三十四 : Les Fruits Ultimes

1K 84 20
                                    


Lorsque Chisei et Law parvinrent au pied de la montagne, ils durent lever les yeux pour réussir à distinguer les mur pâles d'un ancien bâtiment perché sur la pente abrupte.

- C'est ici. murmura la jeune femme, totalement absorbée par le petit temple parsemé de lierre.

Et sans plus attendre, elle escalada le versant rocailleux, plus rapide qu'une chèvre des montagne, plus agile qu'un serpent et plus libre encore qu'un faucon. 

Elle n'avait aucunement besoin de s'agripper à la roche, ses yeux ambrés étaient vifs et repéraient chaque interstices pour ses pieds fin, elle rebondissait dessus avec légèreté avant de passer aux suivants.

Certes, elle aurait pu utiliser le Pas de Lune et serait arrivée encore plus vite au temple, mais cette escalade était comme un rituel que Chisei et Shinobi faisaient ensemble quand le vieil homme était encore capable de se mouvoir. En montant ainsi jusqu'à chez elle, la demoiselle avait l'impression de courir auprès de son maître, d'entendre ses encouragement et de voir son faciès rieur au sommet de la pente.

Tandis qu'elle atteignait la corniche sur laquelle trônait le temple, Law créa simplement une room pour se téléporter à ses côtés. 

- La fainéantise est un vilain défaut. dit malicieusement la jeune femme lorsqu'il réapparut à ses côtés. 

Le grand médecin de répondit rien, mais son rictus moqueur suffisait à la ninja.

Alors qu'il s'attendait à ce que Chisei rentre immédiatement dans le temple, celle-ci s'en détourna et alla s'agenouiller devant une petite stèle qui était face à l'océan.

La jeune femme ferma doucement ses paupières, joignit ses mains et chuchota d'une voix empreinte de respect :

- Bonjour maître. Je suis de retour...

Ses beaux et longs cheveux flottaient derrière elle au vent, son expression était à la fois sereine et révérencieuse, et un mince sourire étirait ses lèvres. 

Elle commença une prière à l'intention des dieux qu'elle vénérait autrefois avec Shinobi, d'une voix si convaincue et si pieuse que Law en était admiratif. Lui qui ne croyait en aucun dieu, il ne pouvait s'empêcher de contempler la foi que la jeune femme exprimait avec tant d'ardeur. Comme elle était belle ainsi, sous les rayons du soleil, entièrement dévouée à ce credo répétitif :


Taka Ama Hara ni Kami tsu mari masu,

Kamurogi Kamuromi no Mikoto mochite...

Sume mi oya kamu Izanagi no Mikoto,

Tsukushi no himuka no tachihana no...


Seul le la douce voix de Chisei résonnait en cet instant, on aurait dit que la Nature même s'était tue pour l'écouter prier. 

Trafalgar Law se détourna de cette vision irréelle, quelque peu gêné d'assister à un moment aussi intime et pur. Il s'éloigna silencieusement de la tombe, préférant attendre ailleurs que Chisei se soit recueillie. 

Quelques minutes plus tard, elle le rejoignit tranquillement, les joues légèrement rosies et l'air apaisé.

- Suis-moi.

Le duo pénétra ainsi dans le temple.

S'il paraissait étriqué et minime de l'extérieur, une fois dans la pièce centrale on ne pouvait que le trouver spacieux. Les quelques citations aux murs, les statuettes de créatures mythiques tel que le dragon et l'odeur d'encens flottant dans cet ancien lieu de prière augmentaient sa magnificence aux yeux de Chisei.

Elle se dirigea vers une cloison coulissante, dévoilant ainsi une petite chambre peu meublée. Un simple futon, quelques étagères pleines de livres et un coffret constituaient ce décor.

Sans se soucier du reste, la demoiselle saisit le coffret en bois et retourna dans la pièce principale accompagnée de Law. Ils s'assirent sur des coussins à même le sol, face à face. Le jeune homme se questionnait quant au contenu de ce coffre, mais Chisei prit la parole avant lui :

- Dans la culture de mon maître, lorsqu'un proche décédait on portait une boucle d'oreille en or pour symboliser sa perte. Ainsi, à sa mort il me légua cet anneau, dit-elle en dévoilant son lobe gauche. Est-ce que... tes quatre boucles représentent la même chose ? demanda-t-elle maladroitement.

Law fut étonné par une interrogation aussi personnelle de la part de la discrète jeune fille, mais il fut encore plus surpris de savoir qu'elle connaissait cette tradition.

- Oui. J'ai perdu mon père, ma mère, ma petite sœur et Corazon. Quatre personnes extrêmement précieuses à mes yeux, donc quatre anneaux. dit-il sobrement.  

La jeune femme acquiesça, un peu ébahie mais aussi quelque peu heureuse d'avoir un point commun, autre que leur vengeance, avec le capitaine des Pirates du Heart. Elle songea en elle-même qu'elle devrait se procurer un second bijou pour incarner Rossinante. 

Lentement, elle dégagea ses cheveux de son cou et enleva délicatement la chaîne qui s'y trouvait. A son bout pendait une petite clé grise, que Chisei inséra dans le cadenas en Granit Marin qui fermait le vieux coffre.

Le couvercle fut soulevé, et Law pu alors distinguer le mystérieux contenu du caisson : une sorte de sphère bleutée composée d'étranges motifs.

- Un Fruit du Démon... souffla-t-il.

- C'est exact. témoigna Chisei. Sais-tu quel est le deuxième nom de ton Fruit du Bistouri ? ajouta-t-elle.

- On le surnomme le Fruit Ultime.

- En connais-tu la raison ?

- Oui. Une des techniques du Fruit du Bistouri est appelée la "Chirurgie de Jouvence", elle permet de rendre une personne immortelle en échange de la vie du possesseur du Fruit. exposa le supernova.

- C'est exact. Ainsi, ton Fruit est considéré comme le Fruit Ultime car il peut faire ce qui est normalement impossible : offrir la vie éternelle. lâcha la jeune femme. Eh bien... ce Fruit-là, et elle désigna l'objet au fond du coffre, permet de ressusciter une personne en échange de la moitié de la vie restante de l'utilisateur. On l'appelle donc le deuxième Fruit Ultime. dévoila Chisei.

Law fixa attentivement ce drôle de Fruit, dont les pouvoirs devaient être fantastiques.

- C'est un Fruit du Démon de type Paramecia, tout comme le Fruit du Bistouri. Son nom est le Fruit de l'Ibuki.

- Ainsi... tu as l'intention de le manger ? questionna le jeune homme.

- Oui. 

Et sans attendre plus, elle prit ce fameux fruit à pleine mains et croqua dedans.

Sa vie allait en être à jamais changée. Elle avait désormais le pouvoir de tromper la mort, elle allait s'entraîner plus durement que jamais afin de maîtriser parfaitement le Fruit de l'Ibuki. Avec Law, entourée des esprits protecteurs de son île, elle allait pouvoir vaincre Doflamingo.

Chisei allait venger son frère.

Un cœur à la merDove le storie prendono vita. Scoprilo ora