三十七 : Le Jeune Maître

1K 82 20
                                    

Laissant Diamante à ses plaintes larmoyantes qui ne l'émouvaient pas le moins du monde, Chisei se dirigeait directement vers la salle du trône du palais de Dressrosa, cette fois-ci sans chercher à passer inaperçue. Sa démarche courroucée suffisait à éloigner les occupants et les domestiques de son chemin, son expression fermée et rembrunie les dissuadait de tout commentaire.

Comme vous l'aurez peut-être dénoté, la jeune femme ne se trouvait pas en très bon termes avec les membres de la Don Quichotte Family, elle persistait à avoir le moins de contacts possibles avec eux. Cet espèce de dégoût mal dissimulé à leur égard ne l'empêchait pas d'être proche du Jeune Maître, mais dire qu'ils doutaient d'elle était clairement un euphémisme.

Certains membres de l'équipage du Grand Corsaire se méfiaient farouchement de cette ninja solitaire, notamment Vergo, Delinger et Pica. Mais il était rare qu'ils se croisent en ce château, Vergo étant infiltré au sein de la Marine sur ordre de son capitaine, Delinger se moquant éperdument des possibles ambitions de Chisei, et Pica préférant observer silencieusement la belle jeune femme.
Le reste d'entre eux ne lui parlaient guère, mis-à-part Baby 5, mais cette façon de faire lui convenait parfaitement.

Lorsque Chisei se trouva au fond du couloir, devant une porte en bois massive, elle n'hésita pas à l'ouvrir sans prévenir, sachant que la personne qui attendait dans la pièce suivante ne serait nullement surprise de son entrée.

La grande salle dans laquelle elle pénétra donc était fort sombre, les baies vitrées comportant de larges rideaux entre-ouverts qui faisaient barrage à la lumière. Chisei s'avança en fermant la porte dans son dos, son pas déterminé était étouffé par le long tapis rouge moelleux qui menait à celui qu'elle cherchait.

Car au fond de l'immense pièce était avachie une silhouette sur un trône richement décoré, on discernait un homme de stature imposante, portant un manteau de plumes roses. Son visage était dissimulé dans l'obscurité, mais on pouvait deviner un sourire vicieux orner son faciès, notamment lorsqu'il s'amusait avec le breuvage bordeaux qui tournoyait dans son verre à pied.

- Te voici de retour... ricana l'homme.

Ayant atteint l'extrémité de la salle, Chisei ploya un genou devant cette personne, lui témoignant ainsi son respect.

- Pardonnez-moi d'avoir tant tardé Jeune Maître. Ce n'était en aucun cas volontaire de ma part. répondit la demoiselle tête baissée.

- Peu importe. As-tu accomplis ta tâche ?

Sans un mot, Chisei positionna des mains en coupelle et se concentra. Peu à peu, une sphère de couleur noire se forma dans le creux de ses paumes, une sorte de fumée envoûtante qu'elle  contrôlait aisément désormais.

-Parfait... souffla l'homme à voix basse.

Cette étrange capacité qui permettait à Chisei de produire cette brume noire était due à son Fruit du Démon, le Fruit de l'Ibuki, également appelé le deuxième Fruit Ultime.

Il conférait à Chisei des pouvoirs aussi variés que puissants, car ce Fruit lui donnait la capacité de contrôler l'air qui l'entourait, de créer à partir de cet air des souffles aux multiples utilités : des propulseurs tel que sa technique "Ibuki Ashi", un vent qui se concentrait sous ses pieds et qui la faisait s'élever ou encore "Ibuki Iyashi", un souffle d'air pur qui, combiné à son énergie vitale, soignait les maux intérieurs tels que les fièvres en les aspirant.

Pour former cette fumerolle sombre, la belle Chisei faisait simplement ressortir les troubles de santé qu'elle avait retiré aux malades, créant donc un souffle impur et pollué : "Ibuki Nigoru".

- Décidément, tu m'es très utile Chisei... En plus de populariser notre Family auprès de mes stupides sujets grâce à ton pouvoir, tu es également une arme dont je pourrais tirer profit !

- Merci Jeune Maître, c'est un honneur que de vous être obligée. souffla Chisei en refermant ses mains, faisant ainsi disparaître la fumée obscure.

Un ricanement sadique se fit entendre, et la personne qui était installée sur le trône royal se leva, passa à côté de Chisei qui était restée agenouillée et se plaça face aux fenêtres. Derrière se trouvait les quatre trônes des lieutenants de la Don Quichotte Family, mais le Jeune Maître leur faisait dos en appelant Chisei :

- Viens par ici...

La jeune femme se releva et rejoignit Don Quichotte Doflamingo.

- Que puis-je pour votre service Jeune Maître ? questionna-t-elle les yeux rivés au sol.

- J'ai longuement réfléchi... depuis ton arrivée ici, tu as fait preuve de  talent, de dévouement et d'inexorabilité, commença Doflamingo. Tu es puissante, intelligente et sans pitié. Tu fais partie de notre famille depuis plus d'un an et demi et tu ne m'as jamais fait défaut... il tourna son visage vers elle. Regarde-moi !

La belle jeune femme leva ses prunelles ambrées et rencontra les verres rouge des lunettes de Doflamingo. Comment pouvait-il rendre des verres teintés aussi menaçants  et orgueilleux, elle ne le savait. Il n'empêche que lorsque qu'elle senti son regard dissimulé sur elle, un frisson la parcouru.

Quelle puissance...

- Je veux que tu prennes le trône de Coeur. Deviens un de mes lieutenants Chisei.

Si il faisait passer cette offre comme une demande, la ninja comprit immédiatement que ce n'en était pas une. Il le lui ordonnait.

- Vos désirs sont des ordres Jeune Maître. repondit-elle en s'inclinant profondément.

Un sourire dénué de sentiments chaleureux s'imprima sur le visage malsain de Don Quichotte Doflamingo.

- Je ne faisais pas confiance aux membres de ma famille... sache que tu peux désormais compter sur ton grand-frère Don Quichotte Chisei.

Sur ces paroles pleines de sens, le Grand Corsaire quitta la salle, laissant la demoiselle au coeur battant seule.

Grand-frère... songea-t-elle. Enfin...

Elle avait tant oeuvré pour l'entendre prononcer ces mots...

Un cœur à la merWhere stories live. Discover now