret par rapport à la présence de Chisei sur le Jolly Roger. Suite aux remontrances de Trafalgar Law à ce sujet, même le dénommé Shachi, qui était une vrai commère, cessa ses insinuations puériles.

Retournons à Chisei, qui s'affairait à lire entièrement les manuscrits portant sur les arts-martiaux.

La demoiselle cherchait de nouvelles techniques, apprenait de nombreuses stratégies et se concentrait afin de lier ces nouvelles connaissances à celles qu'elle possédait déjà.

Sa rapidité de réflexion et d'action augmenta encore, car les sentiments de pitié et de ménagement qu'elle éprouvait auparavant pour ses adversaires avaient disparu, faisant place à une tactique et à une exécution imparable. 

Chisei souhaitait perfectionner ses réflexes afin de vaincre définitivement Doflamingo, et-ce en le surpassant. Elle se doutait bien que le Grand Corsaire devait être très puissant, son Fruit des Fils devait lui permettre de surclasser tous ceux qui le défiaient. Pour qu'il soit parvenu à conquérir une île en une seule nuit, ce monstre était évidemment fort.

Mais Chisei n'avait pas peur de lui. Tout ce que son cœur dévasté ressentait était la colère. Une colère farouche, qui ne la quittait plus depuis son réveil. Une colère uniquement dirigée vers ce grand-frère cruel et abominable. Une colère vengeresse et infinie.

Quelques coups frappés à la porte du bureau la sortirent subitement de ses sombres desseins.

- Ton île est en vue. déclara le séduisant capitaine. Il faudrait que tu nous indiques un point d'ancrage, d'où nous pourrions accoster rapidement.

Sans une parole, la jeune femme referma le livre qu'elle feuilletait et se releva.

Law l'escorta jusqu'au pont, le sous-marin ayant refait surface depuis quelques heures. 

Sur cette partie de Grand Line la météo était clémente, le ciel d'un bleu printanier et les vagues calmes et dociles. Un temps idéal pour naviguer.

Lorsque Chisei se retrouva à l'air libre, elle eu l'impression de sortir d'un mauvais rêve.

L'odeur familière des embruns, la silhouette de la montagne s'élevant au loin et le son du vent s'engouffrant dans la forêt de pins de son île natale lui rappelaient tant de bons souvenirs...

Instinctivement, elle se pencha par-dessus la rambarde du pont et huma profondément ces fragrances, regarda longuement ces contours rassurants, écouta attentivement ces bruits coutumiers.

Me revoici enfin... maître. songea-t-elle.

  Et sans y faire attention, elle sourit.  

Ce dont elle ne se rendait pas compte, c'était que depuis sa sortie à la surface, tout l'équipage de pirates la regardait du coin de l'œil. Alors lorsque son visage retrouva des traits joyeux, lorsque ses yeux pétillèrent de nouveau ils crurent à un mirage.

Mais lorsque ses lèvres rosées s'étirèrent doucement, lorsque ses dents blanches furent dévoilées dans un sourire ravi, ils furent tout simplement enchantés.

Law en particulier s'intéressa à ce soudain changement d'humeur, à cette moue heureuse. Et de nouveau, il souhaita au plus profond de son être de pouvoir faire disparaître totalement la mélancolie de Chisei, afin qu'elle puisse sourire ainsi tous les jours.

La jeune femme guida donc le Jolly Roger vers la petite plage de sable blanc, seul endroit de l'île accessible aux navires. Ils débarquèrent sans tarder, avides d'explorer cette nouvelle terre.

Même si la demoiselle avait retrouvé un faciès neutre, dénudé de tous sentiments, Law croyait en son rétablissement prochain.

Jusqu'à présent, il avait remarqué qu'elle était sensible aux rappels de son passé, tels que les lettres de Corazon et son île. Il faudrait du temps pour qu'elle se fasse à la disparition de son frère tant aimé, mais il n'était pas impossible qu'elle redevienne comme avant.

Une fois que les médecins pirates atteignirent le bord de la forêt montagnarde, Chisei leur donna quelques indications :

- Cette île est vierge de toute trace humaine, mis-à-part le temple sur le flanc Ouest de la montagne. Je vous interdis de saccager cette terre, est-ce clair ?

Face au ton menaçant de la jeune femme, les hommes acquiescèrent vivement.

- Je vous défends également de pénétrer dans ce temple, c'est un lieu sacré et privé, je n'hésiterais pas à combattre ceux qui essaieront ! déclara-t-elle gravement.

Renouvellement de hochements de têtes, cette fois-ci accompagnés de sueurs froides. Tous savaient à quel point Chisei était douée au combat, et personne ne tenait à la provoquer. Seul Trafalgar Law n'avait pas l'air impressionné, se contentant d'offrir un rictus en réponse.

Tandis que les pirates s'éparpillaient en groupes pour explorer Seihitsu, Chisei se dirigea vers l'Ouest d'un pas rapide.

Au cours de sa marche effrénée, elle effleurait avec affection la végétation et les quelques animaux qu'elle croisait se laissaient approcher en reconnaissant son aura. La jeune femme était en osmose avec cette nature, elle la côtoyait depuis toujours et se sentait mieux que jamais au milieu de son univers personnel. 

Sa fureur, son envie de vengeance, sa douleur... tout disparaissait soudainement au contact de la terre, des arbres, des insectes et des petits mammifères habituellement farouches.

Law, qui avait suivi discrètement la jeune fille, était soulagé de cette expression d'amour sincère envers Seihitsu. Il voyait Chisei courir entre les feuillages, caresser quelques lapins sauvages et cueillir des baies sans discontinuer. Et cela le faisait doucement sourire.

- Tu peux approcher, ce petit animal ne te mordra pas. dit inopinément Chisei en câlinant un écureuil d'un blanc inhabituel.

Démasqué, le célèbre médecin s'avança nonchalamment vers elle, faisant attention à ne pas effrayer l'adorable bestiole. Il s'accroupit à ses côtés tandis que le petit rongeur le fixait avec ses grands yeux noirs.

- Tends ta main, doucement. conseilla-t-elle.

Law s'exécuta, et l'écureuil  le renifla prudemment avant de se laisser cajoler timidement.

Chisei sourit à cette vue improbable : le tant redouté Chirurgien de la Mort en train de grattouiller un écureuil sous le menton. 

Quand le rongeur s'en alla, les deux protagonistes se relevèrent et la belle jeune femme annonça simplement :

- Suis-moi, le temple est par ici.

 Ainsi, ils se remirent en marche, écoutant paisiblement les sons de la forêt.





Un cœur à la merWhere stories live. Discover now