三十六 : Exaspération

1.1K 85 7
                                    


Sans se presser, admirant une fois de plus le paysage qui défilait à quelques centaines de mètres sous ses pieds, Chisei survola Dressrosa jusqu'au palais royal. Elle y résidait depuis longtemps maintenant, aussi savait-elle où atterrir précisément afin de retrouver un semblant de solitude.

- Ibuki Teishi.

De nouveau à terre, la jeune femme pu s'étirer à son aise, car ce petit exercice de haut vol la fatiguait légèrement une fois achevé. Elle allait dès lors pouvoir méditer paisiblement, abritée par les palmiers de l'endroit du soleil et des regards indiscrets.

Alors qu'elle profitait du calme reposant qu'offrait la cour intérieure du grand palais, elle entendit quelqu'un l'appeler désespérément.

- Chisei ! sanglotait une voix féminine.

La belle ninja soupira.

En déployant autour d'elle son Fluide Perceptif, bien plus performant actuellement, elle reconnu Baby 5 qui était agenouillée au bord de la piscine, en larmes. Elle la savait seule, les autres membres de la Don Quichotte Family devant se trouver à leurs occupations au palais.

Eh bien...  sa séance de réflexion devrait malheureusement être remise à plus tard. 

Quelque peu désobligée, la demoiselle quitta l'ombre bienfaitrice des arbres tropicaux pour rejoindre la jeune fille éplorée. Chisei se doutait bien de la raison de ces larmes, mais elle avait pour rôle de consoler celle qui se rapprochait le plus d'une camarade en ces lieux.

Etant donné que Chisei n'avait pas d'amis. Plus maintenant. Plus jamais certainement.

Aussi, tous ceux qu'elle côtoyait quotidiennement n'étaient pour elle que des connaissances, au mieux des compagnons d'infortune.

En remarquant la présence de la belle ninja, la prénommé Baby 5 se remit à pleurer de plus belle :

- Chiiisei !

- Que t'arrive-t-il donc Baby 5 ? questionna l'interpellée d'une voix faussement intéressée.

- C... C'est mon fi-fiancé ! renifla la jeune fille aux longs cheveux noirs. Le Jeune M-Maître... il l'a... il l'a tué !

De nouveau... songea Chisei, aucunement perturbée par cet aveu.

Et tandis que la demoiselle abattue par le chagrin pleurait sur son épaule, celle qui possédait le Fruit de l'Ibuki ne dit rien, se contentant de lui donner une petite tape dans le dos.  

- Allons... Baby 5, tu sais que le Jeune Maître l'a fait dans ton intérêt. commenta-t-elle, neutre.

- Mon fi-fiancé... Rah ! Je v-vais le tuer ! cria la jeune femme inconsolable.

Aussitôt, les magnifiques prunelles ambrées de Chisei se durcirent, son corps musculeux et voluptueux se raidit et ses paroles furent d'une sécheresse inimitable :

- Non. 

Elle se dégagea vivement de la prise chagrinée de sa comparse et continua :

- Tu ne tueras pas notre sauveur. Tu ne tenteras rien contre lui. Est-ce bien clair ?

Son regard glacial, ses narines dilatées et son ton menaçant calmèrent immédiatement la jeune soubrette, qui s'excusa sur le champ d'une voix apeurée :

- P-pardon Chisei ! Je te le promets, pardon !

En tous les cas, tu ne serais pas capable de l'assassiner. pensa la ninja, qui paraissait très irritée par ce manque de respect envers Doflamingo.

Cependant, ses mots froids et hargneux avaient affolé plus encore Baby 5, et celle-ci s'était de nouveau mise à geindre bruyamment. Et il n'y avait qu'une seule solution à sa mélancolie.

- Baby 5... j'ai besoin de toi. soupira Chisei excédée par cette situation.

Comme par magie, les larmes de la jeune officière se tarirent et un grand sourire fit apparition sur son visage enfantin.

- Oh ! Tu as... besoin de moi ? Evidemment, je vais t'aider ! s'exclama-t-elle d'emblée.

- C'est cela... marmonna-t-elle. Je suis allée en ville ce matin, et j'ai remarqué dans la vitrine d'une librairie un nouvel ouvrage à propos des stratégies guerrières... Voici quelques berries, pourrais-tu me l'acheter ? demanda Chisei en détachant une bourse de sa ceinture et la lui offrant.

- Oui bien sûr ! J'y vais de ce pas !

Son défunt fiancé et les propos belliqueux de la ninja oubliés, Baby 5 s'éloigna prestement, sautillant comme une enfant. Enfin seule, la belle brune soupira, navrée de constater que cette jeune fille était toujours aussi naïve et puérile. Sans même savoir de quelle boutique et à quel livre Chisei faisait référence, l'innocente demoiselle s'était précipitée en ville rien qu'au fait qu'on avait besoin d'elle. Cette envie, cette nécessité d'exister aux yeux des autres ne lui causait que des ennuis.

Chisei n'avait désormais plus envie de méditer, cette rencontre avec Baby 5 l'avait exaspérée et elle n'était pas en de bonnes conditions psychiques pour pratiquer cet art apaisant et sacré à ses yeux.

D'un pas ferme, elle pénétra donc dans le palais, souhaitant faire son rapport avant de s'exiler dans la grande bibliothèque des rois.

Longeant les couloirs sombres, elle se fondit dans l'ombre des murs de pierre, cessant d'être visible aux gardes et domestiques. La talentueuse jeune femme n'aimait guère ces rencontres autour des torches, d'ailleurs elle n'aimait guère les discussions tout court. Lorsqu'elle se rendait parmi le peuple de Dressrosa, elle y passait le moins de temps possible, accomplissait ses "miracles" et regagnait impérativement le château.

Aussi, lorsqu'elle s'entendit hélée, ce fut de nouveau un long soupir qui lui échappa. Décidément, la vie en communauté n'était pas faite pour elle.

- Mademoiselle Chisei ! Alors, comment se porte la vedette de Dressrosa ?

- Diamante... grommela Chisei, à bout de patience.

Evidemment, il n'y avait que les lieutenants de la Don Quichotte Family et le Jeune Maître qui parvenaient à sentir sa présence lorsqu'elle se dissimulait. Et il faillait que cette fois-ci ce soit ce fanfaron qui la débusque.

En se retournant, la belle demoiselle se retrouva en face d'un homme au sourire éclatant, portant une chemise blanche ouverte, un bas assorti à une cape rouge sang et un goût prononcé pour le maquillage extravagant. Sa coiffe jaune posée au-dessus son chapeau l'agaçait fortement, de même que son rire gras et hyprocrite.

- Que me veux-tu ? interrogea-t-elle, glaciale.

- Allons allons... toi, Chisei, la sauveuse du peuple, la splendide ninja pirate, toi la nouvelle venue au sein de notre Family... qui penserait que tu es capable d'être aussi froide ? Souris-moi donc ma belle ! dit-il en essayant de caresser sa joue.

Tzing.

- Retente encore une fois de faire ceci, et tu perdras plus que quelques mèches de cheveux. 

D'une démarche rapide et furibonde, Chisei s'éloigna tout en replaçant sa dague affûtée dans son étui.

Diamante n'eut pas le loisir de l'admirer s'en aller ainsi, trop occupé qu'il l'était à constater la longueur manquante à sa chevelure en gémissant pitoyablement.



Un cœur à la merWhere stories live. Discover now