二十四 : Les quatre combattants

1.2K 92 12
                                    


Lorsque l'équipe presque uniquement composée de pirates fut à l'extérieur de la salle des ventes aux enchères, la première chose qu'elle vit fut un attroupement de soldats de la Marine.

Ceux-ci pointaient sur les hors-la-loi leurs fusils et épées, certains tremblaient quelque peu mais d'autre affichaient un air résolu. Plusieurs hommes fixèrent Chisei avec étonnement, ayant fait partie de l'escouade qui l'avait amenée sur l'Archipel des Sabaody. Ils savaient la demoiselle discrète mais puissante, et se questionnaient sur les liens qu'elle entretenait avec les pirates à ses côtés.

Cependant, la plupart des regards étaient rivés sur Eustass Kidd, Trafalgar Law et Monkey D. Luffy.

Trois pirates de la Génération Terrible, dis "surpernovas", ensembles ? Serait-ce une alliance ? Auquel cas, il faudrait immédiatement prévenir l'Amiral Kizaru qui était sur place, et ensuite passer un appel d'escargophone à Marine Ford pour en informer l'Amiral Commandant en Chef !

Du côté des jeunes flibustiers de Grand Line, personne ne semblait s'inquiéter de la suite des événements.

Parmi les Chapeaux de Paille, tous arboraient un air confiant, mais pas vaniteux. Ils se reposaient les uns sur les autres et ne laissaient jamais abattre. Ils n'y avait qu'Usopp et Nami qui, face au grand nombre d'ennemis, plissaient les yeux et transpiraient légèrement. Mais leur confiance en leurs capacités et en celles de leurs compagnons les rassurèrent, la peur qui les avait quelque peu envahis disparut peu à peu.

Kidd n'était accompagné que de trois membres de son propre équipage, nommés Killer, Wire et Heat. Tous étaient fin prêts, avec une certaine hâte d'en découdre. Le gaillard aux mèches rouges sang passa sa langue sur ses lèvres avec impatience.

Law n'avait également que quelques uns de ses camarades à ses côtés : un ours blanc appelé Bepo, un certain Shashi, et sa nouvelle recrue Jean Bart. Ils portaient tous, mis-à-part Law lui-même, une combinaison blanche, qui allait était due au fait que tous les membres de cet équipage étaient des médecins. Tous préparaient leur armes, non sans jeter des rictus amusés vers leur prochains adversaires, effarés par des mines aux allures si sadiques.

Ainsi, chacun des nouveaux associés provisoires de Chisei avait un visage assuré, elle-même ne s'inquiétait aucunement de l'issue des hostilités futures. Dans tous les cas, elle réussirait à s'en sortir et poursuivrai son propre voyage.

Soudain, les Marines s'écartèrent, laissant avancer un Officier.

- Pirates de l'équipage du Chapeau de Paille ! Vous avez commis un crime contre le Gouvernement Mondial en blessant un Dragon Céleste ! Monkey D. Luffy, vous êtes condamné à la peine de mort, le reste de l'équipage sera enfermé à Impel Down à jamais ! récita-t-il. En tant qu'Officier de la Marine et représentant de la justice, j'ai l'ordre de vous arrêter immédiatement. Rendez-vous et il n'y aura pas de pertes. 

- Dites... c'est pas sympa de nous ignorer comme ça... souffla malicieusement Kidd. Vous chercheriez pas la bagarre par hasard ?

- Si vous êtes des alliés du Chapeau de Paille en plus d'être des pirates supernovas, vous recevrez également la peine de mort, Trafalgar Law et Eustass Kidd. asséna-t-il, agaçé par l'intervention de ce malfrat.

- Et... combattre contre la Marine pervertie aux côtés d'un de nos semblables serait considéré comme une alliance ? questionna le Chirurgien de la Mort, un sourire provoquant aux lèvres.

- J...

- Bon arrêtez de parler, en plus j'y comprends rien ! s'exclama Luffy. On se bastonne maintenant sinon on pourra pas rejoindre le Sunny à temps !

Le rouge aux joues, les sourcils froncés, l'Officier de la Marine se tourna vers ses troupes qui n'attendaient que ses ordres. Ceux-ci furent brefs mais clairs : capturer les trois équipages pirates et les mettre hors d'état de nuire.

Aussitôt, les soldats s'élancèrent vers les pirates, pointant leurs multiples armes sur eux. Mais seuls les trois capitaines se trouvaient en face désormais, ainsi que Chisei, restée silencieuse et concentrée. Le reste du groupe s'était dispersé dès que les Marines s'étaient avancés, ayant reçu comme consigne de leurs chefs de les laisser faire.

- Approchez mes jolis... susurra Kidd. 

En tandis qu'inconsciemment ses piètres, mais néanmoins nombreux, adversaires lui obéissaient, il appela à lui les armes des soldats, les faisant graviter autour de son bras droit. Cet assemblage d'arsenal forma enfin une extension du bras de Kidd, fauchant tous les hommes désarmés sur son passage.

- Gum Gum... Bazooka ! cria Luffy, en envoyant immédiatement une dizaine d'ennemi au tapis.

Il enchaîna ensuite plusieurs attaques, se servant de son corps élastique avec différentes techniques, notamment le Gum Gum Bullet. 

En moins d'une minute, la moitié de l'unité déployée par la Marine fut décimée par ces deux supernovas.

Cependant, Law et Chisei n'étaient pas en reste.

Grâce à son Fruit du Démon, le Fruit du Bistouri, le célèbre médecin s'amusait avec les soldats qui tentaient de l'attaquer. A l'aide de sa main, il créait des "room" et tous ceux qui entraient dans cette zone étaient à sa merci. Il saisissait son sabre et tranchait les corps, arrachait les cœurs, assemblait des torses, des têtes et des jambes de plusieurs personnes, créant des être difformes. La particularité de son pouvoir faisait que même s'il découpait la chair, les personnes étaient en vie tant qu'il les modifiait dans sa room. 

Cela donnait quelques scènes comiques, il faillait l'avouer. 

Chisei quant à elle, se déplaçait entre les Marines médusés, les assommait d'un coup sur la nuque, les blessait au ventre ou leur faisait des prises d'arts martiaux, faisant tomber tous ses lamentables adversaires. Elle n'eut même pas recours au Pas-de-Lune, tant ils étaient faibles comparé à elle.

Ces deux là aussi avaient anéanti une moitié de l'escouade, la réduisant à une seule personne : l'Officier de la Marine, qui s'était fort mal dissimulé derrière ses subalternes.

Celui-ci tremblait, avait le teint pâle et des sueurs froides.

Tandis que les quatre vainqueurs s'avançaient tranquillement vers lui, il prit un mini-escargophone et composa un numéro.

- Oui... ? questionna une voix trainante, que Chisei pensait connaître.

- Ici l'équipe envoyée pour arrêter les pirates au Chapeau de Paille du grove un ! Nous avons échoué... Je demande des renforts ! dit-il, paniqué.

- Oui... d'accord... hmm... J'arrive...

Non... ne me dites pas que c'est lui... pensa la belle ninja, quelque peu anxieuse à l'idée de qui pourrait être le renfort en question.

Malheureusement, ses soupçons se confirmèrent lorsque l'Officier raccrocha avec soulagement :

- M-Merci Amiral Kizaru !




Un cœur à la merWhere stories live. Discover now