五十一 : La couleur du sang

857 70 9
                                    


Désormais, Doflamingo était persuadé d'avoir l'avantage sur ses maudits adversaires. Personne ne pouvait s'échapper de la Cage à Oiseaux et bientôt ce pays serait tranché entièrement par ces fils blancs apocalyptiques. Nul n'en réchappera.

Le roi laissa retomber son bras, et les cinq dernières personnes restant dans la vaste salle du trône, soit Trafalgar Law, Monkey D. Luffy, Trébol, Don Quichotte Doflamingo et Don Quichotte Chisei se fixèrent dans un silence pesant.   

 - Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda Luffy, perplexe. 

- Mwéhéhé... ricana Doflamingo.

- Il a fait apparaître sa Cage à Oiseaux... gronda Chisei. Vous voulez donc que tous ces pauvres gens meurent ?!

Si son monstrueux frère ne lui répondit pas, son sourire pervers s'était agrandi en montrant à quel point la situation le divertissait.

- Comment ça ? De quoi tu parles ? s'exclama le jeune pirate, perplexe.

- La Cage à Oiseaux est une technique de Doflamingo. expliqua Law. C'est une immense enceinte de fils tranchants qui englobe la totalité de l'île et rétrécit peu à peu, empêchant tous ceux qui en sont prisonniers de s'échapper et les condamnant à être découpés par les barreaux acérés. 

- Quoi ?! Mais c'est horrible !

- Oui... c'est un pouvoir infâme qui ne disparaît que lorsque celui qui l'a lancé est vaincu. frémi la belle ninja en lançant un regard noir à Doflamingo. Autrement dit, nous avons désormais un temps limité pour le battre avant que le pays entier ne soit ravagé et que ses habitants ne meurent.

Le visage du Chapeau de Paille se fit grave, il venait de saisir l'impact que la Cage à Oiseaux aurait sur leur affrontement et serrait maintenant les poings. Law saignait toujours de sa blessure à la jambe, mais son regard gris métallique n'avais jamais été aussi froid. Quant à Chisei, jamais elle n'avais eu autant envie de voir le sang d'un ennemi couler. Ils étaient tous trois plein de rage à l'idée que des innocents étaient en danger par leur faute.

Trébol lui, gesticulait beaucoup, et ses reniflements désagréables se combinaient à son gloussement malsain. Doflamingo restait bien droit, son fameux sourire sadique envahissait totalement son visage et ses membres tremblaient d'excitation.

Tous étaient déterminés à vaincre, et on devinait à chacun de leurs visages que le combat serait sans pitié.

- RAH ! 

Chisei se précipita sur Doflamingo tout en sortant de sa poche cinq shuriken en titane aiguisés comme des rasoirs. De ses doigts habiles et entraînés, elle les déploya à la manière d'un jeu de carte avant de les lancer en une seule fois vers le terrible souverain.

- Morvo-Sabre ! s'écria Trébol.

Le lieutenant du trône de l'As de trèfle s'était placé juste devant la cible de la ninja et avait arrêté tous ses projectiles grâce à une bande de liquide gluant produit par son Fruit du Poisse-poisse. Les shurikens étaient restés collés à cette bande, stoppant net leur course meurtrière.

- Overheat ! tonna le Jeune Maître.

Une longue ficelle sorti alors de la paume de sa main et il s'en saisit comme d'une lance. Il projeta cette arme sur sa petite sœur, qui eu à peine le temps d'esquiver. Cependant, la force qu'il avait mit dans ce lancer avait rendu sa ficelle plus rapide et elle transperça le bras gauche de la jeune femme, juste au dessus du coude. 

Du sang.

Rouge, chaud, en grande quantité.

Chisei s'effondra au sol, tenant son membre troué, en essayant de perdre le moins d'hémoglobine possible. Elle poussa un râle plaintif en découvrant le liquide rouge foncé couler le long de son bras, ce qui fit réagir ses alliés. 

- Room. dit Law en tendant sa main.

Le capitaine du Heart déploya sa sphère bleue autour des combattants et dégaina son sabre. Il se jeta sur Trébol en criant :

- Injection Shot !

Le subordonné de Doflamingo fut transpercé sous le bras droit... mais il ne tomba pas. Surpris, Law retira précipitamment son sabre et tentait de s'éloigner tandis que l'autre s'écriait :

- Lance-Poisse !

D'innombrables boules de morve gluante furent envoyées sur le médecin qui devint incapable de se déplacer. Doflamingo resta à l'écart de la scène, se régalant du spectacle qui allait suivre. Quand Chisei et Luffy remarquèrent l'état de leur compagnon, ils se précipitèrent pour l'aider à se dégager mais Trébol fut plus rapide. Sans un mot, il sorti une allumette de sa poche, la fit s'enflammer et la jeta en direction de Law.

- J'ai oublié de vous préciser... mon mucus est très inflammable. ria-t-il.

Lorsque l'allumette entra en contact avec cette morve qui retenait le grand brun, l'explosion fut immédiate.

Non ! LAW ! hurla Chisei. 

- Trifouillis !

- Mwéhéhé ! s'esclaffa le roi de Dressrosa.

- Doflamingo ! rugit Luffy.

Alors qu'il se ruait sur le tyrannique souverain, Chisei clama :

- Ibuki Nigoru !

Le souffle impur qu'elle avait créé à partir des maux récoltés aux habitants se dirigea droit sur Trébol, l'enveloppant d'une brume noire qu'il ne pouvait éviter. Cette technique, c'était aux côtés de ces monstres qu'elle l'avait apprise, et c'était donc à eux d'en être les victimes. L'homme fut bien forcé d'en aspirer lors de sa reprise d'air, et il contracta ainsi les fièvres harassantes, les toux incontrôlables et les tremblements incessants que le peuple avait subit. Trébol tomba à genoux, ne pouvant résister à ces douleurs intenses mais Chisei n'en avait cure.

Elle s'élança aux côtés de Law, qu'on distinguait à peine à travers la fumée de l'explosion. Plusieurs débris jonchaient le sol, des gravats étaient éparpillés autour de lui. Son souffle était rauque et ses blessures multiples, mais il essayait déjà de se relever pour poursuivre l'affrontement. Malheureusement, la jeune femme ne pouvait soigner leurs blessures car elles n'étaient pas dues à un trouble interne de leurs corps.

- Non Law ! Tu es blessé ! le supplia-t-elle.

- Pas plus que toi. Et crois-tu réellement que ça va m'arrêter ? 

Ses iris aciers se posèrent dans ceux ambrés de Chisei, et jamais elle n'avait pu le voir aussi inébranlable.

- Il mène notre combat à notre place. déclara-t-il en regardant Luffy aux prises avec Doflamingo. En mémoire de Cora, pour lui, je ne cesserais pas de me relever et de me battre tant que je serais en vie. Es-tu avec moi ?

La belle ninja sentit son rythme cardiaque accélérer.

- Oui.

- Alors allons-y.

Tous deux se mirent debout, majestueux et déterminés malgré leurs blessures mutuelles, afin de poursuivre cette bataille.


Un cœur à la merWhere stories live. Discover now